RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les Tuto du Renard - Musique.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Les Tuto du Renard - Musique. Empty
MessageSujet: Les Tuto du Renard - Musique.   Les Tuto du Renard - Musique. Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:02

Les Tuto du Renard - Musique. Logo

Coucou tout le monde!

Il y a quelques semaines, j'ai ouvert un compte Youtube pour publier ma musique et aussi
pour travailler avec un gars qui fait des vidéos sur Terraria (un très bon jeu "Indie").

Finalement, les gens aiment bien et beaucoup d'entre eux me demandent des tutoriels.
Du coup, j'ai pris le choix d'en faire et de les publier à coté des mes musiques
sur ma chaïne Youtube (tout en anglais par contre Tire la langue )

Voici la première vidéo!

1) Par où commencer


2) EQ.


J'espère que tout ceci vous sera utile, et à bientôt. Sourit

EDIT Kaila: Je t'ai corrigé les balises. Faut se mettre en mode "prévisualisation" et cliquer sur l'icône "vidéo", pas "flash" Clin d\'oeil


Dernière édition par MetalRenard le Mer 8 Fév - 21:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Les Tuto du Renard - Musique. Empty
MessageSujet: Re: Les Tuto du Renard - Musique.   Les Tuto du Renard - Musique. Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:24

Ah, très bien, mais tu pourrai faire une version en Français ou au moins des sous-titres parce que je comprends pas grand chose. J'ai du mal à entendre un anglais parler ! x)
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Les Tuto du Renard - Musique. Empty
MessageSujet: Re: Les Tuto du Renard - Musique.   Les Tuto du Renard - Musique. Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:28

Tire la langue
Je verrais si j'ai du temps pour le faire. Je promets rien par contre, je suis "over booked" en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Les Tuto du Renard - Musique. Empty
MessageSujet: Re: Les Tuto du Renard - Musique.   Les Tuto du Renard - Musique. Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:42

Des sous-titres, si tu trouves le temps, ce serait pas mal ; tu pourrais considérer ça comme un petit travail de traduction utile, ça ouvrirait un plus grand public à tes vidéos, et ça risque pas d'être très difficile à mettre en place avec le système de Youtube. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Les Tuto du Renard - Musique. Empty
MessageSujet: Re: Les Tuto du Renard - Musique.   Les Tuto du Renard - Musique. Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:39

Plus besoin de m’entraîner à traduire, j'étudie plus ça. ^^
Mais oui, je suis à la recherche d'un logiciel qui crée les soustitres (captions) facilement.

Edit:
Bon j'ai vraiment essayé, j'ai mis plus d'une heure là dessus, et ça marche toujours pas comme il faut.
Vous pouvez voir ce que j'ai fait si vous activez "French - My translation".

J'en ai marre, et j'ai pas assez de temps pour faire ça chaque fois. Acquiesce


Désolé, çé sera en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Les Tuto du Renard - Musique. Empty
MessageSujet: Re: Les Tuto du Renard - Musique.   Les Tuto du Renard - Musique. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:17

En tout cas, tu parle très bien anglais, bonne prononciation.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Les Tuto du Renard - Musique. Empty
MessageSujet: Re: Les Tuto du Renard - Musique.   Les Tuto du Renard - Musique. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:37

Je suis pas sûr que ce soit une raison suffisante, mais le fait qu'il soit en fait anglais a peut-être son rôle à jouer là dedans réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Les Tuto du Renard - Musique. Empty
MessageSujet: Re: Les Tuto du Renard - Musique.   Les Tuto du Renard - Musique. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:38

:F
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Les Tuto du Renard - Musique. Empty
MessageSujet: Re: Les Tuto du Renard - Musique.   Les Tuto du Renard - Musique. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:39

Ah, c'est une possibilité, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Les Tuto du Renard - Musique. Empty
MessageSujet: Re: Les Tuto du Renard - Musique.   Les Tuto du Renard - Musique. Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:45

Coucou! Voilà, j'ai le premier tutoriel de fini sur Youtube. Les premiers sont vraiment une introduction pour débutants à la musique. On commence même avant l'installation des logiciels!

Plus tard j'irais vers de choses plus complexes, mais je ne veux pas oublier les débutants.

J'espère que ça pourra vous aider!



2ieme vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Les Tuto du Renard - Musique. Empty
MessageSujet: Re: Les Tuto du Renard - Musique.   Les Tuto du Renard - Musique. Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:19

Bon, depuis le temps que je dis que j'ai envie de traduire tes tutos à toi... Si mon pc est réparé et que je bosse pas, j'essayerai de subber tout ça. J'ai bien dit j'essayerai hein...
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Les Tuto du Renard - Musique. Empty
MessageSujet: Re: Les Tuto du Renard - Musique.   Les Tuto du Renard - Musique. Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:23

:O
Merci!

Y'a 5 vidéos maintenant par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tuto du Renard - Musique. Empty
MessageSujet: Re: Les Tuto du Renard - Musique.   Les Tuto du Renard - Musique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tuto du Renard - Musique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un renard chez les félins
» La musique, partie II : Fruity Loops
» La musique, partie I
» La Boîte à Musique RMD
» *[Tuto Danmakufu v0.12] N°1: Faire des tirs en cercles de différents types

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Entrepôt :: Tutos :: Tutos Divers-
Sauter vers: