RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Touhou Danmaku Arena

Aller en bas 
+6
doncamilo
Magicalichigo
Kou3tt
Kitu
Hiino
3phy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daleck




Messages : 8


Touhou Danmaku Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Danmaku Arena   Touhou Danmaku Arena - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:53

Merci kouett pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Touhou Danmaku Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Danmaku Arena   Touhou Danmaku Arena - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:13

Tu as essayé de le lancer en mode de compatibilité ou en administrateur ? Ca permet de résoudre ce type de souci, du moins en général.
Revenir en haut Aller en bas
daleck




Messages : 8


Touhou Danmaku Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Danmaku Arena   Touhou Danmaku Arena - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:08

Kouett c bon j'ai plus de problème j'ai gravé l'iso de windows 7 et je il est installer sa marche très bien et le jeux est super
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Touhou Danmaku Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Danmaku Arena   Touhou Danmaku Arena - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:50

Pour les gens qui ont essayer, est-ce que certains sont tombés sur le fameux " th_dnh a cessé de fonctionner " quelques secondes après avoir lancé le jeu?
Si des gens ont 2 minutes, vous pouvez tester?
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Touhou Danmaku Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Danmaku Arena   Touhou Danmaku Arena - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:02

Pas moi. J'ai pourtant dû lancer le jeu au moins 3 ou 4 fois.
Par contre j'ai un problème avec le raccourci proposé. Mais osef, car j'utilise th_dnh.exe qui fonctionne très bien. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Touhou Danmaku Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Danmaku Arena   Touhou Danmaku Arena - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:12

Oui le raccourci bugue c'est normal c'est parce que je suis une grosse zutre.
Donc en tout cas tu confirme que ça marche donc que ça vient pas du jeu mais du PC ou de la config ou de je sais pas quoi du gen chez qui ça bugue doute 
Au passage t'as XP, vista ou seven?
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Touhou Danmaku Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Danmaku Arena   Touhou Danmaku Arena - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:39

Aucun problème de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Touhou Danmaku Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Danmaku Arena   Touhou Danmaku Arena - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:46

Ephy > Seven. o/
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Touhou Danmaku Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Danmaku Arena   Touhou Danmaku Arena - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:19

Merci pour vos réponses les gens. Bon ça marche pas chez la personne mais ça semble être la seule à qui ça fait ça.

Histoire de donner des news au passage, j'ai entamé le stage 3 (sachant que le 4 et 5 sont faits et qu'il reste juste des ajustements à faire). Donc le jeu avance bien.
J'ai aussi réglé (en le contournant) un bug relou du logiciel qui m'empêchait de mettre plus d'un certains nombre d'ennemis (passé un certain seuil, ça effaçait les ennemis restant trop anciens). Mais fini avec ce souci! Maintenant je peux mettre des ennemis illimités (enfin pas trop en même temps quand même) donc potentiellement de bonnes phases d'anera avec trouzemille ennemis en guise de bullet (un danmaku d'ennemi ça vous tente? :F)
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo

doncamilo


Messages : 22


Touhou Danmaku Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Danmaku Arena   Touhou Danmaku Arena - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:52

Aucun problème de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
FoxFiestaPoulet

FoxFiestaPoulet


Messages : 35


Touhou Danmaku Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Danmaku Arena   Touhou Danmaku Arena - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 2:47

J'ai testé la démo, c'est cool ! J'ai passé le stage 0 et 1 sans encombre, puis j'ai perdu toutes mes vies avec le rayon du boss du stage 2. Gros sourire Il était assez surprenant, mais je pense qu'en réessayant je vais y arriver.
Je te souhaite bon courage pour la suite, j'ai bien envie de voir ça terminé !

EDIT : D'ailleurs en passant, c'est triste que certains makers aiment pas les danmakus. Triste De mon côté je n'ai aucun skill (j'ai fini quelques Touhou en Easy quoi) mais ça ne m'empêche pas d'apprécier ce genre de gameplay et l'esthétique des patterns. Alors j'aime tes jeux, car généralement ils sont accessibles. Sourit 
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Touhou Danmaku Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Danmaku Arena   Touhou Danmaku Arena - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 3:07

Merci d'avoir testé et content que ça t'ai plu Sourit 
Le boss de stage 2 est assez corsé avec son laser oui. D'ailleurs faut que je le réduise un petit peu. Non pas que ça soit difficile mais si on réagit pas très rapidement et avec le bon timing c'est très facile de faire comme toi et de voir sa réserve de vie partir en fumée.
La suite peut être surprenante aussi je te préviens Gros sourire(pas forcément difficile mais surprenant).

Je plussoie ton edit (enfin moins la partie accessibilité parce que j'ai souvent tendance à faire des trucs super compliqués). Mais là j'essaie de faire quelque chose d'accessible et faisable même pour les gens pas doués en danmaku (les gens très bons risquent de s'ennuyer c'est sûr mais bon) tout en laissant une petite difficulté (comme le stage 2 là. Pas insurmontable mais qui demande deux ou trois essais).
J'espère que tu testera la version finale qui je l'espère encore plus arrivera bientôt (tout dépend du dernier stage en fait doute ).
Au passage finir touhou en easy demande quand même un minimum de skill. On a beau dire easy, ça n'en reste pas moins assez complexe sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Touhou Danmaku Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Danmaku Arena   Touhou Danmaku Arena - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:12

C'est pareil je me suis fait démolir par son laser xD
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Touhou Danmaku Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Danmaku Arena   Touhou Danmaku Arena - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:03

J'ai simplifié le laser. Il est toujours énorme mais moins.Avec un peu d'anticipation c'est assez facile à passer maintenant.
Reste à voir la suite comment ça sera si vous passez le laser :F

Le stage 3 se porte bien et en est à sa dernière partie avant le boss. Reste à espérer que le boss soit convenable u_u.
Revenir en haut Aller en bas
FoxFiestaPoulet

FoxFiestaPoulet


Messages : 35


Touhou Danmaku Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Danmaku Arena   Touhou Danmaku Arena - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:24

J'ai retenté un coup, et j'ai gagné ! \o/ J'ai quand même perdu une vie au laser, mais le reste du boss s'est passé sans encombre. J'avais deux ou trois vies restantes à la fin du niveau.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Touhou Danmaku Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Danmaku Arena   Touhou Danmaku Arena - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:42

Bravo. Bien joué. J'avais peur que les deux dernières attaques fassent un peu peur (surtout la dernière où j'arrive à perdre des vies bêtement tellement c'est tout simple :F) mais tu t'en est sorti.
Reste à attendre le stage 3 où là ça devrait commencer à se corser un petit peu (les parties Arena du moins).

EDIT:
Stage 3 enfin terminé. Pas excessivement difficile mais quand même un cran au dessus de ce qu'on a dans la démo avec en prime un boss particulièrement violent (essayez de deviner un peu :p)
Le dépoussiérage du stage 4 a bien commencé aussi et là les choses se gâtent. Beaucoup. Le stage promet une bonne petite difficulté et le boss n'en parlons pas (même si d'une certaine manière il est plus calme que son prédécesseur).
Et bizarrement je galère plus sur les parties anera bien corsées que sur les gros danmaku style extra (oui y'a des petits débordements pendant les tests c'est normal).

Voilà tout ça pour dire que ça avance et bien. C'est encourageant.
Pas de screens malheureusement parce que ce serait dommage de spoiler et parce que juste montrer des ennemis c'est pas très passionnant (surtout que c'est plus fun de trouver les petits détails sur les ennemis IG que sur des screens).
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Touhou Danmaku Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Danmaku Arena   Touhou Danmaku Arena - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:00

Up de topic!

Après beaucoup de temps de rien du tout sans nouvelles... me revoilà. Et avec un jeu complet en plus (ou presque à quelques détails et bugs près).

1er post mis à jour. Pour les feignasses, voilà l'image résumé des trucs importants à savoir:
Spoiler:

Et le téléchargement

TELECHARGEMENT

Si vous trouvez des bugs ou si vous avez des remarques, n'hésitez pas.

Bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touhou Danmaku Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touhou Danmaku Arena   Touhou Danmaku Arena - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Touhou Danmaku Arena
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sword Arena
» Pure Gensokyo - Label Noir (danmaku)
» Touhou Project Medley
» [VX] Touhou Project 66.6 - 吸血鬼のアミュレット

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets en cours-
Sauter vers: