RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vous en avez pas marre de parler de JV ?

Aller en bas 
+19
Xnqıq
Ray
FoxFiestaPoulet
huntern9
doncamilo
Hiino
Naga
Kaila
tfkmaster
GeckoEssence
MetalRenard
Hard_Gay
Xiaoxiao
Kou3tt
Aenki
Magicalichigo
3phy
Léo
Kitu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Aenki
   
   



Messages : 6953


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:28

Le pire c'est les ratons-laveurs. DES FIEFFES FALOPES ! Sriden 
Mais le jeu en passant lv2 devient déjà plus simple et on s'y amuse beaucoup plus. Pas de quoi faire des donjons mais on peux se balader un peu, apprivoiser des familiers dukou j'ai un petit lapin à mes côtés. amour
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:52

huhu, j'ai fait un donjon. Un chateau plein de groupes de 3 ennemis, dont certains avec des trolls... niveau 1, 2 ou 3, ça change rien, même en jouant bien et en esquivant un max d'attaques. x)
Enfin c'est principalement le souci dont je parlais avec le combat. Ce sera forcément réglé ( après tests, même en étant niveau 10000000, les ennemis évoluent par rapport à toi et te poutrent assez royalement ), mais en attendant c'est un jeu pour se balader, pas trop plus, vivement la beta o/
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:24

J'ai l'extension Claptrap Revolution à terminer de mon côté, et des persos un peu trop haut level pour que le challenge soit là :F

Sino j'ai fini The Last Of Us, et c'est dommage quand même pour ces quelques points noirs. Y jouer en difficile est nécessaire, y a que sur les trois dernières hures qu'on sent la difficulté grimper. Par contre il devient vite répétitif, et la fin m'a un peu blasé, c'est trop facile comme ending. Ca joue sur les bons sentiments alors qu'on pouvait vraiment faire un super truc bien classe et sortir du déilre violence gratuite, mais dans l'ensemble je n'en suis pas trop déçu (juste qu'il est encore à 50 € voire plus, et qu'à ce prix là, vaut mieux un bon petit NiEr...) Le fait qu'il ne fasse pas peur au final ne m'a pas tro pgêné (bon, j'attends toujours un nouveau survival horror, même si j'ai pas joué à American Nightmare) sur la next gen, histoire de bieeeeen flipper ma race excité 
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:52

http://veuxjideo.com/loi-stupefiant-jeux-video/ lolwat (thxtfk) (oui je sais c'est un site humoristique)


Dernière édition par Hiino le Ven 12 Juil - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:00

Veuxjideo. amour
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:04

ZOMG mé komen sé oribl!!§!11§!

Heureusement que ça s'appliquera pas aux vieilles consoles et aux jeux téléchargés sur le net siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:02

Heureusement que ce n'est qu'un fake, mais vu la belle équipe de branques qu'on a à la tête du gouvernement ça aurait très bien pu arriver...
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:43

Et encore, y en a une tripotée qui semblent y avoir cru.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil - 3:11

Satanées soldes Steam... Acquiesce

Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 0cwjgsOFgc

Le pire c'est que ce sont tous des jeux que je sais excellents et pour lesquels j'attendais justement ces soldes, et ils sont tous passés à d'excellents prix durant les 4 premiers jours ( sauf Gunpoint mais je l'ai pris sur le site des développeurs, conversion $->€, je suis gagnant ). J'en veux beaucoup à Steam. >Triste

Super House of Dead Ninjas est, d'ailleurs, absolument génial. Je crois que Hiino avait livé un coup dessus mais j'avais pas pu venir, et si c'est bien le cas et que ça avait pas suffi pour vous convaincre ben tentez quand même le coup, il est excellent. amour
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil - 8:27

Mais t'avais pas déjà Deadlight ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:11

J'ai profité des soldes Steam pour prendre le Season Pass de Borderlands 2 pour avoir les 4 DLC (oui, je sais ce que vous vous dites, MAIS C'ÉTAIT À 10€ Sriden) et Ys: The Oath of Felgana qui, d'après Kitty, est moins bien que Ys:Origin mais reste tout de même sympathique.

Sinon, j'attends de voir pour acheter Star Wars: Knights of the Old Republic 1 et 2 parce qu'ils me tentent bien, et en sachant qu'aujourd'hui même c'est les 10 ans du premier opus, si ça se trouve il va y avoir une petite réduction supplémentaire Tire la langue

Je sais que j'en ai déjà pour 20 ans de jeux vidéos à faire, mais je sais pas, je peux pas m'empêcher d'en amasser encore plus :F
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:53

VOUS VOYEZ J'AVAIS RAISON SUPER HOUSE OF DEAD NINJAS IL EST TROP TOP GENIAL MOUMOUTE supersriden

Et donc ouais, euh, les soldes Steam ? Je peux pas en profiter parce que ce PC de remplacement ne supporte pas Steam. Naïf
(et j'ai aucune envie de mettre mon numéro de CB sur ce truc)
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:04

Hiino a écrit:
(et j'ai aucune envie de mettre mon numéro de CB sur ce truc)
Maintenant on peut acheter des cartes steam dans les Micromania, j'en avait prit une de 50€, j'ai pu me faire plaisir :F
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:19

Tampax > Nope, je l'avais pas mais il m'intéressait beaucoup !

Kaila > T'as eu raison pour le Season Pass, je l'ai moi-même pris pour offrir à une amie ! Pour 10€ ce serait dommage de pas profiter, les 4 DLC sont excellents et y'a pas de quoi se priver. Tire la langue
Pour Ys: The Oath in Felghana, il pourrait te plaire moins que Ys: Origin en fait, mais pas forcément... il est plus complet en tant que RPG en monde semi-ouvert, à l'instar des I & II si tu y as joué. Après j'ai préféré Origin sur pratiquement tous les points quand même. amour

Hiino > Nan mais ouais, jeu excellent. J'ai fini le mode Normal en pas longtemps, double de temps pour le finir sans continues afin de débloquer le sabre laser qui poutre du slip, et je vais finir le mode Hard en pas trop longtemps normalement, ça devrait me faire une durée d'environ 6 heures au total pour finir tout ce que le jeu a à proposer. Après c'est vraiment que jouer pour le fun, la difficulté diminue au fur et à mesure que le skill augmente, c'est un jeu très bien fait.
( en plus, j'ai soumis un rapport de bug sur les discussions Steam du jeu, en 5 minutes les dév m'avaient répondus et posté une mise à jour corrective pour ce bug en particulier... c'est le petit plus qui fait que j'adore des gens en particulier. <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:32

Je n'ai pas fait Ys 1 et 2, faudrait déjà que je termine Borderlands 2 avant de m'y mettre mais je sens que j'en suis encore loin :F

Perso, je vois bien la chose comme ça:
(now) Borderlands 2 => (départ à la retraite) => Ys: The Oath in Felgana => (limbes) => Ys 1 => Ys 2 (réincarnation) => SW:KOTOR 1 => SW:KOTOR 2

D'ailleurs, peut être qu'aux alentours de 2552 -juste avant que le dernier bastion de l'humanité avant la Terre ne tombe entre les tentacules de quelques aliens belliqueux- je pourrais jouir de ma nnn'ième vie pour tenter, sans succès, de dégoter des systèmes antiques tels que la PS18UltraSlim ou la XBoxTwelve2 ou à chercher des jeux-vidéos d'une époque révolue, comme par exemple Halo158 ou Tekken36TagTournament7 X StreetFighter82Turbo12. Enfin, un truc du genre, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:03

C'est vrai qu'au rythme auquel tu avances dans BL2, c'est un scénario tristement plausible. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:22

Te moque pas Sriden

Et ma théorie s'est vérifiée: pour les 10 ans du premier opus, Star Wars: Knight of the Old Republic 1 et 2 sont passés à -66% (3 euros chacun Tire la langue). Du coup, ben... je les ai pris :F
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:24

Et deux nouveaux jeux qui s'ajoutent à la looooongue liste des jeux que tu dois faire mais tu tu fera que dans 50 ans Troll+ 
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:41

150* Triste
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:47

Ephy si tu postes un message de plus t'auras 9999 à l'envers, et ça ira tellement bien avec ton avatar que faudra plus que tu postes, jamais.

( oui je HS mais d'après le nouveau décret décrété par moi, tous les détendus ont le droit à un joker HS entre 19 et 20h aujourd'hui ! )
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:39

Et il est 20h37 Sriden

Kitu > may may non mec, tu finis pas SHODN en 6 heures déçu j'en suis à je ne sais combien d'heures de jeu et je viens à peine de débloquer le mode Hard... Et je n'ai toujours pas le sabre laser (pas de sitôt d'ailleurs) et et pfah je suis nul en jeux vidéo Triste
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:50

En fait j'ai essayé un coup tout à l'heure et je l'ai fini le mode Hard, donc ça fait 5h de jeu au total, c'est cool ! Pareil que le Normal mais y'a pas de continues, donc si tu as assez bossé pour avoir le sabre laser ça se fait tout seul :F
C'est un truc à liver absolument ça, c'est tellement fun à jouer et le rythme est super rapide, quoi. Avec un tout petit peu de chance sur les salles je suis en full rage jusqu'au premier boss, et je suppose que ça doit être vraiment sympa à regarder réfléchit

Mais ouais bref le jeu est pas si difficile au final, et je suis vachement étonné de l'avoir pour ainsi dire fini en 5h si toi tu galères avec plus que ça, tu m'étonnes. suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:22

Olol j'ai fail
J'ai dit que je venais de débloquer le mode hard mais ça se débloque même pas, je voulais dire que j'avais débloqué le mode
euh
"post-hard" ?
enfin la partie super dure avec étages infinis toussa

Et comme tu l'as dit, j'ai déjà fait un live dessus, je pense qu'il doit être sur ma chaîne donc tu peux aller le voir Naïf

Autre chose qui rend le jeu difficile pour moi, c'est que j'utilise pas souvent les shurikens, rarement les bombes et quasiment jamais la magie parce que je me concentre sur ma jauge de rage... En gros j'y vais en close-range only sauf dans certains cas (briser des murs (dynamite amour), tuer les boss, etc.).
En parlant de boss, je n'arrive jamais à battre Doom sans perdre un paquet de vie. Impossible d'éviter le boss et ses statues et de lui tirer dessus en même temps :/

'Fin bon dès que j'aurai récupéré mon PC je referai un live sur ce jeu parce que c'est vraiment le meilleur jeu du monde
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:52

En fait tout est débloqué depuis le début hein, même le Transdimensional Leakage ( qui est d'ailleurs assez dur, enfin j'ai essayé qu'un coup mais j'ai été surpris par les nouveaux ennemis qui sont pour la plupart des batar ). :F
Je suis en full melee aussi tiens, sauf pour les boss effectivement. Spite passe au gun si j'ai assez de munitions, Doom à la bombe et un peu de magie pour éviter de perdre des vies connement, Horror gun aussi, et le boss final forcément au gun parce que tellement plus pratique.

Mais oui je suis d'accord, Doom est un vrai connard avec des mouvements totalement aléatoires et impossible à prédire. Il faut juste avoir le bon réflexe pour lancer un coup de magie quelques frames avant de te le prendre sur la gueule, ou bien avoir de la chance et bien placer tes bombes shrapnel ( qui peuvent faire une tonne de dégâts contre lui ).
Enfin ouaip le jeu est super, si il repasse en promo faut le prendre, et puis voilà c'est tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:23

Kitu > Aaaah, ok, du coup pour le chien qui meurt à la fin t'est pas encore au courant ? Je voudrais pas spoiler quoi.

Sinon les gens, au vu de ma récente acquisition d'un HDPVR, si je comprends comment liver sur Twitch, y aurait des intéressé(e)s pour se faire des soirées jeux de niche/jeux rigoulos ? Genre NiEr, Scott Pilgrim VS The World, Deadlight, SMB pour le feune, Bastion, et j'en passe...

Que sur Xbox 360 pour le moment, le temps que je capte comment brancher correctement ma PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:30

spèce de batar.

Si tu joues à NieR en live ou à des jeux du genre, ça peut être très sympa à regarder, même sans que je sois forcément actif à 100% sur le tchat ou autre Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en avez pas marre de parler de JV ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut a vous!
» Mr Bambou vous salut!!!
» Heureux de vous (re)voir
» Jeux Amateurs que vous attendez
» Vous devinerez jamais de la vie qui je suis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: La Salle d'arcade-
Sauter vers: