J'ai lu une quinzaine de tests, et ils sont généralement tous de très bonne qualité.
Bravo à toute l'équipe, vous avez fait du super boulot cette année ! Et un grand merci aux testeurs de Ludu, ça a été très instructif et constructif.
Elekami
Sujet: Re: Alex d'Or 2013 Lun 17 Fév - 21:29
Bonsoir ! La traditionnelle cérémonie de remise des awards aura lieu ce samedi à 21h (GMT+1). Les infos nécessaires vous seront communiqués sur le site des Alex quand il le faudra, mais je repasserai surement ici de toute façon.
A part ça, y a-t-il de valeureux artistes dans le coin prêts à aider pour les habituels dessins d'awards ?
Léo
Sujet: Re: Alex d'Or 2013 Mar 18 Fév - 9:38
Yeah, hâte de voir ça !
J'essayerai d'être là, mais je ne promets rien, le Samedi c'est toujours un peu aléatoire.
Elekami
Sujet: Re: Alex d'Or 2013 Sam 22 Fév - 20:05
Il ne reste qu'une heure avant le début de la cérémonie ! Où aller, comment ça se passe ? La dernière news vous explique tout : http://www.alexdor.info/?p=news Venez nombreux !
Elekami
Sujet: Re: Alex d'Or 2013 Sam 22 Fév - 23:25
La cérémonie est terminée. Ludu a gagné l'award Level Design + l'alex de bronze du Meilleur Jeu de l'année.
Le récapitulatif des résultats arrive.
Magicalichigo
Sujet: Re: Alex d'Or 2013 Dim 23 Fév - 0:20
GG Léo !
Elekami
Sujet: Re: Alex d'Or 2013 Dim 23 Fév - 0:29
Your Star succède à Asylopole ! Voici les résulats complets !
Les trois premiers gagnent un abonnement d'un an à Jeux Vidéo Magazine, comme promis.
Vous pouvez également revivre la cérémonie à travers les commentaires audio en direct-live qui ont ponctué la soirée, via Youtube, une grande première pour les Alex d'Or :
Intervenants : Alex RoiEsper, Tyroine, lidenvice, Zexion, Chaos64.
N'oubliez pas que l'on recherche des artistes pour dessiner tous les awards !
Dernière édition par Elekami le Dim 23 Fév - 15:00, édité 1 fois
Xiaoxiao
Sujet: Re: Alex d'Or 2013 Dim 23 Fév - 14:49
Bravo Léo ! \o/ J'ai une idée d'award pour Ludu, mais pas sûr que j'aie le temps nécessaire pour le réaliser.
Léo
Sujet: Re: Alex d'Or 2013 Dim 23 Fév - 16:36
\o/ Gloire et fortune \o/
Bravos à tous les participants, ainsi qu'aux organisateurs ! Je n'ai toujours pas testé Your Star, je suis complètement passé à côté. Mais il a effectivement l'air génial.
3phy
Sujet: Re: Alex d'Or 2013 Dim 23 Fév - 17:31
Bravo Léo toussa.
Elekami
Sujet: Re: Alex d'Or 2013 Dim 23 Fév - 23:22
C'est maintenant l'heure des awards coups de coeur du public & du jury ! Vous avez une semaine pour voter pour votre coup de coeur ! Toutes les infos à ce propos sont ici.
Kitu
Sujet: Re: Alex d'Or 2013 Mar 25 Fév - 0:16
Voilà pour un award Level Design pour Ludu. C'est pas forcément excellent parce que je suis pas très doué, mais y'a du coeur derrière ! On t'aime Léo, encore bien joué.
Léo
Sujet: Re: Alex d'Or 2013 Mar 25 Fév - 11:55
Merci Kitu, ça me touche beaucoup.
Gaffe par contre, y'a un creeper en bas à droite qui arrive pour tout faire péter.
Xnqıq
Sujet: Re: Alex d'Or 2013 Mer 26 Fév - 12:36
(T'aurais dû rajouter des petits u après le L et le D de Level Design )
3phy
Sujet: Re: Alex d'Or 2013 Mer 26 Fév - 18:34
J'avais pensé faire un award avec LuDu en horizontal et Level Design en vertical aligné sur le L et le D. Mais Kitu avait déjà fait son award
Elekami
Sujet: Re: Alex d'Or 2013 Jeu 27 Fév - 10:06
Original. Mais si c'est un vrai award, il faudrait rajouter ton pseudo en bas à droite, le nom de la session aussi...
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à voter pour votre projet coup de coeur, vous avez jusqu'à la fin de la semaine. :p
Elekami
Sujet: Re: Alex d'Or 2013 Lun 3 Mar - 1:24
Frost House 2.0 et Dyhortfight : chapitre 4 gagnent l'award Coup de coeur du jury, et Wano X Yaxto remporte l'award Coup de coeur du public ! Toutes les infos importantes à savoir sont dans la dernière news : http://www.alexdor.info/?p=news
Aenki
Sujet: Re: Alex d'Or 2013 Lun 3 Mar - 15:16
Oh, je viens de voir pour l'abonnement de Jeux-Vidéo Magazine, c'est trop génial ça. Bravo aux vainqueurs des awards coup de coeur, et encore une fois bravo tout le monde, c'était une sessions intéressante.
Elekami
Sujet: Re: Alex d'Or 2013 Lun 3 Mar - 23:22
C'est problématique que si peu de gens étaient au courant de ça en fait, il faudra soigner la comm' à ce niveau-là à l'avenir.
Pour terminer les news de la session 2013, voici une interview croisée de six principaux vainqueurs de cette session (Léo, spywaretof, Wanoklox, natahem, Seb Luca, Romain68) : http://www.alexdor.info/?p=news Maintenant, RDV pour la session 2014 !
Rappels : - vous pouvez postuler pour faire parti de la prochaine équipe. - Il reste des awards à réaliser !
Xiaoxiao
Sujet: Re: Alex d'Or 2013 Sam 26 Avr - 9:58
Les très attendus awards des Alex d'or 2013 ont tous été réalisés et ont enfin été rendus public: http://www.alexdor.info/?p=commentaires&news=129