| Alex d'Or 2013 | |
|
+9GeckoEssence Kaila Aenki 3phy Kitu Léo Xiaoxiao Alex RoiEsper Elekami 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex RoiEsper
| Sujet: Re: Alex d'Or 2013 Mar 3 Sep - 12:32 | |
| On est le 3 septembre et t'as pas tout lâché ! | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Alex d'Or 2013 Mar 3 Sep - 12:37 | |
| Je suis jet-laggué en fait, je reviens tout juste de Mars Pis les autoroutes subspatiales ça fout la misère dans le temps tu vois. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Alex d'Or 2013 Mer 11 Sep - 19:16 | |
| C'est la fin des pré-tests ! Les vrais ne vont donc pas tarder à arriver, suivis bien entendu des nominations... restez à l'affût http://www.alexdor.info/?p=commentaires&news=106 | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Alex d'Or 2013 Mer 11 Sep - 21:24 | |
| Allez Ludu ! /o/ Vivement les tests. | |
|
| |
Elekami
| Sujet: Re: Alex d'Or 2013 Jeu 21 Nov - 10:44 | |
| Vous pouvez encore vous proposer pour être juré, et on aura grandement besoin de tests supplémentaires. Il reste une semaine et demi pour boucler les tests, alors n'hésitez pas à nous rejoindre ! www.alexdor.info | |
|
| |
Elekami
| Sujet: Re: Alex d'Or 2013 Mer 22 Jan - 18:23 | |
| Information importante : Les nominations de la session 2013 seront officiellement annoncées sur le site demain (jeudi 23 janvier) aux alentours de 22h (GMT +1). | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Alex d'Or 2013 Mer 22 Jan - 18:34 | |
| Bonne nouvelle ! Hâte de voir ça ! | |
|
| |
Kou3tt
| Sujet: Re: Alex d'Or 2013 Jeu 23 Jan - 8:44 | |
| LES RESULTATS! | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Alex d'Or 2013 Jeu 23 Jan - 9:16 | |
| Super hâte de voir ce qui en est ressorti ! C'est cool que ça revienne en même temps que l'activité ici | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Alex d'Or 2013 Jeu 23 Jan - 9:49 | |
| J'espère qu'il y aura quelques surprises, à vrai dire je suis absolument pas au courant des jeux inscrits. Y'a des jeux détendus ou non ? (Ephy peut-être... ?) | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Alex d'Or 2013 Jeu 23 Jan - 13:48 | |
| Ouaip, Ephy participe avec "Concours d’environnement d'oniro". Et moi j'ai envoyé "Ludu". | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Alex d'Or 2013 Jeu 23 Jan - 18:48 | |
| Ludu va être nominé c'est obligé c'est sûr sinon je brûle le site des Alex Et moi heu... une chance que j'ai passé les pré-tests vala | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Alex d'Or 2013 Jeu 23 Jan - 19:53 | |
| - Citation :
- Ouaip, Ephy participe avec "Concours d’environnement d'oniro". science
wtf ce jeu ? Je connais pas, même de nom. et wai, bon courage pour Ludu, ça serait cool d'avoir une nomination. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Alex d'Or 2013 Jeu 23 Jan - 20:22 | |
| Bah comme son nom l'indique c'est juste une participation à un concours d’environnement sur oniro (en gros un mini-environnement style ville ou autre qui tient la route). Comme le concours est mort à cause d'une bande de glandus jamais contents et que j'avais rien d'autre sous la main pour participer bah... vala. Faut prendre ça comme un groupe de map jouable mais sans vraie histoire. Et c'est du recyclage de trucs inutilisés en plus XD | |
|
| |
Elekami
| Sujet: Re: Alex d'Or 2013 Jeu 23 Jan - 22:37 | |
| Les nominations sont disponibles sur http://www.alexdor.info/ ! Bravo à Léo qui a obtenu beaucoup de nominations avec Ludu ! C'est l'un des jeux qui en a le plus cette année. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Alex d'Or 2013 Jeu 23 Jan - 22:41 | |
| * Alex d’Or * Gameplay * Ambiance et Immersion * Graphismes * Bande son * Graphismes Originaux * Bande-Son Originale * Level-Design * Originalité
Si les jurés se débrouillent bien, y'a moyen d'en avoir quelques uns dans le tas (ceux en gras sont ceux pour lesquels je pencherais le plus !). Je soutiens à fond Ludu qui le mérite totalement, et je suis très très content qu'il soit déjà autant nominé, Léo :coeur:bien joué
Dernière édition par Kitu le Jeu 23 Jan - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Alex d'Or 2013 Jeu 23 Jan - 22:44 | |
| Je plussoi Kitu, j'espère que tu auras pleins de trucs o/ | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Alex d'Or 2013 Ven 24 Jan - 4:16 | |
| Owi, j'espère sincèrement qu'il raflera quelques awards, parce qu'il le mérite ! Bravo Léo et bonne chance pour la suite. o/ | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Alex d'Or 2013 Ven 24 Jan - 7:39 | |
| Yay, GG ! award LD ou ambiance et imeersion ça serait le top ouais. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Alex d'Or 2013 Ven 24 Jan - 10:05 | |
| Wow ! Je m'attendais à être nominé dans une ou deux catégories, mais je ne m'attendais vraiment pas à ça ! Merci à tous pour vos encouragements et votre soutien , et bonne chance à tous les participants ! o/ | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Alex d'Or 2013 Ven 24 Jan - 18:17 | |
| | |
|
| |
Elekami
| Sujet: Re: Alex d'Or 2013 Sam 25 Jan - 13:46 | |
| Dans les graphismes / graphismes persos ça s'annonce très difficile tout de même, il y a de sacrés concurrents là-dedans cette année.
Juste pour vous dire que les jurés ont commencé d'établir les classements finaux, et que nous prévoyons de faire la cérémonie de remise des awards dans probablement trois semaines. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Alex d'Or 2013 Sam 25 Jan - 14:06 | |
| Les tests seront publiés comme les pré-tests? Je suis curieux de savoir ce qui m'a valu d'être pas au moins nominé (même si je m'en doute un peu mais c'est toujours bien d'avoir les remarques des gens).
| |
|
| |
Elekami
| Sujet: Re: Alex d'Or 2013 Sam 25 Jan - 15:06 | |
| Ils devraient être publiés demain, à priori. | |
|
| |
Elekami
| Sujet: Re: Alex d'Or 2013 Lun 27 Jan - 20:49 | |
| Les tests sont maintenant publiés ! En bonus, découvrez les nominés pour l'Award Espoir, qui est confirmé au passage.
http://www.alexdor.info/?p=news | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Alex d'Or 2013 Mer 29 Jan - 15:20 | |
| J'ai lu une quinzaine de tests, et ils sont généralement tous de très bonne qualité.
Bravo à toute l'équipe, vous avez fait du super boulot cette année ! Et un grand merci aux testeurs de Ludu, ça a été très instructif et constructif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex d'Or 2013 | |
| |
|
| |
| Alex d'Or 2013 | |
|