| Bribes de projet | |
|
+30Xiaoxiao Koji Celes Cataclysm Faza Valefor Kou3tt Kiff57 Limit' Le Ziiigg Maximax chaipokoi Kjata Kitu Timo F 3phy Noctis MoonBlade Thery kilam1110 Benku Organ Magicalichigo TinlenvaL Kaila Léo Naked-Snake Xnqıq tfkmaster Aenki 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitu
| Sujet: Re: Bribes de projet Sam 4 Juin - 19:19 | |
| C'est pas le premier MMORPG que je vois fait sous RM. Malheureusement, je trouve que le logiciel ne s'y prête pas du tout. | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: Bribes de projet Sam 4 Juin - 19:29 | |
| je ne fais pas un jeu, je fais un système.
Le jeu c'est pas mon fort, je suis plutot coté code, alors je monte mon système afin d'aider les makers souhaitant créer un mmorpg simple, simplement. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Bribes de projet Dim 5 Juin - 23:18 | |
| Nerk les mmorpg ! | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: Bribes de projet Lun 6 Juin - 19:02 | |
| c'est vrai q'un jeu de role en ligne , lorsque on joue avec une pauvre bande de gamins kikkoo c'est naze, mais je trouve que par exemple, sur mon serveur privé wow, l'ambiance role et fair play est vachement sympa.après ça dépend des gouts et des expériences de chacuns. | |
|
| |
Noctis MoonBlade
| Sujet: Re: Bribes de projet Lun 27 Juin - 18:42 | |
| Avec ton système tu penses arriver jusqu'à quel résultat? (quêtes donjons etc? ça serait énorme OO) | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Bribes de projet Lun 27 Juin - 18:53 | |
| Nianiania les meuporg RM ça pue c'est nul et c'est bancal comme les event | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Bribes de projet Lun 27 Juin - 18:57 | |
| Ben si son système est cool, si ça se trouve les MMO RM ça puera plus, ça sera plus nul et ça sera moins bancal que tes event | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Bribes de projet Lun 27 Juin - 19:14 | |
| Disons que, en général, les MMO sous RM sous pas très bons ( exemple de Slayer Online ). Après, il peut aussi révolutionner totalement cette idée et nous sortir un truc qui va être joué par des trizllions de joueurs, sait-on jamais ! | |
|
| |
kilam1110
| Sujet: Re: Bribes de projet Lun 27 Juin - 19:16 | |
| Slayer Online est pas fait sous RM. (ni frog creator d'ailleurs) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bribes de projet Lun 27 Juin - 19:16 | |
| - chaipokoi a écrit:
- je monte mon système afin d'aider les makers souhaitant créer un mmorpg simple, simplement.
Eclipse |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Bribes de projet Lun 27 Juin - 20:11 | |
| Kilam > Oups, c'est pas Slayer Online dont je voulais parler. Je l'ai confondu avec l'autre MMORPG qui, lui, j'en suis sûr, est sorti sous RM. Il a pas eu de succès, je me souviens absolument pas de son nom. | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: Bribes de projet Lun 27 Juin - 21:11 | |
| C'est dire s'il a eu du succès ! | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: Bribes de projet Jeu 30 Juin - 10:54 | |
| Et bien en effet comme l'a dit bibux, je compte bien changer le monde des mmorpgs crés sous rm.effectivement, mon système se base sur mysql pour gérer les données, c'est rien que part ce fait que le système devient beaucoup plus simple, l'utilisateur pourra simplement paramétrer son jeu grâce à un module donc plus besoin de farfouiller dans tout le code pour trouver les paramètres à modifier et surtout, je ne réécris pas tout le code d'rpg maker mais je créer seulement des scripts supplémentaire utilisant les scripts de base d'où une meilleur fiabilité. ^^ | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Bribes de projet Dim 13 Nov - 15:48 | |
| Super Carré Bros. Et en vrai c'est un moteur de "vrai" jeu de plateforme (ma V2.0 pour être plus précis) que je conçois sous RM. L'intérêt est qu'en faisant 2-3 manips (principalement des valeurs de variables), on peut aisément créer un niveau entier (reproduire le stage de SMB ne m'a pris que 5mn), en n'ayant juste à "mapper" les passabilités (dans l'interface de RM), et à importer une picture du level. Tout est fonctionnel, la gravité, les déplacements, les collisions, et même les pentes. Je posterais une vidéo de la bayte d'ici peu... | |
|
| |
Limit'
| Sujet: Re: Bribes de projet Dim 13 Nov - 16:02 | |
| OUAH ! Ça poutre du poney !
GG ! | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Bribes de projet Dim 13 Nov - 16:04 | |
| Ca vient entièrement de toi, si j'ai bien compris ? Bien joué. Ca a déjà été fait, mais ça enlève rien au fait que ce soit très intéressant. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Bribes de projet Dim 13 Nov - 16:08 | |
| Oui, j'ai tout programmé de A à Z nonmaisho! De la plateforme sous RM? Oui, j'ai déjà vu quelques concepts sous Youtube mais leur principal défaut est de vouloir utiliser à tout prix les events Mais je ne comptais pas révolutionner le monde du making, je suis en train de reproduire des choses faites il y a déjà plus de 40ans | |
|
| |
Kiff57
| Sujet: Re: Bribes de projet Dim 13 Nov - 17:18 | |
| Pfoulala, il faudrait trop que tu post des tutos! Mon projet plateforme pourrait revivre grâce à toi! Encore, bonne continuation! | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Bribes de projet Dim 13 Nov - 19:52 | |
| Je les posterais, mais comme je l'ai dit, j'ai encore pas mal de trucs à apprendre (à perfectionner plutôt), et je ne voudrais rien faire d'incomplet. Tu l'avais fait sous quel logiciel? RM2k3? :| | |
|
| |
Kiff57
| Sujet: Re: Bribes de projet Dim 13 Nov - 20:52 | |
| Il est sur XP, mais impossible de se déplacer en plein saut. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Bribes de projet Dim 13 Nov - 20:54 | |
| Tu utilisais les events? | |
|
| |
Kiff57
| Sujet: Re: Bribes de projet Dim 13 Nov - 20:56 | |
| Oui, tout en évent. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Bribes de projet Dim 13 Nov - 20:58 | |
| Non mais je veux dire: Ton héros était le héros de RM ou juste une picture affichée selon des coordonnées? Parce que si c'était le cas, c'est normal qu'il ne pouvait pas bouger en sautant | |
|
| |
Kiff57
| Sujet: Re: Bribes de projet Dim 13 Nov - 21:00 | |
| Ah j'y avais pas pensé. Au pire, je verrais quand t'auras posté tout ça. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Bribes de projet Dim 13 Nov - 21:04 | |
| Bande de makers (et c'est le mot!) Pas de soucis, j'essayerais de m'y mettre dès que possible Mais stoppons là le flood... | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Bribes de projet Sam 26 Mai - 10:54 | |
| Finalement ça aura été plus facile que prévu de le faire ce satané Sokoban. Sokoban::Manderr ~ 504.8KBTouches directionnelles : avancer Echap : réinitialiserJe sais que ce n'est pas exactement le même que celui de M@téo mais l'intérêt que je lui portais était différent, je n'ai en outre pas fait d'éditeur parce que c'est quelque chose que j'avais déjà fait pour mon Snake, ni mis d'écran de fin mais était-ce vraiment important pour un projet d'entrainement ? Quoi qu'il en soit j'ai ajouté mon code source au dossier pour avoir des avis dessus, les quelques concernés ne vous retenez pas ! EDIT : Petite mise à jour après une illumination soudaine concernant le chargement de niveau. Seul le code source est modifié, aucun impact sur le jeu en lui-même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bribes de projet | |
| |
|
| |
| Bribes de projet | |
|