RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bribes de projet

Aller en bas 
+30
Xiaoxiao
Koji
Celes
Cataclysm
Faza
Valefor
Kou3tt
Kiff57
Limit'
Le Ziiigg
Maximax
chaipokoi
Kjata
Kitu
Timo
F
3phy
Noctis MoonBlade
Thery
kilam1110
Benku
Organ
Magicalichigo
TinlenvaL
Kaila
Léo
Naked-Snake
Xnqıq
tfkmaster
Aenki
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kitu




Messages : 6723


Bribes de projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:19

C'est pas le premier MMORPG que je vois fait sous RM. Malheureusement, je trouve que le logiciel ne s'y prête pas du tout. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


Bribes de projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:29

je ne fais pas un jeu, je fais un système.

Le jeu c'est pas mon fort, je suis plutot coté code, alors je monte mon système afin d'aider les makers souhaitant créer un mmorpg simple, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Bribes de projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:18

Nerk les mmorpg ! pabo
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


Bribes de projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:02

c'est vrai q'un jeu de role en ligne , lorsque on joue avec une pauvre bande de gamins kikkoo c'est naze, mais je trouve que par exemple, sur mon serveur privé wow, l'ambiance role et fair play est vachement sympa.après ça dépend des gouts et des expériences de chacuns.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis MoonBlade

Noctis MoonBlade


Messages : 179


Bribes de projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:42

Avec ton système tu penses arriver jusqu'à quel résultat? (quêtes donjons etc? ça serait énorme OO)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Bribes de projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:53

Nianiania les meuporg RM ça pue c'est nul et c'est bancal comme les event Troll+
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Bribes de projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:57

Ben si son système est cool, si ça se trouve les MMO RM ça puera plus, ça sera plus nul et ça sera moins bancal que tes event Troll+
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Bribes de projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:14

Disons que, en général, les MMO sous RM sous pas très bons ( exemple de Slayer Online ). Après, il peut aussi révolutionner totalement cette idée et nous sortir un truc qui va être joué par des trizllions de joueurs, sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


Bribes de projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:16

Slayer Online est pas fait sous RM. Clin d\'oeil
(ni frog creator d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bribes de projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:16

chaipokoi a écrit:
je monte mon système afin d'aider les makers souhaitant créer un mmorpg simple, simplement.

Eclipse
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Bribes de projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:11

Kilam > Oups, c'est pas Slayer Online dont je voulais parler. :F
Je l'ai confondu avec l'autre MMORPG qui, lui, j'en suis sûr, est sorti sous RM. Il a pas eu de succès, je me souviens absolument pas de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Bribes de projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:11

C'est dire s'il a eu du succès !
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


Bribes de projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:54

Et bien en effet comme l'a dit bibux, je compte bien changer le monde des mmorpgs crés sous rm.effectivement, mon système se base sur mysql pour gérer les données, c'est rien que part ce fait que le système devient beaucoup plus simple, l'utilisateur pourra simplement paramétrer son jeu grâce à un module donc plus besoin de farfouiller dans tout le code pour trouver les paramètres à modifier et surtout, je ne réécris pas tout le code d'rpg maker mais je créer seulement des scripts supplémentaire utilisant les scripts de base d'où une meilleur fiabilité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Bribes de projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:48

Bribes de projet - Page 3 Superc11
Super Carré Bros. Gros sourire

Et en vrai c'est un moteur de "vrai" jeu de plateforme (ma V2.0 pour être plus précis) que je conçois sous RM.
L'intérêt est qu'en faisant 2-3 manips (principalement des valeurs de variables), on peut aisément créer un niveau entier (reproduire le stage de SMB ne m'a pris que 5mn), en n'ayant juste à "mapper" les passabilités (dans l'interface de RM), et à importer une picture du level. réfléchit

Tout est fonctionnel, la gravité, les déplacements, les collisions, et même les pentes. Sourit

Je posterais une vidéo de la bayte d'ici peu... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Limit'

Limit'


Messages : 294


Bribes de projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:02

OUAH ! Ça poutre du poney !

GG !
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Bribes de projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:04

Ca vient entièrement de toi, si j'ai bien compris ? Bien joué. Ca a déjà été fait, mais ça enlève rien au fait que ce soit très intéressant. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Bribes de projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:08

Oui, j'ai tout programmé de A à Z nonmaisho! Vexé
De la plateforme sous RM? Oui, j'ai déjà vu quelques concepts sous Youtube mais leur principal défaut est de vouloir utiliser à tout prix les events Gaffe
Mais je ne comptais pas révolutionner le monde du making, je suis en train de reproduire des choses faites il y a déjà plus de 40ans :F
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57

Kiff57


Messages : 140


Bribes de projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:18

Pfoulala, il faudrait trop que tu post des tutos! Mon projet plateforme pourrait revivre grâce à toi!

Encore, bonne continuation! S\'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Bribes de projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:52

Je les posterais, mais comme je l'ai dit, j'ai encore pas mal de trucs à apprendre (à perfectionner plutôt), et je ne voudrais rien faire d'incomplet. Sourit
Tu l'avais fait sous quel logiciel? RM2k3? :|
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57

Kiff57


Messages : 140


Bribes de projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:52

Il est sur XP, mais impossible de se déplacer en plein saut. Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Bribes de projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:54

Tu utilisais les events? suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57

Kiff57


Messages : 140


Bribes de projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:56

Oui, tout en évent. Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Bribes de projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:58

Non mais je veux dire: Ton héros était le héros de RM ou juste une picture affichée selon des coordonnées? Parce que si c'était le cas, c'est normal qu'il ne pouvait pas bouger en sautant Gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57

Kiff57


Messages : 140


Bribes de projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:00

Ah j'y avais pas pensé. Au pire, je verrais quand t'auras posté tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Bribes de projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:04

Bande de makers Goutte 2 (et c'est le mot!)
Pas de soucis, j'essayerais de m'y mettre dès que possible Salut
Mais stoppons là le flood... Troll+
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Bribes de projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:54

Finalement ça aura été plus facile que prévu de le faire ce satané Sokoban.
Sokoban::Manderr ~ 504.8KB
Touches directionnelles : avancer
Echap : réinitialiser


Je sais que ce n'est pas exactement le même que celui de M@téo mais l'intérêt que je lui portais était différent, je n'ai en outre pas fait d'éditeur parce que c'est quelque chose que j'avais déjà fait pour mon Snake, ni mis d'écran de fin mais était-ce vraiment important pour un projet d'entrainement ? Clin d\'oeil
Quoi qu'il en soit j'ai ajouté mon code source au dossier pour avoir des avis dessus, les quelques concernés ne vous retenez pas ! chatomate

EDIT : Petite mise à jour après une illumination soudaine concernant le chargement de niveau. Seul le code source est modifié, aucun impact sur le jeu en lui-même Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bribes de projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bribes de projet
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation du Projet
» Ellysion. projet
» mon premier projet
» Mon projet: Viridik
» [Projet en cours ] Titix Contre le Dr Shlumpt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets en cours-
Sauter vers: