RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Projet en cours ] Titix Contre le Dr Shlumpt

2 participants
AuteurMessage
Titix

Titix

[Projet en cours ] Titix Contre le Dr Shlumpt Empty
MessageSujet: [Projet en cours ] Titix Contre le Dr Shlumpt   [Projet en cours ] Titix Contre le Dr Shlumpt Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:27

1/Introduction

-Nom du Projet : Titix contre le Dr Shlumpt
- Type du projet : RPG d'aventure
- Logiciel Utilisé : RPG Maker XP
- Taille du Projet : J'en sais rien pour l'instant
- Lien de Télechargement : Aucun pour le moment

2/ Scénario

( Il s'agit d'une adaptation en jeu de la serie " Le Titix Artishow " Sur Youtube, qui est une serie a l'humour tres .. Comment dire , débile ! )

HISTOIRE DU JEU :

Le Dr Shlumpt essaye encore une fois de faire chier dominer le monde ! Pour cela il a demandé a toutes ses troupes d'executer l'ordre 69 ! C'est à dire un deploiement massif dans le monde entier ! Profitant de la connerie humaine pour obtenir la victoire, il ne se doutait pas que cette connerie pouvait être ... Productive !

En effet, non loin de la dans la forêt, 3 gars s'étaient perdus dans la forêt : Titix, Le Maximus et Tom. Ayant finaement trouvé leurs chemins hors de la forêt ils tombent face a une armada de soldats du Dr Shlumpt ! Pris de panique , ils s'echappent en s'enfonçant dans la forêt, poursuivis par les soldats.

Titix ca lui fout tellement les boules qu'il a decidé de se rendre personellement jusqu'au chateau du Dr Shlumpt pour se battre avec ce dernier.

3/ Univers, protagonistes, antagonistes

A Univers

C'est a peu prés le même univers que j'utilise dans mes vidéos Youtube, c'est une sorte de monde parodique ou toutes les pires conneries peuvent arriver ( a prendre au moins au 1 000 éme degré ). L'univers de jeu est rempli de gags en fait, et je m'appuie plus sur les gags que sur le scenar' pour rendre le jeu attractif, ( sans toutefois abandonner totalement le scenar ).

B Protagonistes, Antagonistes

[Projet en cours ] Titix Contre le Dr Shlumpt Titix_10
- Nom : Titix
- Classe : Beau gosse
- Son Histoire : On sait pas pourquoi c'est tombé sur lui, il se bat super bien, il se balladait dans la forêt et il arrive a battre les soldats sans faire d'effort. OH MAIS ATTENDS ! C'EST L'ELU ! ... Même pas en fait. Bref c'est juste un con qui était au mauvais endroit au mauvais moment ...

[Projet en cours ] Titix Contre le Dr Shlumpt Maximu10
- Nom : Le Maximus
- Classe : Catcheur
- Son Histoire : Un grand pote a Titix qui se trouvait avec lui au moment ou ils sont tombés sur l'armée de Shlumpt. Lui c'est simple : Tu le contrarie il te tape, tu le contrarie pas : il te tape, tu lui demandes l'heure : il te tape. En fait il te tape tout le temps , donc lui parle pas ....

[Projet en cours ] Titix Contre le Dr Shlumpt Tom__p10
- Nom : Tom
- Classe : Mec avec un flingue
- Son Histoire : Un autre pote a Titix qui était lui aussi dans la forêt la ou il y avait l'armée ( je vais pas la refaire a chaque fois ! ) Lui il était venu a la base avec son fusil pour chasser les patates ( enfin c'est ce qu'il dit ) Du coup il se retrouve a fuir avec un fusil, du coup, bah il s'en sert.

(image a venir )
- Nom : Le Dr Shlumpt
- Classe : Mechant du jeu
- Son Histoire : Le Dr Shlumpt a toujours detesté les humains, alors il veut tous les tuer et dominer le monde, c'est aussi simple que ca.

Liste d'autres personnages que je reflechis a ajouter dans le jeu et a la maniére de le faire :

- Kora la gardienne de la montagne ( Il s'agirait ensuite d'un 4éme personnage dans l'équipe )
- Le vieux con de la montagne ( qui garde un passage vers le niveau suivant
-Le capitaine Johnson ( méne personellement la traque de Titix et sa bande )
-Phil et Bob , 2 idiots sous les ordres de Johnson
-Le General Grillemousse ( un robot qu'il faudrait affronter avant le boss final )
-Dudule ( garde la porte vers les montagnes ( car oui il y a une porte pour aller vers les montagnes ) )

4/ Gameplay

Non pas vraiment, juste le basique de RPG Maker, et peut être quelque chose de particulier pour le boss de fin, j'y reflechis encore.

5/ Bazar des screens

Le chateau du Dr Shlumpt
[Projet en cours ] Titix Contre le Dr Shlumpt Chatea10

Debut du jeu :
[Projet en cours ] Titix Contre le Dr Shlumpt Piage10

J'en ferais d'autres a l'avenir, je tiendrais a jour ce topic en prevenant des mises a jours regulieres qui se feront dessus.

Pour info, le niveau 1 du jeu est terminé et le 2 l'est bientôt, il y en aura 4, ou 5 maximum.

Je tiens aussi a preciser que ce jeu a l'air pourri vu les descriptions du scenar et des persos que j'en fais, mais en réalité c'est une sorte d'essai pour un autre jeu que je ferais plus tard, au scenario un peu plus travaillé deja.
Revenir en haut Aller en bas
Ephy

Ephy

[Projet en cours ] Titix Contre le Dr Shlumpt Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours ] Titix Contre le Dr Shlumpt   [Projet en cours ] Titix Contre le Dr Shlumpt Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:46

Les chara sont vraiment pas jolis. Et sa va pas du tout avec les RTP
Revenir en haut Aller en bas

[Projet en cours ] Titix Contre le Dr Shlumpt
Page 1 sur 1