RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ellysion. projet

Aller en bas 
AuteurMessage
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Ellysion. projet Empty
MessageSujet: Ellysion. projet   Ellysion. projet Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:12

Petit projet test qui se vois un scénar.

Donc logiciel utiliser: VXace

Scénar: testa (bête scénar fait vite fait).

Graphisme: Testa (en cours d'être étudier a l'environnement ce sera 100% custom).


Event/script: moi pour l'event, et peut être l'ajout de scripts (variables locale).

Synopsis:


Univers 0001546k, planète Myriope. Année 150 AC (après conquête).


Plan de conquête spatial de l'agence mondial de l'univers (AMU). L'AMU a coloniser la galaxie Galilée. 6 planètes furent ajouter dans les listes des planètes conquissent et pacifier (pour certaine), c'est maintenant au tour de la planète la plus grosse de ce système (système au nom de 555m657ou Ptolémée).

La mission Orbital Newton fut un succès et la colonisation de la planète partit sur de bonnes bases.

Mais comme il n'y a pas de jeu sans rebondissement, le voila.

La première colonie de la planète ne répond plus, les dignitaires qui l'ont colonisée ne répondent à aucun message, c'est le silence. Par image satellite les scientifiques ont observé un impact d'une nature inconnue se produire. Vous avez pour mission de rétablir le contact avec la colonie, et de rentrer.



Gameplay: Action/aventure.

Personnage:

Choix de race, humain, evolved, besti, androïde


Les humains, sont comme toi et moi.

Les evolved, sont aptes à apprendre plus facilement les techniques "magiques". Il ont une constitution plus faible physiquement.

Les Besti, sont un croisement entre un animal (au choix entre 4) et des humains, ils sont forts physiquement mais ressentent moins les vibrations "magiques".

Les androïdes sont des robots entièrement artificiels qui sont faits pour le combat.



Le scénar vous le découvrirez en jouant d'ici peu.

Les screens j'ai pas fini les ressources donc cela attendra un peu.

Crédits (j'en ai déjà à faire ><)

Kaila et un peu Kitu pour la trad de VXace, . Grim pour ce qu'il m'a enseigné et les quelques scripts au passage variable locale, Ulis pour certains Pixels et tutos, Al rind pour ses conseils, Roys pour ce qu'il m'a apporter et ses encouragements ainsi que sa sympathie (j'en dit pas plus pour le moment sur ce qu'il a fait ^^).

Merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
 
Ellysion. projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon premier projet
» Mon projet: Viridik
» Présentation du Projet
» Présentation du Projet
» Bribes de projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets en cours-
Sauter vers: