RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bribes de projet

Aller en bas 
+30
Xiaoxiao
Koji
Celes
Cataclysm
Faza
Valefor
Kou3tt
Kiff57
Limit'
Le Ziiigg
Maximax
chaipokoi
Kjata
Kitu
Timo
F
3phy
Noctis MoonBlade
Thery
kilam1110
Benku
Organ
Magicalichigo
TinlenvaL
Kaila
Léo
Naked-Snake
Xnqıq
tfkmaster
Aenki
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Aenki
   
   



Messages : 6953


Bribes de projet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:08

Techniquement tes maps sont trop vides, de un c'est pas joli et de deux ce sera pas intéressant pour le joueur de se ballader dedans. Je te conseille d'aller voir d'autres projets pour voir comment ils vont leur map. Sinon y'a un article très sympa sur les forges qui donne des conseils vraiment utiles pour un débutant mappeur (je pense qu'il doit y en avoir d'autre sur oniromancie ou autre mais je trouve cet article très complet et bien écrit !).

Je reste d'accord avec AlexRE sur le fait que ouais, si tu veux que des gens jouent à tes jeux va falloir se démarquer un peu plus que ça, osef si c'est RTP ou pas.

Bon courage quand même, je suis sûr que tu pourras proposer un truc sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Daxter27

Daxter27


Messages : 15


Bribes de projet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:47

Bah je suis déjà allé voir d'autres projets... Bon peut être que mes maps manquent encore de détails, sont encore simplistes.
Et à vrai dire j'ai tendance à plus m'intéresser aux projets ou justement on reconnait les ressources de bases de RMXP... J'suis p't'être un ouf !!  Gros sourire 

Quoi qu'il en soit pour l'instant me concernant c'est la pause vacances. Alors bonnes vacances et @+ les makers !  Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
 
Bribes de projet
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Présentation du Projet
» Ellysion. projet
» mon premier projet
» Mon projet: Viridik
» [Projet en cours ] Titix Contre le Dr Shlumpt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets en cours-
Sauter vers: