RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bribes de projet

Aller en bas 
+30
Xiaoxiao
Koji
Celes
Cataclysm
Faza
Valefor
Kou3tt
Kiff57
Limit'
Le Ziiigg
Maximax
chaipokoi
Kjata
Kitu
Timo
F
3phy
Noctis MoonBlade
Thery
kilam1110
Benku
Organ
Magicalichigo
TinlenvaL
Kaila
Léo
Naked-Snake
Xnqıq
tfkmaster
Aenki
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Organ




Messages : 700


Bribes de projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:17

=>[si]
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Bribes de projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:07

Omagad, je m'auto-facepalm, j'ai mal lu le titre. Herm oui, le chevalier ne s'appelle donc pas "Graal"...
Enfin bref, on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Thery

Thery


Messages : 21


Bribes de projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:41

Tiens c'est marrant, je viens juste de finir ce bouquin ! Cette saga reprend très bien l'histoire des chevaliers de la Table Ronde, perso je l'ai conseillé à mes élèves Clin d\'oeil.
Bref bon courage pour l'adapter en jeu RM Sourit
Revenir en haut Aller en bas
TinlenvaL

TinlenvaL


Messages : 233


Bribes de projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:47

Citation :
Tiens c'est marrant, je viens juste de finir ce bouquin ! Cette saga reprend très bien l'histoire des chevaliers de la Table Ronde, perso je l'ai conseillé à mes élèves Clin d\'oeil
Bref bon courage pour l'adapter en jeu RM Sourit

Ah ? Étonnant ! ^^ Tu vas commencer les autres tomes ?

Sinon le Chevalier sans Nom.C'est Lancelot, il est dit "sans nom" car étant orphelin et fils de Roi, ses percepteurs ne l'appelle que Lenfant.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis MoonBlade

Noctis MoonBlade


Messages : 179


Bribes de projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:07

Un pitit up pour voir ce que vous pensez de mon écran de Game Over =D
Bribes de projet - Page 2 Go_apo12
(fait avec un poster que j'ai sur mon mur xD)

Donc pour mon projet il est pas assez avancé pour que je post tout de suite mais voilà un lien vers un fofo où je mettrai l'avancement du jeu pour ceux que ça intéresse ^^
http://talesofapocalypse.forumactif.org/


Dernière édition par NightKill le Sam 6 Nov - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Bribes de projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:10

T'es pas sur le bon topic là.
T'aurais du mettre ça dans les "créations gimp & 'toshop".

Sinon l'écran de GA est pas mal, perso je n'aurai pas mis de texte, juste le "game over" serait suffisant. Clin d\'oeil



edit pour en dessous :

nan c'pas la peine tkt.
Mais fais plus attention la prochaine fois. Clin d\'oeil


Dernière édition par Léo le Sam 6 Nov - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis MoonBlade

Noctis MoonBlade


Messages : 179


Bribes de projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:50

dsl je supprime alors =)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Bribes de projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:28

Je plossuoie pour le game over. Le texte est vraiment de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Bribes de projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:20

Zeeblu les rmdétendu. Aujourd'hui, c'est mon anniv alors je make. Ou alors je réfléchit.
Alors, j'ai jouer à Fable III. Et j'ai trouver un concept intéressant pour le menu:
En fait, il n'y en pas. Quand on clique sur start, cela nous transporte vers une salle oû l'on peux modifier les vêtements, voir la mapmonde,...
Donc, je me suis dit: Comme j'ai la flemme de faire un CMS en évent et que laisser le menu original ne serait-pas sérieux. Je me suis demander pourquoi ne pas l'utiliser pour mon jeu.
Il y aurait plusieurs pièce: Une pour la carte du monde, l'autre pour les vêtements, l'autre pour les armes,... J'ajouterai aussi peut-être un système d'alchimie pour pouvoir créer ses propres potions. Alors, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Bribes de projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:35

C'est nul SAUF si c'est bien amené et bien intégré dans le jeu.
Sinon le système serai hyper louche et très inconvenant.

On compte sur toi pour nous trouver un truc bien là dessus (ou si t'as besoin d'aide pour justifier un machin pareil tu peux faire appel à moi. Je suis doué pour justifier l'injustifiable.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Bribes de projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:50

Bah, ce serait en fait, une sorte de "temple perdu" que le héros retrouve et qu'il peut se téléporter à n'importe quel moment grâce à un "sceau". Voila, et pourquoi, ne pas intégrer une pièce consacrer aux quêtes... :réfléchit 2:
Revenir en haut Aller en bas
F

F


Messages : 46


Bribes de projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:48

Slup! Chanceux! Oui, t'as vu le menu, simple mais classe. Lunette de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Timo

Timo


Messages : 27


Bribes de projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:01

Super beau game over mais je plussoie, le texte fait vraiment tâche, peut-être que dans un que style tâche de sang ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
F

F


Messages : 46


Bribes de projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:02

Il n'est pas custom ton Game Over ?
Revenir en haut Aller en bas
Timo

Timo


Messages : 27


Bribes de projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:06

Citation :
(fait avec un poster que j'ai sur mon mur xD)
J'imagine que le texte et le "game over" sont rajouté. Peut-être plus.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis MoonBlade

Noctis MoonBlade


Messages : 179


Bribes de projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:04

Le texte est raj. j'ai la photo originale du poster donc c'est déjà réglé ^^
Oui j'aime bcp cette image (ma mère veut pas que j'l'accroche au mur MDR)
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


Bribes de projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:04

Accroche ta mère au mur alors. Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
Noctis MoonBlade

Noctis MoonBlade


Messages : 179


Bribes de projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:07

Elle voudra pas Triste
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Bribes de projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:15

Ca peut être sympa pour un écran Game Over. Même si je trouve que ça fait un poil " d4rk ", et ça peut donner une mauvaise impression pour un jeu. Sourit
Après, ça dépend du jeu en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis MoonBlade

Noctis MoonBlade


Messages : 179


Bribes de projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:11

кιτυ a écrit:
Ca peut être sympa pour un écran Game Over. Même si je trouve que ça fait un poil " d4rk ", et ça peut donner une mauvaise impression pour un jeu. Sourit
Après, ça dépend du jeu en lui-même.

Le nom étant "Tales of Apocalypse" je pense que tu comprendras très vite le game over "D4RK"^^
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Bribes de projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:42

Bon bah moi je suis pas d'accord avec vous, le "Game Over" est très bien intégré et d'ailleurs j'ai crus un instant que c'était pas toi qui l'avais fais.
Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Bribes de projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:41

Pareil que Tjaak, j'pensais pas que c'était toi qui avait fait le "Game Over".
Très réussi, bravo. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Bribes de projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:27

Je plussoi trés réussi Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Bribes de projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:39

Ouais enfin on est dans les bribes de projets s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


Bribes de projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:17

je commence actuellemnt un projet de système de mmorpg par mysql, je vous vois venir , niania nia rpg maker n'est pas fait pour ça ect... et bien détrompez vous , j'arrive déjà à des résultats concluant.

Bribes de projet - Page 2 Sans_t16

Bribes de projet - Page 2 Sans_t17


Pouet et henri sont deux personnages fictif dont les données sont stockées dans la base mysql.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Bribes de projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:19

C'est pas le premier MMORPG que je vois fait sous RM. Malheureusement, je trouve que le logiciel ne s'y prête pas du tout. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bribes de projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bribes de projet   Bribes de projet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bribes de projet
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation du Projet
» Ellysion. projet
» mon premier projet
» Mon projet: Viridik
» [Projet en cours ] Titix Contre le Dr Shlumpt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets en cours-
Sauter vers: