| Bribes de projet | |
|
+30Xiaoxiao Koji Celes Cataclysm Faza Valefor Kou3tt Kiff57 Limit' Le Ziiigg Maximax chaipokoi Kjata Kitu Timo F 3phy Noctis MoonBlade Thery kilam1110 Benku Organ Magicalichigo TinlenvaL Kaila Léo Naked-Snake Xnqıq tfkmaster Aenki 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Organ
| Sujet: Re: Bribes de projet Sam 23 Oct - 20:17 | |
| | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Bribes de projet Sam 23 Oct - 21:07 | |
| Omagad, je m'auto-facepalm, j'ai mal lu le titre. Herm oui, le chevalier ne s'appelle donc pas "Graal"... Enfin bref, on s'en fout. | |
|
| |
Thery
| Sujet: Re: Bribes de projet Sam 23 Oct - 23:41 | |
| Tiens c'est marrant, je viens juste de finir ce bouquin ! Cette saga reprend très bien l'histoire des chevaliers de la Table Ronde, perso je l'ai conseillé à mes élèves . Bref bon courage pour l'adapter en jeu RM | |
|
| |
TinlenvaL
| Sujet: Re: Bribes de projet Dim 24 Oct - 17:47 | |
| - Citation :
- Tiens c'est marrant, je viens juste de finir ce bouquin ! Cette saga reprend très bien l'histoire des chevaliers de la Table Ronde, perso je l'ai conseillé à mes élèves
Bref bon courage pour l'adapter en jeu RM Ah ? Étonnant ! ^^ Tu vas commencer les autres tomes ? Sinon le Chevalier sans Nom.C'est Lancelot, il est dit "sans nom" car étant orphelin et fils de Roi, ses percepteurs ne l'appelle que Lenfant. | |
|
| |
Noctis MoonBlade
| Sujet: Re: Bribes de projet Sam 6 Nov - 13:07 | |
| Un pitit up pour voir ce que vous pensez de mon écran de Game Over =D (fait avec un poster que j'ai sur mon mur xD) Donc pour mon projet il est pas assez avancé pour que je post tout de suite mais voilà un lien vers un fofo où je mettrai l'avancement du jeu pour ceux que ça intéresse ^^ http://talesofapocalypse.forumactif.org/
Dernière édition par NightKill le Sam 6 Nov - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Bribes de projet Sam 6 Nov - 13:10 | |
| T'es pas sur le bon topic là. T'aurais du mettre ça dans les "créations gimp & 'toshop". Sinon l'écran de GA est pas mal, perso je n'aurai pas mis de texte, juste le "game over" serait suffisant. edit pour en dessous : nan c'pas la peine tkt. Mais fais plus attention la prochaine fois.
Dernière édition par Léo le Sam 6 Nov - 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
Noctis MoonBlade
| Sujet: Re: Bribes de projet Sam 6 Nov - 13:50 | |
| | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Bribes de projet Sam 6 Nov - 15:28 | |
| Je plossuoie pour le game over. Le texte est vraiment de trop. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Bribes de projet Sam 6 Nov - 17:20 | |
| Zeeblu les rmdétendu. Aujourd'hui, c'est mon anniv alors je make. Ou alors je réfléchit. Alors, j'ai jouer à Fable III. Et j'ai trouver un concept intéressant pour le menu: En fait, il n'y en pas. Quand on clique sur start, cela nous transporte vers une salle oû l'on peux modifier les vêtements, voir la mapmonde,... Donc, je me suis dit: Comme j'ai la flemme de faire un CMS en évent et que laisser le menu original ne serait-pas sérieux. Je me suis demander pourquoi ne pas l'utiliser pour mon jeu. Il y aurait plusieurs pièce: Une pour la carte du monde, l'autre pour les vêtements, l'autre pour les armes,... J'ajouterai aussi peut-être un système d'alchimie pour pouvoir créer ses propres potions. Alors, qu'en pensez vous ? | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Bribes de projet Sam 6 Nov - 17:35 | |
| C'est nul SAUF si c'est bien amené et bien intégré dans le jeu. Sinon le système serai hyper louche et très inconvenant.
On compte sur toi pour nous trouver un truc bien là dessus (ou si t'as besoin d'aide pour justifier un machin pareil tu peux faire appel à moi. Je suis doué pour justifier l'injustifiable. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Bribes de projet Sam 6 Nov - 17:50 | |
| Bah, ce serait en fait, une sorte de "temple perdu" que le héros retrouve et qu'il peut se téléporter à n'importe quel moment grâce à un "sceau". Voila, et pourquoi, ne pas intégrer une pièce consacrer aux quêtes... :réfléchit 2: | |
|
| |
F
| Sujet: Re: Bribes de projet Sam 6 Nov - 20:48 | |
| Slup! Chanceux! Oui, t'as vu le menu, simple mais classe. | |
|
| |
Timo
| Sujet: Re: Bribes de projet Sam 6 Nov - 21:01 | |
| Super beau game over mais je plussoie, le texte fait vraiment tâche, peut-être que dans un que style tâche de sang ce serait bien. | |
|
| |
F
| Sujet: Re: Bribes de projet Sam 6 Nov - 21:02 | |
| Il n'est pas custom ton Game Over ? | |
|
| |
Timo
| Sujet: Re: Bribes de projet Sam 6 Nov - 21:06 | |
| - Citation :
- (fait avec un poster que j'ai sur mon mur xD)
J'imagine que le texte et le "game over" sont rajouté. Peut-être plus. | |
|
| |
Noctis MoonBlade
| Sujet: Re: Bribes de projet Sam 6 Nov - 22:04 | |
| Le texte est raj. j'ai la photo originale du poster donc c'est déjà réglé ^^ Oui j'aime bcp cette image (ma mère veut pas que j'l'accroche au mur MDR) | |
|
| |
kilam1110
| Sujet: Re: Bribes de projet Sam 6 Nov - 23:04 | |
| Accroche ta mère au mur alors. | |
|
| |
Noctis MoonBlade
| Sujet: Re: Bribes de projet Sam 6 Nov - 23:07 | |
| Elle voudra pas | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Bribes de projet Sam 6 Nov - 23:15 | |
| Ca peut être sympa pour un écran Game Over. Même si je trouve que ça fait un poil " d4rk ", et ça peut donner une mauvaise impression pour un jeu. Après, ça dépend du jeu en lui-même. | |
|
| |
Noctis MoonBlade
| Sujet: Re: Bribes de projet Dim 7 Nov - 19:11 | |
| - кιτυ a écrit:
- Ca peut être sympa pour un écran Game Over. Même si je trouve que ça fait un poil " d4rk ", et ça peut donner une mauvaise impression pour un jeu.
Après, ça dépend du jeu en lui-même. Le nom étant "Tales of Apocalypse" je pense que tu comprendras très vite le game over "D4RK"^^ | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Bribes de projet Dim 7 Nov - 19:42 | |
| Bon bah moi je suis pas d'accord avec vous, le "Game Over" est très bien intégré et d'ailleurs j'ai crus un instant que c'était pas toi qui l'avais fais. Bien joué. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Bribes de projet Dim 7 Nov - 21:41 | |
| Pareil que Tjaak, j'pensais pas que c'était toi qui avait fait le "Game Over". Très réussi, bravo. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Bribes de projet Lun 8 Nov - 20:27 | |
| Je plussoi trés réussi | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Bribes de projet Lun 8 Nov - 20:39 | |
| Ouais enfin on est dans les bribes de projets s'il vous plait. | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: Bribes de projet Sam 4 Juin - 19:17 | |
| je commence actuellemnt un projet de système de mmorpg par mysql, je vous vois venir , niania nia rpg maker n'est pas fait pour ça ect... et bien détrompez vous , j'arrive déjà à des résultats concluant. Pouet et henri sont deux personnages fictif dont les données sont stockées dans la base mysql. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Bribes de projet Sam 4 Juin - 19:19 | |
| C'est pas le premier MMORPG que je vois fait sous RM. Malheureusement, je trouve que le logiciel ne s'y prête pas du tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bribes de projet | |
| |
|
| |
| Bribes de projet | |
|