RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Minoubound

Aller en bas 
+9
tfkmaster
Xiaoxiao
Naga
Léo
MetalRenard
Kaila
Aenki
3phy
Kitu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MetalRenard

 



Messages : 1326


Minoubound - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:58

Hum... je suis déçu. Dans la discussion du forum ils ont dit que les "pets" ne sera pas un stretch goal aussi gros que les autres, et là je vois 1 million... :/
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Minoubound - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr - 22:53

MetalRenard a écrit:
Hum... je suis déçu. Dans la discussion du forum ils ont dit que les "pets" ne sera pas un stretch goal aussi gros que les autres, et là je vois 1 million... :/

Je pense qu'ils ont compris que leur jeu va marcher ( surtout en proposant de payer 2000$ ). Les 1 millions arriveront très vite! o.o
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Minoubound - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:31

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Minoubound - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:02

Lol
Comme on peut le voir au dessus, Starbound devient un peu trop "fan service" à mes goûts, mais je reste très fan quand même. ^^
CHAAAAATS!
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Minoubound - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:49

C'est pas non plus " 1.000.000$ = breast size UP for all women characters ! ", le fanservice reste bien limité. :F
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Minoubound - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:00

Hmmmm... Je penses que je vais être un...
Minoubound - Page 4 BRgG7tUb
Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Minoubound - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:26

J'ai déjà choisi ma future apparence aussi Tire la langue
Minoubound - Page 4 Starbo10
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Minoubound - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:53

J'en serais aussi. Ou un singe... ils ont trop la classe en fait
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Minoubound - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:55

Tout le monde va prendre la même race, génial. :F
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Minoubound - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 1:00

On va former une vraie colonie!
Non, finalement si tout le monde va être Floran je crois que je vais choisir...
Minoubound - Page 4 F%2BAm4eqK
Sourit
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Minoubound - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:57

Et ben moi bah...
Minoubound - Page 4 T%C3%A9l%C3%A9chargement
Et je vous zutre :F
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Minoubound - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:10

LE MILLIOOOON http://www.playstarbound.com/store/
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Minoubound - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:10

Million dépassé à l'instant tiens, on aura ça au moins. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Minoubound - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:18

Yeah!!!! Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Minoubound - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:07

La belle image qu'ils ont posté !

Spoiler:

Si les vaisseaux seront personnalisable... *0*
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Minoubound - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:23

Huhuhu... j'adore avoir des contacts bien placés...
Saviez vous que ce jeu va avoir un peu de Voice Acting? C'est pas certain, mais j'ai vu une conversation entre un ami et tiy à propos de ça. Ce gars (avec qui j'ai travaillé quelques fois) va peut être prêter sa voix au jeu. :3
J'ai même le script que tiy lui a passé pour son audition.

Je sais pas si je devrais vous dire ça... c'est un "scoop" comme on dit, un news peu répandu je crois. Chuuuut.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Minoubound - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:32

Ah, j'étais pas au courant du tout et c'est vraiment super. Le voice acting tient du détail mais c'est toujours un petit plus qui fait plaisir ( que j'aurais bien vu en objectif de précommande à la place de certains autres ! ). Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Minoubound - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:09

Ok c'est bon, Tiy a posté le script depuis que j'ai vu tout ça. ^^
Il s'agit en fait de scènes d'introduction pour chaque race!
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Minoubound - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:28

MetalRenard a écrit:
Ok c'est bon, Tiy a posté le script depuis que j'ai vu tout ça. ^^
Il s'agit en fait de scènes d'introduction pour chaque race!

TOPSICRAY
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Minoubound - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 3:18

Kouett a écrit:
TOPSICRAY
O.o
What?
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Minoubound - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:36

Mmmh.. c'est juste une déformation de "Top Secret". Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Minoubound - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin - 8:26

Coucou!
J'ai l'impression que Starbound (bêta) s'approche de plus en plus donc je veux vous poser quelques questions sur le fonctionnement du serveur chez nous etc.

En effet, j'aimerais me proposer en tant que "host" car j'ai cet ordinateur portable que je pourrais laisser allumé pour de longues périodes sans consommer trop d’énergie, et qui est à mon avis assez puissant pour nous servir en tant que serveur si l'on est moins de 12 à jouer. J'ai aussi une connexion internet très rapide (elle touche très souvent 5mo/s et plus, en fibre optique) et stable.
S'il y a quelqu'un d'autre qui voulait le faire ça me gène pas, je me proposes comme candidat c'est tout. ^^

Ce serait cool aussi d'organiser un dossier Dropbox pour télécharger les fichiers du jeu une fois par semaine environ pour que tout le monde aie une copie de ce qu'on fait, que l'on tiendrait à jour. Celui qui prend ce rôle devrait s'en occuper.

En tout cas, j'espère que la bêta sortira avant la fin des vacances d'été sinon j'aurais quasiment plus le temps de jouer je penses. Triste
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Minoubound - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:05

La Dropbox peut être une bonne idée, mais je ne sais pas si c'est vraiment utile de mettre à jour toutes les semaines les fichiers. Je pense que faire une archive de temps en temps et l'upper sur le net suffit. Enfin, je sais pas...

En tout cas, c'est très sympa de te proposer comme host, merci Sourit

Après, moi je m'en fous que la beta sorte avant, pendant ou après les vacances, vu que de toutes façon je n'en aurais pas, ~as usual~ :F
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Minoubound - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:00

Le dropbox est de toutes façons une excellente idée. Pas forcément chaque semaine, comme l'a dit Kaila, mais pour une fois de temps à autre c'est un moyen idéal de se mettre à jour. Tire la langue

Pour le host c'est toujours bon à prendre et ce serait bien, si jamais il n'y a pas un support serveur comme j'ai à l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Minoubound - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:43

Bodel de merde, les daily update ça donne trop l'impression que le développement du jeu avance à vitesse grand V excité
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Minoubound - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:23

Je veux bien sacrifier 3 Go de mon Dropbox pour héberger les maps en tout genre. Et il faudra créer le mode Détente Zutre! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minoubound - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minoubound
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: La Salle d'arcade-
Sauter vers: