RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Minoubound

Aller en bas 
+9
tfkmaster
Xiaoxiao
Naga
Léo
MetalRenard
Kaila
Aenki
3phy
Kitu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aenki
   
   



Messages : 6953


Minoubound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:03

Ouais, tant que c'est désactivable, ça me pose aucun soucis. ça peut donner des choses cool comme le relève Metal, mais pour Minoubound, je pense que ça n'en vaut pas du tout la peine. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Minoubound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:45

Et pourquoi pas ? Moi je rêve de tous vous tuer amour
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Minoubound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:20

http://community.playstarbound.com/index.php?pages%2Fcharcreator%2F

bave
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 323


Minoubound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:57

Minoubound - Page 2 Cjao3a10

amour
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Minoubound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:18

Ah oui, j'ai vu ça hier sur Twitter. C'est sympa.
J'ai fait un petit truc:
Minoubound - Page 2 77f14b05b522a807475e1c78a2122
rougit

EDIT: Apparemment leur fonction 'create character' n'est pas au point. Elle me télecharge un fichier qui me fait ouvrir Mass Effect 2.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Minoubound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:49

Minoubound - Page 2 Sans_t10
amour

J'adore l'icone mâle/femelle pour les robots: prise mâle / prise femelle :F
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Minoubound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:51

Ca a rien à voir avec ME2, c'est juste que ça télécharge apparemment un fichier sans extension ( et que pour toi, il se lance par défaut avec ME2, ce qui a bien dû se régler à un moment ), en fait ! Mais en fait je sais même pas pourquoi ils proposent ce service dés maintenant, on peut pas faire grand chose du fichier avant la sortie du jeu. x)

Sinon ça permet quand même de faire des trucs tout jolis, même si Kaila m'a piqué ma coupe préférée Sriden

Minoubound - Page 2 KGlUn
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Minoubound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:40

Bah quoi, sur Terraria j'avais l'habitude de mettre une rose dans les cheveux :F
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Minoubound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:25

AAAAAAAAH ! mais en fait faut juste rajouter .png à la fin du fichier qu'on DL, c'est une image sans extension ! 'sont cons ces gens Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Minoubound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:42

... ça promet pour le jeu final :F
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Minoubound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:25

" Alors on vous file une archive rar pleine de fichiers sans extensions numérotés de 1 à 13. A vous de trouver leur contenu et de changer les extensions afin de faire fonctionner le bordel ! Clin d\'oeil 3 "
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Minoubound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:17

Pour avoir une idée de l'avancement du développement du jeu, cliquez ici. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Minoubound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 10:11

Bordel, quand je vois les screens et les descriptions bave excité
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Minoubound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:07

FAPFAPFAP bave
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Minoubound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:25

Fan-fap?!
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Minoubound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:29

Même la Roadmap est géniale... Soupir

...

excité excité excité
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Minoubound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 2:50

Vous pouvez désormais pré commander Starbound: http://playstarbound.com/store/
J'ai été parmi les 100 premiers. ^_^

Edit: Mdr, le site est mort ils ont eu trop de gens dessus d'un coup.
En tout cas ça a touché $10000 en moins de 3 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Minoubound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:35

Hop, Starbound préco' /o/

J'ai pris le Gold Tier à 45$. Je pense que Starbound vaudra bien 35.47€ Gros sourire
Et donc, vous croiserez un certain PNJ nommé Kaily quelque part dans le jeu °°
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Minoubound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:39

L'impervium Tier il est joliii... ç_ç
Mais comme j'ai pas de quoi j'ai pris un 4-Pack que j'ai partagé avec des gens, ça fait vachement d'économie et j'ai le jeu pour moins cher que Terraria à l'époque, comme ça. :F
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Minoubound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:17

*Spam l'IMPERVIUM TIER*
Bon comme j'ai pas 2000$ sous la main (:F) Je vais me contenter du Diamond Tier <3
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Minoubound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:00

Citation :
Et donc, vous croiserez un certain PNJ nommé Kaily quelque part dans le jeu °°
:fuckin'love:

Moi j'attends pour le pré-commander, j'ai pleins d'autres achats à faire... grah
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Minoubound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 2:14

Dans son nouveau AMA Tiy dit que:
"[–]Tiyuri[S] 25 points 2 hours ago
Despite the setting, I think there's actually more fantasy present in Starbound than hard sci-fi. Though there's an awful lot of inspiration from Doctor Who Tire la langue"

Dr. Fuckin'. Who.
Je savais qu'il y avait du potentiel mais qu'il s'inspire un peu de Dr Who, mon niveau de fan-boyisme a explosé.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Minoubound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 5:32

C'est une super chose qu'il s'inspire de Dr Who, surtout si c'est pas du repompé et qu'il intègre ça intelligemment dans l'univers... ça promet. amour
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Minoubound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:44

Vous l'avez vu? Les pre-orders ont atteint plus de $500 000! Du coup ils ont mis des "stretch goals" dont le premier (déjà atteint) c'est les "Novakids", un nouveau type de personnage jouable. :3
C'est en haut à droite ici:
http://playstarbound.com/store/
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Minoubound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:48

Et il ne fait AUCUN doute que celui des 750k sera atteint d'ici peu. Je me demande s'ils feront un truc spécial pour le million... réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Minoubound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:52

Ce jeu m'a l'air de plus en plus génialissime. Je veux qu'il sorte je veux qu'il sorte je veux qu'il sorte excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minoubound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minoubound
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: La Salle d'arcade-
Sauter vers: