| Minoubound | |
|
+9tfkmaster Xiaoxiao Naga Léo MetalRenard Kaila Aenki 3phy Kitu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aenki
| Sujet: Re: Minoubound Lun 19 Nov - 12:03 | |
| Ouais, tant que c'est désactivable, ça me pose aucun soucis. ça peut donner des choses cool comme le relève Metal, mais pour Minoubound, je pense que ça n'en vaut pas du tout la peine. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Minoubound Mar 20 Nov - 9:45 | |
| Et pourquoi pas ? Moi je rêve de tous vous tuer | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Minoubound Ven 4 Jan - 2:20 | |
| http://community.playstarbound.com/index.php?pages%2Fcharcreator%2F | |
|
| |
Naga
| Sujet: Re: Minoubound Ven 4 Jan - 9:57 | |
| | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Minoubound Ven 4 Jan - 11:18 | |
| Ah oui, j'ai vu ça hier sur Twitter. C'est sympa. J'ai fait un petit truc: EDIT: Apparemment leur fonction 'create character' n'est pas au point. Elle me télecharge un fichier qui me fait ouvrir Mass Effect 2. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Minoubound Ven 4 Jan - 12:49 | |
| | |
|
| |
Kitu
| |
| |
Kaila
| Sujet: Re: Minoubound Ven 4 Jan - 13:40 | |
| Bah quoi, sur Terraria j'avais l'habitude de mettre une rose dans les cheveux | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Minoubound Sam 5 Jan - 12:25 | |
| AAAAAAAAH ! mais en fait faut juste rajouter .png à la fin du fichier qu'on DL, c'est une image sans extension ! 'sont cons ces gens | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Minoubound Sam 5 Jan - 12:42 | |
| ... ça promet pour le jeu final | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Minoubound Sam 5 Jan - 13:25 | |
| " Alors on vous file une archive rar pleine de fichiers sans extensions numérotés de 1 à 13. A vous de trouver leur contenu et de changer les extensions afin de faire fonctionner le bordel ! " | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Minoubound Lun 8 Avr - 9:17 | |
| Pour avoir une idée de l'avancement du développement du jeu, cliquez ici. | |
|
| |
Kaila
| |
| |
3phy
| Sujet: Re: Minoubound Lun 8 Avr - 19:07 | |
| FAPFAPFAP | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Minoubound Lun 8 Avr - 22:25 | |
| | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Minoubound Mar 9 Avr - 15:29 | |
| | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Minoubound Sam 13 Avr - 2:50 | |
| Vous pouvez désormais pré commander Starbound: http://playstarbound.com/store/ J'ai été parmi les 100 premiers. ^_^
Edit: Mdr, le site est mort ils ont eu trop de gens dessus d'un coup. En tout cas ça a touché $10000 en moins de 3 minutes. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Minoubound Sam 13 Avr - 9:35 | |
| Hop, Starbound préco' /o/ J'ai pris le Gold Tier à 45$. Je pense que Starbound vaudra bien 35.47€ Et donc, vous croiserez un certain PNJ nommé Kaily quelque part dans le jeu °° | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Minoubound Sam 13 Avr - 12:39 | |
| L'impervium Tier il est joliii... ç_ç Mais comme j'ai pas de quoi j'ai pris un 4-Pack que j'ai partagé avec des gens, ça fait vachement d'économie et j'ai le jeu pour moins cher que Terraria à l'époque, comme ça. | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Minoubound Sam 13 Avr - 14:17 | |
| *Spam l'IMPERVIUM TIER* Bon comme j'ai pas 2000$ sous la main ( ) Je vais me contenter du Diamond Tier <3 | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Minoubound Sam 13 Avr - 15:00 | |
| - Citation :
- Et donc, vous croiserez un certain PNJ nommé Kaily quelque part dans le jeu °°
:fuckin'love: Moi j'attends pour le pré-commander, j'ai pleins d'autres achats à faire... | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Minoubound Lun 15 Avr - 2:14 | |
| Dans son nouveau AMA Tiy dit que: "[–]Tiyuri[S] 25 points 2 hours ago Despite the setting, I think there's actually more fantasy present in Starbound than hard sci-fi. Though there's an awful lot of inspiration from Doctor Who " Dr. Fuckin'. Who. Je savais qu'il y avait du potentiel mais qu'il s'inspire un peu de Dr Who, mon niveau de fan-boyisme a explosé. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Minoubound Lun 15 Avr - 5:32 | |
| C'est une super chose qu'il s'inspire de Dr Who, surtout si c'est pas du repompé et qu'il intègre ça intelligemment dans l'univers... ça promet. | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Minoubound Lun 15 Avr - 12:44 | |
| Vous l'avez vu? Les pre-orders ont atteint plus de $500 000! Du coup ils ont mis des "stretch goals" dont le premier (déjà atteint) c'est les "Novakids", un nouveau type de personnage jouable. :3 C'est en haut à droite ici: http://playstarbound.com/store/ | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Minoubound Lun 15 Avr - 12:48 | |
| Et il ne fait AUCUN doute que celui des 750k sera atteint d'ici peu. Je me demande s'ils feront un truc spécial pour le million... | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Minoubound Lun 15 Avr - 12:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minoubound | |
| |
|
| |