RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Minoubound

Aller en bas 
+9
tfkmaster
Xiaoxiao
Naga
Léo
MetalRenard
Kaila
Aenki
3phy
Kitu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
3phy

 



Messages : 7438


Minoubound - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:52

Ce jeu m'a l'air de plus en plus génialissime. Je veux qu'il sorte je veux qu'il sorte je veux qu'il sorte excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité excité
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Minoubound - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:01

amour
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Minoubound - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:45

excité LE MILLION ! LE MILLION ! LE MILLION ! excité
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Minoubound - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:00

excité LE MILLIARD ! LE MILLIARD ! LE MILLIARD excité
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


Minoubound - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:28

excité LE... euh... Nevermind doute
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Minoubound - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:26

prie
excitéamourexcitéamourexcitéamourexcitéamourexcitéamourexcitéamourexcitéamourexcitéamourexcitéamourexcitéamourexcitéamourexcitéamourexcitéamourexcitéamourexcitéamourexcitéamourexcitéamourexcitéamour
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Minoubound - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 0:55

Les salops, ils auraient au moins pu ajouter une deuxième clé Steam dans le Diamond Tier et au dessus quand même. x)
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Minoubound - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 1:20

Ouais j'avoue pour le coup ca fait un peu chier qu'il n'y ai qu'une seule clé j'aurai bien aimer en offrir une ici :/
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Minoubound - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:04

Slup a écrit:
Ah Ah, ne t'inquiète pas Ephy, dans 1 ou 2 mois au plus, s'ils ne racontent pas de bêtises, on aura le jeu.

Ololol. On est déjà en Avril! o/

Moi je me le précommande! D8
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Minoubound - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:05

En même temps, si ils tiennent pas leurs promesses ces cons. Vexé
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Minoubound - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:51

C'est bon, je l'ai prit! Gros sourire
J'ai le jeu + la bêta + la bande son! Gros sourire

J'ai failli décéder en voyant qu'on pouvait payer 2000$ ... o.o
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Minoubound - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:28

Je viens de le commander aussi. Gros sourire
J'espère qu'ils ne vont pas trop tarder à donner accès à la bêta. Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Minoubound - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:05

J'ai malheureusement pas trouvé trop d'infos là dessus... A la base je pensais que pour fin avril on y aurait accès, mais vu qu'ils disent vraiment rien dessus ça pourrait ne pas être le cas. ><
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Minoubound - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:08

J'aimerais bien le commander mais... pas sûr que mon PC le supporte en fait -_-. Ca m'embêterais de l'acheter et de pas pouvoir y jouer parce que mon PC est trop zutresque. Faudra que j'avise en temps et en heure en espérant qu'il sorte un jour supersriden
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Minoubound - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:08

Ca vous dit de faire la liste de ceux qui ont le jeu sur le forum ?
Ajoutez MetalRenard, Kitu et moi! :3
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Minoubound - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:19

Le " pre-order" de Starbound a atteint $733 000, c'est certain qu'on va voir le "stretch goal" d'un million $ maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Minoubound - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 0:07

Ephy > Sur le site ils disent que le jeu marche même sur de très vieilles machines, donc je pense que t'as pas trop de soucis à te faire !
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Minoubound - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 7:09

MetalRenard a écrit:
Le " pre-order" de Starbound a atteint $733 000, c'est certain qu'on va voir le "stretch goal" d'un million $ maintenant. ^^

C'est super une classe en plus pour pouvoir jouer!
On va bientôt avoir les fossiles alors!
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


Minoubound - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:23

'Tin, j'ai plus assez de fric pour me le prendre T.T
Je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, .... excité
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Minoubound - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:42

Ray a écrit:
'Tin, j'ai plus assez de fric pour me le prendre T.T
Je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, .... excité

Il te manque combien? o:
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Minoubound - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:55

Sur le forum de Starbound ils discutent du prochain "stretch goal". Ils ne s'attendaient vraiment pas à voir autant de soutien donc ils ne l'avaient pas préparé. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Minoubound - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:10

MetalRenard a écrit:
Sur le forum de Starbound ils discutent du prochain "stretch goal". Ils ne s'attendaient vraiment pas à voir autant de soutien donc ils ne l'avaient pas préparé. XD

Ils vont sûrement rajouter quelque chose d'autre dans le gameplay, j'espère plus de véhicules volants. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Minoubound - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:48

A mon avis, avec 250.000$ ils auront de quoi ajouter quelque chose de sympa... surtout que le stretch goal de 1m sera très certainement atteint, mais selon le temps qu'ils mettent avant de sortir le jeu, il se pourrait que ce preorder leur rapporte 1.5m, 2m, etc...

Je pense qu'ils ont sous-estimé l'engouement apporté par leur jeu et j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils pourraient bien ajouter avec plein d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Minoubound - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:53

http://playstarbound.com/stretch-goal-3-starter-pets/

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Minoubound - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:00

J'aurais dû me taire tiens, ils postent leurs news pile quand j'écris. x)
Très sympa comme petit ajout, ça ajoute vraiment quelque chose de fun même si c'est du détail.
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Minoubound - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:58

Hum... je suis déçu. Dans la discussion du forum ils ont dit que les "pets" ne sera pas un stretch goal aussi gros que les autres, et là je vois 1 million... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minoubound - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minoubound   Minoubound - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minoubound
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: La Salle d'arcade-
Sauter vers: