| Minoubound | |
|
+9tfkmaster Xiaoxiao Naga Léo MetalRenard Kaila Aenki 3phy Kitu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léo
| |
| |
Naga
| Sujet: Re: Minoubound Mer 4 Déc - 0:04 | |
| Tic tac Tic Tac Tic Tac ... C'est long d'attendre hein ?! | |
|
| |
Kou3tt
| Sujet: Re: Minoubound Mer 4 Déc - 7:04 | |
| | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Minoubound Mer 4 Déc - 12:22 | |
| Ho merde, c'est aujourd'hui | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Minoubound Mer 4 Déc - 12:36 | |
| J'suis sûr qu'on ne recevra pas les clefs à l'heure. | |
|
| |
Kou3tt
| Sujet: Re: Minoubound Mer 4 Déc - 19:27 | |
| On a eu les clefs à l'heure. Mais le jeu n'a pas encore été uploadé sur Steam à l'heure! On attend toujours... | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Minoubound Mer 4 Déc - 19:32 | |
| Et sinon, qui ouvrira un serveur pour marquer le coup ? | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Minoubound Mer 4 Déc - 19:51 | |
| Moi j'ai pas préco donc j'ai pas de beta donc zutre. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Minoubound Mer 4 Déc - 19:59 | |
| C'est parti > http://store.steampowered.com/app/211820/ | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Minoubound Mer 4 Déc - 23:10 | |
| J'ai passé la soirée à couvrir l'événement pour Indius et à modérer le chat du live associé et je jouerai pas avant un certain moment, mais pour le peu que j'en ai vu, c'est assez fantastique et il se pourrait que la suite spirituelle de Terraria devienne plus connue encore que ce dernier. | |
|
| |
Kou3tt
| Sujet: Re: Minoubound Jeu 5 Déc - 8:18 | |
| - Léo a écrit:
- Et sinon, qui ouvrira un serveur pour marquer le coup ?
Ils proposent des serveurs à louer depuis le launcher. Moi je ne peux pas héberger de serveur sur mon ordi car je ne suis pas connecté sur "ma" box. Qui veut faire un serveur ? ( http://www.multiplaygameservers.com/game-servers/sb-starbound/ ) Ce qui serait bien c'est que chacun paye son slot! Ca n'a pas l'air chère! - Citation :
- Setting Up Multiplayer
This will be a quick guide, I'll flesh it out some more later on with images, helpful things and troubleshooting tips!
- Run starbound_server.exe in your Starbound directory. It's likely C:\Program Files\Steam\steamapps\common\starbound, but if it isn't you can right click the game in Steam and find its directory. - Load the game, click "Multiplayer" in the main menu - Type your IP or server address into the box and click "Join" (Find your IP address) - Invite your friends to connect too!
If this doesn't work, you may need to forward port 21025. For info on how to forward ports on your router, check this link.
Forming a Party
Once you're in-game, you and your friends will be on different ships! Their portraits should appear on the left side of the screen, and you can click the + icon next to them to add them to your party.
Once you're in a party with someone, you can warp to their ship by clicking on their portrait. Sinon, le jeu est trop bien! <3 | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Minoubound Jeu 5 Déc - 11:31 | |
| P'tain, j'ai lancé une partie et je sais pas ce que j'ai foutu mais j'ai paumé ma lampe de poche au bout de 5 minutes, du coup j'ai dû en recommencer une J'ai pas trouvé où on pouvait supprimer une partie ni où on changeait les touches et les raccourcis. Apparemment ce n'est pas (encore) possible. Pareil pour le système de faim, dans le jeu ils disent qu'on peut le désactiver mais j'ai pas trouvé où. Sinon, en explorant un peu je suis très rapidement tombé sur un ancien temple gardé par des "tête-de-feuille" (j'ai plus leur nom, le pire c'est que mon perso en est un ), et... je me suis fait one shot par un garde avec un fusil sniper o/ Du coup j'y suis retourné avec mon arc et je l'ai défoncé, et il a drop un marteau enflammé over-cheaté. Mon épée de base fait genre 20~25 de dégât, là le marteau fait 100 Je suppose que c'est un bug ? Ou alors je n'étais pas censé m'approcher d'eux ? Si c'est le cas c'est bizarre parce que ce temple n'est vraiment pas loin du spawn... | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Minoubound Jeu 5 Déc - 12:28 | |
| Hum, si on prends le jeu sur steam, avec l'accès anticipé on à bien le droit à la beta ? Si c'est le cas je le prendrai sûrement ce week-end même si je suis un peu occupé. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Minoubound Jeu 5 Déc - 12:51 | |
| Slup > oui oui, normalement t'as accès à la bêta si tu le prends sur Steam. Kaila > omg, 100 de dégât. Perso je trouve que l'épée de base est déjà cheatée, après quelques heures de jeu j'arrive à poutrer presque n'importe quel ennemi. Sinon petite question concernant le multi : est-ce qu'il y a besoin d'ouvrir un port de sa box pour ouvrir/rejoindre un serveur ? Parce que j'ai perdu le mot de passe pour accéder à la configuration de ma box, et j'ai la flemme de faire la manip' pour tout rebooter. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Minoubound Jeu 5 Déc - 21:13 | |
| - Léo a écrit:
- Kaila > omg, 100 de dégât. :x):Perso je trouve que l'épée de base est déjà cheatée, après quelques heures de jeu j'arrive à poutrer presque n'importe quel ennemi.
Bah je mets 100 sur les mobs neutres, mais sur les mobs qui rôdent la nuit je fais environ 60. Pareil pour l'arc de chasse en fer. Et je fais du 10~15 sur le premier boss, que je n'ai pas encore réussi à battre | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Minoubound Ven 6 Déc - 23:26 | |
| Je viens de me faire un arc de chasse en fer et c'est trop cool. :3 Je trouve le combat plus tactique que Terraria pour le moment. Les ennemis sont plus variés et ils ont des attaques plutôt différents. ^^ | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Minoubound Jeu 26 Déc - 13:20 | |
| J'ai fini la Béta, je me suis craft la toute dernière armure, je peux voler assez vite et j'ai une épée qui lance des os ainsi qu'un lance grenade à fragmentation. J'ai aussi trouvé une épée Cthulhu qui fait des bulles Mais Putain Ce jeu est juste GÉNIAL | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Minoubound Sam 28 Déc - 10:59 | |
| J'attends la version un peu plus complétè avant de m'y jeter. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Minoubound Sam 28 Déc - 11:48 | |
| | |
|
| |