RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme lancement rmace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raphael Michaelis

Raphael Michaelis


Messages : 12


probleme lancement rmace Empty
MessageSujet: probleme lancement rmace   probleme lancement rmace Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:13

Tout est dans le titre... Voila quand je lance ace la fenetre s'ouvre,ca charge... et boum une fenetre avec écris impossible d'inisialisé CoGen drm s'affiche. que faire je l'ai télécharger ici
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


probleme lancement rmace Empty
MessageSujet: Re: probleme lancement rmace   probleme lancement rmace Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:50

T'as pris le pack complet ou seulement la traduction ?

Dans tous les cas, vérifies bien que t'aies le .NET Framework 2.0 (ou supérieur) d'installé sur ton ordi.
Tu peux trouver la 3.5 sur le site de Microsoft.
Tu peux aussi installer la 4.0 par dessus tout ça, à titre d'information.

Bienvenue sur RMD minou
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Michaelis

Raphael Michaelis


Messages : 12


probleme lancement rmace Empty
MessageSujet: Re: probleme lancement rmace   probleme lancement rmace Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:10

j'ai télécharger le pack, mais pas framework. Je vais télécharger la 4.0 et j'up


Merci pour la bienvenue.


Edit:

J'ai installer la 4.0 et j'ai lancé, toujours pareil; Donc j'ai réinstaller et a la fin, y'avait toujours écris Erreur inter .Net Framework 2.0 not found.

Mais ca vient peut etre de moi. Donc je vais préciser ce que je fais pour le lancer (peut etre que je fais mal après tout...) Donc après l'installation, je vais dans ProgramFiles, enterbrain et je clique juste sur l'icone. y'a t-il autre chose a faire par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


probleme lancement rmace Empty
MessageSujet: Re: probleme lancement rmace   probleme lancement rmace Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:15

Alors oui mais non. J'aurais peut être dû mieux expliquer que ça, mais c'est surtout la 2 (ou la 3.5) qu'il faut installer. La 4 n'est qu'optionnelle.
Désolé si c'est pas bien clair, je mettrais un point dans la FAQ du topic.
Dis moi si en installant la 3.5 ici et en faisant les mises à jour ça fonctionne.

Sinon, non, tu fais bien la bonne manip' pour lancer RM.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Michaelis

Raphael Michaelis


Messages : 12


probleme lancement rmace Empty
MessageSujet: Re: probleme lancement rmace   probleme lancement rmace Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:28

Ok, j'installe la 3.5 de ce pas ( euh non de celui en fait) Merci de m'avoir dit que je le lancais bien.






Ps: Co toi sur la Cb je me sens si seul la bas....

EDIT Merci!!!!!! Ca fonctionne (enfin). Mais j'ai UNE dernière question. Les images de votre onglets ressources je fais comment pour les utilisé?
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


probleme lancement rmace Empty
MessageSujet: Re: probleme lancement rmace   probleme lancement rmace Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:39

Double post supprimé.

Spoiler:

Bien sûr tu mets les maps dans Tilesets, les persos dans characters,... (Bref, c'est juste une traduction anglaise).
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Michaelis

Raphael Michaelis


Messages : 12


probleme lancement rmace Empty
MessageSujet: Re: probleme lancement rmace   probleme lancement rmace Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:38

Ok Merci! (et désolé pour le Double post
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


probleme lancement rmace Empty
MessageSujet: Re: probleme lancement rmace   probleme lancement rmace Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:33

OMGOMGOMG UBOA excité excité excité

Meilleur cadeau d'anniversaire ever prie (et aussi le seul, pour le moment, mais chut)
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


probleme lancement rmace Empty
MessageSujet: Re: probleme lancement rmace   probleme lancement rmace Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:49

Je supprime pas ton post parce que c'est ton anniv' (et aussi parce que j'ai fail pareil hier :F), mais fais gaffe au nom du topic °°

Raphael Michaelis > Bon bah c'est cool si ça marche Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


probleme lancement rmace Empty
MessageSujet: Re: probleme lancement rmace   probleme lancement rmace Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:18

Non j'avais juste envie de le mettre à un endroit random :F

bon ok à la base j'ai pas fait attention et j'ai eu la flemme de corriger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme lancement rmace Empty
MessageSujet: Re: probleme lancement rmace   probleme lancement rmace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme lancement rmace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [After Effect CS6] Problème d'insertion
» RPG Maker VX Ace Probleme
» ENORME PROBLEME !
» Problème Winrar
» [Résolu] Problème de novice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Entraide-
Sauter vers: