RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RPG Maker VX Ace Probleme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rhydan

Rhydan


Messages : 23


RPG Maker VX Ace Probleme Empty
MessageSujet: RPG Maker VX Ace Probleme   RPG Maker VX Ace Probleme Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:01

Bonjours !

Bon alors voilà, je me suis mis sur RPG Maker VX Ace il y a a peine 2H00.

Mais un petit problème se pose a moi, je ne vais pas vous faire des tonnes d'explications, des screens parlerons pour moi :

RPG Maker VX Ace Probleme 110

RPG Maker VX Ace Probleme 210

RPG Maker VX Ace Probleme 310

RPG Maker VX Ace Probleme 410

Vous l'aurez compris, il faut regarder les encadrés rouge.

J'ai trouver 2 liens de téléchargements et 1 lien de "traduction complète FR" et malgré tout mes efforts, je n'ai RIEN en français, la plupart des texte en français et surtout, du japonais !
N'étant pas très très fort en anglais, cela est dans un premier temps problématique, mais on fait avec par la force des choses (10 minutes de traduction pour une action de 4 seconde enfin bref), par contre, le japonais est d'un autre ressort !

Donc l'aide que je demande, quelqu'un pourrais t'il me fournir RPG Maker VX Ace en FRANCAIS (intégralement ci possible ^^) ou sinon, me donner un lien d'un tuto correct (car j'ai trouver mes liens sur des tuto, dans le tuto tout est en français et chez moi anglais/Jap ><) pour que je puisse avancer dans la création de mon jeu.

Merci d'avance Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


RPG Maker VX Ace Probleme Empty
MessageSujet: Re: RPG Maker VX Ace Probleme   RPG Maker VX Ace Probleme Icon_minitimeVen 15 Nov - 0:52

RPG Maker VX Ace n'est plus disponible gratuitement. C'est un logiciel payant, et la traduction française, qui a été réalisée en toute illégalité, est désormais utilisée officiellement par Enterbrain ; la version crackée a donc été retirée.

Version officielle -> http://steamcommunity.com/app/220700?l=french
Revenir en haut Aller en bas
Rhydan

Rhydan


Messages : 23


RPG Maker VX Ace Probleme Empty
MessageSujet: Re: RPG Maker VX Ace Probleme   RPG Maker VX Ace Probleme Icon_minitimeVen 15 Nov - 1:18

Ah ok, et y a t'il une version (récente si possible), gratuite et en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


RPG Maker VX Ace Probleme Empty
MessageSujet: Re: RPG Maker VX Ace Probleme   RPG Maker VX Ace Probleme Icon_minitimeVen 15 Nov - 2:59

Non :v la seule version française était la nôtre, et les versions gratuites sont toutes illégales donc on ne t'aidera pas à les chercher (en admettant qu'il en existe)
Revenir en haut Aller en bas
Rhydan

Rhydan


Messages : 23


RPG Maker VX Ace Probleme Empty
MessageSujet: Re: RPG Maker VX Ace Probleme   RPG Maker VX Ace Probleme Icon_minitimeVen 15 Nov - 6:48

Très bien merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
TheSundayGeek




Messages : 1


RPG Maker VX Ace Probleme Empty
MessageSujet: Re: RPG Maker VX Ace Probleme   RPG Maker VX Ace Probleme Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:08

Bonjour à tous, voilà j' ai installer RPG Maker VX Ace, je double clique sur l application et sa me met:
" Une connexion internet est requise pour activer votre licence
Information d' enregistrement .... et enfin en bas de la petite fenêtre sa me met clé produit et 4 case
help me please !!!!
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


RPG Maker VX Ace Probleme Empty
MessageSujet: Re: RPG Maker VX Ace Probleme   RPG Maker VX Ace Probleme Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:00

Ben quand t'as du l'acheter on a du te donner une clé produit.
Si c'est une version piratée désolé mais c'est plus ici qu'il faut s'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG Maker VX Ace Probleme Empty
MessageSujet: Re: RPG Maker VX Ace Probleme   RPG Maker VX Ace Probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Maker VX Ace Probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG Maker MV
» Question RPG maker VX Ace
» Musique rpg maker vx ace
» Les evenements (RPG maker XP)
» nouveau sr rpg maker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Entraide-
Sauter vers: