| [Concours] Humble Ponies | |
|
+9Aenki Hiino Raho tfkmaster Magicalichigo Léo Kou3tt Kitu 3phy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kjata
| Sujet: Re: [Concours] Humble Ponies Dim 17 Juin - 17:47 | |
| J'aurais aimé faire ce concours. J'aurais surement téléchargé le jeu en me disant que j'ai mes chances puis... j'aurais fais des scores merdiques et la musique en boucle m'aurait donné envie de me cogner contre un mur. Pour finir, j'aurais pété les plombs avant d'avoir abandonné en haïssant toutes les personnes ayant dépassé mon score, c'est à dire tout le monde. Du coup je pense pas que ça vaut le coup, mais je vous souhaites tous bon courage. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Concours] Humble Ponies Dim 17 Juin - 18:44 | |
| - Citation :
- la musique en boucle m'aurait donné envie de me cogner contre un mur
C'est pour ça qu'elle est désactivable dans les options Dommage que tu ai abandonné, pareil pour Léo. Fin du concours ce soir 22h je rappelle. | |
|
| |
Magicalichigo
| |
| |
3phy
| Sujet: Re: [Concours] Humble Ponies Lun 18 Juin - 14:03 | |
| Le concours est fini Merci à tout les participants. Les scores seront comparés et classés dans la journée de demain puis les récompenses seront distribuées en fonction. ______________________________________________________________________________________
RÉSULTATS Voici les résultats: 1er: Hiino - 1.37571 E8 points 2nd: Kitu - 8.96693 E7 points 3ème: TFK - 3.49973 E7 points4ème: Naga - 1.33351 E7 points 5ème: Sasuke(=narouto=Raho) - 1.32204 E7 points 6ème: Slup 3 972 380 points 7ème: Magi: 1 824 960 points 8ème: Ray: 1 361 900 points Les cadeaux arriveront sous peu (le temps de savoir si kitu se retire ou se retire pas comme il l'avait dit à sa première participation). Bravo à tout le monde \o/ | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: [Concours] Humble Ponies Lun 18 Juin - 14:06 | |
| Les scores de malade des premiers Merci \o C'était kewl ! | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Concours] Humble Ponies Lun 18 Juin - 14:08 | |
| S4Suk3 =/= Raho Bien joué à vous ! Pour mon cadeau, je donne ça à Magi, parce que j'ai déjà ce qui m'intéresse là dedans. Joli jeu pour le concours, Ephy, je te félicite. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [Concours] Humble Ponies Lun 18 Juin - 14:10 | |
| Menfous, je suis 6ème. Et le 6 c'est le chiffre le mieux du monde. Alors, c'est cool. Bravo aux gagnants et aux pas gagnants ! | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: [Concours] Humble Ponies Lun 18 Juin - 14:10 | |
| Moi je donne mon lot à Slup | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [Concours] Humble Ponies Lun 18 Juin - 14:13 | |
| | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: [Concours] Humble Ponies Lun 18 Juin - 14:15 | |
| Bravo à tout les participants | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: [Concours] Humble Ponies Lun 18 Juin - 15:44 | |
| J'ai pas besoin de Hard Reset donc je le donne au premier participant n'ayant pas Hard Reset ni aucun autre cadeau, donc probablement Naga, ou Raho si Kitu se barre. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Concours] Humble Ponies Lun 18 Juin - 16:32 | |
| Donc pour résumer: Hiino gagne: - Super Meat Boy - Lone Survivor - Braid et - Hard Reset (pour le dernier, tu t'arrangera avec qui tu veux. Ou sinon direction brocante ) Magi gagne: (par don du lot par Kitu) DEUX (et seulement deux) jeux au choix dans toute cette liste:-Critical Mass -Fortix 2 -Bunch of Heroes -Hacker Evolution -RoboBlitz -Greed Corp -Zombie Shooter -inMomentum -Hacker Evolution Duality -Your Doodles are Bugged! -Zombie Shooter 2 -Hacker Evolution: Untold (donc Magi tu me dira ce que tu choisis) TFK gagne: 3 albums de Robot Science Le reste gagne un bonbon détendu: (comme j'ai la flemme de MP les participants pour le bonbon, j'en met une boite ici. MErci aux gens qui ont pas participé de pas en prendre) | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [Concours] Humble Ponies Lun 18 Juin - 16:37 | |
| - Citation :
- (comme j'ai la flemme de MP les participants pour le bonbon, j'en met une boite ici. MErci aux gens qui ont pas participé de pas en prendre)
C'est dégueulasse de nous mettre des bonbons sous le nez alors qu'on n'a pas le droit d'en prendre. Bravo aux gagnants sinon ! | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: [Concours] Humble Ponies Lun 18 Juin - 18:44 | |
| Bonbon Et je tenais à dire merci beaucoup à Kitu, c'est vraiment très sympa | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Concours] Humble Ponies Lun 18 Juin - 19:54 | |
| De rien, c'est bien normal. o/ | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: [Concours] Humble Ponies Mar 19 Juin - 21:36 | |
| Naga gagne Hard Reset parce que c'est le 4ème et je l'ai déjà \o/ | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Concours] Humble Ponies Mar 19 Juin - 21:53 | |
| Je te charge de lui donner la clé parce que ça va bien toute cette histoire \o/
| |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Concours] Humble Ponies Mar 19 Juin - 22:40 | |
| Sinon j'aurais pu garder la clé et la donner à qui la voulait, ça aurait évité de la traîner dans tous les coins de RMD comme une prostipute ! | |
|
| |
Naga
| Sujet: Re: [Concours] Humble Ponies Mer 20 Juin - 11:53 | |
| Merci Hiino ! ( j'ai gagné quelque chose à un concours de jeux où va le monde ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] Humble Ponies | |
| |
|
| |
| [Concours] Humble Ponies | |
|