Concours en partenariat avec Leo-Games et Kaila'Prod©. Salut à tous !
Comme vous le savez peut-être, le Humble Indie Bundle 4 est sorti hier. Il comporte 5 excellents jeux :
- Super Meat Boy
- Nightsky
- Shank
- Jamestown
- BIT.TRIP RUNNER
Je vous propose de tenter de gagner une clé gratuite pour obtenir le bundle, avec ces 5 jeux. Vous me direz, "c'est facile, il suffit de payer un centime sur le site, grokon", mais il faut savoir que certains détendus sont mineurs et n'ont pas de possibilité de payement. Je pense donc que ce concours, abordable par tous, devrait en aider certains.
Quelques points importants :
* Le jeu choisi pour le concours est
Ghost Candle 1.2, de Léo.
* Le but est de faire le meilleur score possible en
survival. En cas d'égalité, le temps servira à départager.
* Vous aurez du
14/12/11 au
17/12/11 ( 20h ) pour tenter de faire le meilleur score possible.
* Vous devrez prendre vos screens comme celui-là :
La raison étant que ''les scores qui sont affichés dans "scores" sur l'écran-titre ne s'arrêtent qu'à 99'', alors qu'il est possible d'aller jusqu'à 999. Donc, prenez un screen
en fin de partie !
* 4 bundles seront donnés aux meilleurs scores. Participez donc, même si vous êtes pas forcément très doué, il est toujours possible de gagner quelque chose ! De plus, s'il y a assez de participants, je rajouterai un bundle pour le 5ème meilleur score.
* Toute triche sera sanctionnée au niveau général. Le concours prendra fin sur le champ, et aucune récompense ne sera donnée. Soyez donc
fairplay, surtout qu'il est assez facile de distinguer le vrai du faux.
* Les screens seront postés sur ce topic, via une balise [img] et sans spoiler.
Une participation par personne ( que vous pourrez renouveler jusqu'à la date limite en postant un autre screen, si vous faites un meilleur score entre temps ), et pas de posts inutiles, sinon ce sera supprimé.
Voilà ! Si vous avez des questions particulières, vous êtes libres de les poser ici, c'est pas du tout considéré comme inutile.
Bonne chance à tous, et bon jeu !
Lien du jeu :