RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Concours] Humble Ghost Candle

Aller en bas 
+7
tfkmaster
3phy
Léo
thérapie
Limit'
Kaila
Kitu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
3phy

 



Messages : 7438


[Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Humble Ghost Candle   [Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:15

Tfk> Ouais mais non. PArce que j'ai vraiment l'art de foutre en l'air les concours. Exemple tout bête. Sur le forum à Zim y'avait un concours de scoring sur Mario. Ils se sont tous pointés avec des 100 000 et quelques. Je me suis ramené avec mon million de point. J'ai eu le dernier post du topic. Du coup, j'évite de participer à ce genre de petit jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Tasslehoff

Tasslehoff


Messages : 284


[Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Humble Ghost Candle   [Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:19

[Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Ghost-10
Yes ! Sriden

Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Humble Ghost Candle   [Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:52

Yeah Tass rentre dans les scores Tire la langue
Ca devient interressant dit donc =3
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Humble Ghost Candle   [Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:00

Ah, et... Petite information pouvant rendre le jeu plus intéressant. Je bannis la personne qui à participé mais qui à le score le plus faible. :F
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Humble Ghost Candle   [Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:12

Non mais Participe Slup avant de parler :F
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Humble Ghost Candle   [Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:13

J'ai déjà le Humble Bundle, donc ça servirai à rien. Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Tasslehoff

Tasslehoff


Messages : 284


[Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Humble Ghost Candle   [Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:16

Bon par contre ça sera surement mon score définitif parce que demain à 16 heure je pars pour la Hollande, et j'aurais pas d'internet là-bas. Mais je peux peut-être encore l'améliorer demain après les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Humble Ghost Candle   [Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:47

Slup > Avoir un bundle en plus, ça peut toujours servir ; pourquoi tu crois que j'en ai acheté plusieurs à l'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


[Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Humble Ghost Candle   [Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:58

Pour le concours ?

(entre autre Tire la langue)
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Humble Ghost Candle   [Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:34

Nope, le concours, c'est une idée qui m'est venue après. A la base, c'était pour avoir de quoi offrir à des gens qui ne pouvaient pas se l'acheter ; 5 jeux de cette envergure, ça fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Humble Ghost Candle   [Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:12

Plus que 2h pour faire mieux:

[Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Sans-titre-2fbcd7c
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Humble Ghost Candle   [Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:36

Ephy, Tass, tfk en tête pour le moment. réfléchit
Il ne reste que très peu de temps, et les résultats sont quasiment faits. Je trouve que le score du 4ème n'est pas impossible à battre, donc si quelqu'un veut prendre sa place, c'est encore possible !
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Humble Ghost Candle   [Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:41

On peut gagner deux fois?
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Humble Ghost Candle   [Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:47

Nope.chucktesta

Un seul résultat par personne, comme indiqué dans les règles. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Humble Ghost Candle   [Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:00

Bon. 20h... je poste mon vrai best score. Pleurez si vous le voulez.

[Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Ghost-candle-score-2fbdc88
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Humble Ghost Candle   [Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:04

Bien joué ! Surpris
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Humble Ghost Candle   [Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:05

Par contre le temps c'est 1h19 et pas 19 minutes. Mais comme le temps repart à 0 au bout d'une heure...
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Humble Ghost Candle   [Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:18

Z-O-M-G ! Ébahit

GG Ephy ! Soupir
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Humble Ghost Candle   [Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:20

Merci merci. Mais je suis un peu blasé. Je visais le 555 mais faute de temps j'ai fait n'importe quoi et j'ai mouru.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Humble Ghost Candle   [Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:24

Léo s'occupe normalement de l'annonce des résultats à son retour ; je m'occupe des prix au mien. Mais je peux quand même déjà dire bravo à Ephy pour son très beau score Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


[Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Humble Ghost Candle   [Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:27

Ephy a écrit:
Mais comme le temps repart à 0 au bout d'une heure...
Y2K spotted siffle
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Humble Ghost Candle   [Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:37

Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Humble Ghost Candle   [Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:56

~ Résultats ~

Voici les résultats !

C'est Ephy qui remporte ce concours en ayant fait un score de 533 ! Un grand bravo à lui !

Tasselhof gagne la deuxième place avec 117 villageois tués.

Juste derrière nous avons tfkmaster, avec un score de 113.

Et enfin thérapie qui est loin derrière avec 32 points.


Voilà, bravo à tous !
Kitu se chargera de vous donner vos récompenses quand il reviendra !
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Humble Ghost Candle   [Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:05

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Humble Ghost Candle   [Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:09

Bravo !

Ephy > Je pense qu'il parle du bug de l'an 2000 (Y > Year 2k >2000), ce qui pourrait être possible vu les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


[Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Humble Ghost Candle   [Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:25

C'est utile Wikipedia, hein? :F

Et bravo Ephy, joli montage Cool story bro\'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Humble Ghost Candle   [Concours] Humble Ghost Candle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Humble Ghost Candle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concours] Humble Ponies
» [rm2k9] Ghost Candle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Salle des concours-
Sauter vers: