RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Concours] Humble Ponies

Aller en bas 
+9
Aenki
Hiino
Raho
tfkmaster
Magicalichigo
Léo
Kou3tt
Kitu
3phy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Concours] Humble Ponies Empty
MessageSujet: [Concours] Humble Ponies   [Concours] Humble Ponies Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:10

Humble Ponies


Salut les détendus!
Comme le Humble Ghost Candle avait super bien fonctionné, je vous propose de remettre ça avec un petit concours. Cette fois les prix à remportés sont:

1er prix:
- Super Meat Boy
- Lone Survivor
- Braid
et
- Hard Reset
(merci à Kaila&Kitu)

2nd prix: DEUX (et seulement deux) jeux au choix dans toute cette liste:
-Critical Mass
-Fortix 2
-Bunch of Heroes
-Hacker Evolution
-RoboBlitz
-Greed Corp
-Zombie Shooter
-inMomentum
-Hacker Evolution Duality
-Your Doodles are Bugged!
-Zombie Shooter 2
-Hacker Evolution: Untold
(merci xiao²)

3ème prix: 3 albums de Robot Science
(merci xiao² encore)

Quelques règles
* Le jeu choisi est Loli vs Ponies de moi même (que voulez vous, les temps sont durs, comme les oeufs. Tous les moyens sont bons pour se faire un peu de pub).

* Le but du jeu est de faire le meilleur score (et je parle bien du score score, celui en bleu). En cas d'égalité, le best combo servira à départager (et en cas de double égalité ce sera départagé par les kills et en cas de triple égalité ça se réglera par le sang mouhahahaha).

* Vous avez jusqu'à dimanche 17 juin 2012, 22h pour participer.

* Pour participer, une simple capture de l'écran gameover suffit (le screen avec gameover dessus qu'on a en fin de partie bien entendu).

* Vous avez droit à une participation par personne que vous pourrez éditer jusqu'à la date limite. N'hésitez donc pas à poster votre premier score. Ça ne fera que renforcer la compétition.

* Les participations sont postées ici même dans une balise [img] et sans spoiler. Toute participation qui ne respecte pas cette règle n'aura aucun recours si elle est oubliée lors du décompte final.

* Il y a 3 prix, réservés aux 3 meilleurs scores. Mais pour les autres, il y aura un bonbon détendu comme lot de consolation. Il n'y a rien à perdre et tout à gagner dans ce concours.

* Merci de rester fair-play et de ne pas tricher. Toute tentative de triche sera vue immédiatement et le participant sera disqualifié. C'est idiot et inutile de faire ça.

* Toues les indications nécessaires sur le scoring sont indiquées dans le topic du jeu et dans le pdf d'instruction livré avec. Les commandes sont détaillées dans le read me du jeu.


Vous pouvez télécharger le jeu ici: http://www.mediafire.com/?7sxe8f1feqe68l2


Bon jeu à tous et à toutes et que le meilleur (ou la meilleure) gagne !

__________________________________________________________________________________________
Participations:

Kitu:
Spoiler:

tfk:
Spoiler:

N4rout34u:
Spoiler:

Hiino:
Spoiler:

Slup:
Spoiler:

Nagasakis:
Spoiler:

Ray:
Spoiler:

Magi:
Spoiler:


Dernière édition par Ephy le Dim 17 Juin - 19:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Concours] Humble Ponies Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Humble Ponies   [Concours] Humble Ponies Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:17

Merci d'avoir pris l'initiative, Ephy, j'adhère à l'idée. Tire la langue

Je me suis permis deux edits :
- J'ai changé le nom de Ponies Humble pour Humble Ponies ; ça a plus de sens, tu trouves pas ? T'es parfaitement libre de remettre ce que tu veux, c'est une suggestion, rien de plus.
- J'ai ajouté au premier prix un jeu que je possède, Hard Reset, pour bien montrer que c'est un premier prix. Si ça va pas, encore une fois, tu peux virer ça. °°

Je vais participer sous peu, le concours m'intéresse ; par contre, si jamais je suis dans le top 3 ( peu de chances ), je vais bien évidemment me compter comme hors-concours, vu que je possède tout ce qui est proposé ici, ou presque.

EDIT :

Allez, tiens, j'ouvre le concours avec mon premier essai !

[Concours] Humble Ponies X675?noinc=1

Libre à vous de faire mieux, ça devrait pas être dur x)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Concours] Humble Ponies Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Humble Ponies   [Concours] Humble Ponies Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:35

Content que tu adhère à l'idée et merci pour les edits et pour la proposition de prix. Si tu est dans les 3 premier je veux bien te compter hors concours. Ou alors tu t'arrange avec un des autres gagnants pour échanger un prix contre un autre prix ici ou contre ce que tu veux (genre si tu veux échanger ton prix contre un jeu qu'aurait le gagnant ou autre Sourit ).

Beau score pour un premier essai. Tentez de faire mieux les autres ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Concours] Humble Ponies Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Humble Ponies   [Concours] Humble Ponies Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:57

De rien, c'est avec plaisir que je participe, j'ai cette clé qui traîne depuis un moment. Tire la langue

J'ai légèrement amélioré mon score, d'ailleurs... je remplace donc ma première participation par celle-ci ( j'édite pas mon premier post, je poste directement ici tant qu'à faire ) :

[Concours] Humble Ponies X675?noinc=1
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Concours] Humble Ponies Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Humble Ponies   [Concours] Humble Ponies Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:01

Ho putain GG. T'as explosé de très loin mon record XD

Explique moi juste... comment t'es arrivé à faire plus de 8k combo?? Impossible à gérer au delà de 1000. Surtout que généralement les MP baissent plus vite que ce qu'on récupère naturellement oO
Ou alors t'as trouvé un des bug rigoulot cachés...
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Concours] Humble Ponies Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Humble Ponies   [Concours] Humble Ponies Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:02

Euh ben... non, pas de bug, j'ai juste bien fait attention à rester près d'une ligne pour tuer le plus de ponies possible au même endroit, et ainsi accumuler le Blood. Ainsi, même si j'utilisais presque tout le temps mes MP, ils remontaient très vite, et mes vies avec... Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


[Concours] Humble Ponies Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Humble Ponies   [Concours] Humble Ponies Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:55

Ah que je vais participer, je dl le jeu et j'édit ce post! excité
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[Concours] Humble Ponies Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Humble Ponies   [Concours] Humble Ponies Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:36

Trop kewl !
Je participerai dès que j'aurai un moment, même si je n'ai pas la prétention de gagner, puisqu'aucun jeu de la liste ne m'intéresse vraiment. :F
Très bonne idée en tout cas, j'espère voir beaucoup de participants. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


[Concours] Humble Ponies Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Humble Ponies   [Concours] Humble Ponies Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:01

Bon j'ai oublié de prendre un screen mais j'ai fait un peu moins bien que la première participation de Kitu, à 100 près il me semble Soupir
Sinon bah c'est bien sympa comme jeu, bravo pour le boulot Ephy Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Concours] Humble Ponies Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Humble Ponies   [Concours] Humble Ponies Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:49

Fieu que c'est dur d'atteindre le score de Kitu, mais je suis pas super loin pour mon premier essai :
[Concours] Humble Ponies W0FMCCJVJ9CYC0

Aller je need passer à la première place \o/ Mais go révision Gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Raho

Raho


Messages : 24


[Concours] Humble Ponies Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Humble Ponies   [Concours] Humble Ponies Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:00

[Concours] Humble Ponies 5EmVcWKjSD0K8ZplZLkmijRBd

Le petit soucis c'est qu'a partir d'un certain moment ça lague.
[Concours] Humble Ponies YJp3TCuJNqLJZYKStseeDQBTQ


Dernière édition par N4rout34u le Mar 12 Juin - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Concours] Humble Ponies Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Humble Ponies   [Concours] Humble Ponies Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:03

Pas mal non plus les deux derniers. Y'a de bons joueurs ici mine de rien Ébahit

Magi> Retente ta chance. C'est pas dis que tu fasse pas encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[Concours] Humble Ponies Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Humble Ponies   [Concours] Humble Ponies Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:20

Juste pour vous narguer j'ai pris le screen in-game
Spoiler:

Mais ma participation finale c'est ça

[Concours] Humble Ponies Lolivsponies2.png.0x675.wilh86voc19bpgb9f9dyiz79r7eyu8fr

Fun facts :
- Ma partie a duré 42 minutes
- Je me suis suicidé dès que j'ai eu les 25 000 Blood
- Je peux avoir un score illimité si je veux, il suffit juste que je joue pendant un temps infini
- Ce sera ma seule participation, j'ai plus rien à prouver sur ce jeu
- J'ai les doigts engourdis à force de jouer >.<

Bon courage aux autres Salut
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Concours] Humble Ponies Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Humble Ponies   [Concours] Humble Ponies Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:39

Mais c'est quoi ces hardcore gamer XD.

Faudra que je rajoute un pallier impossible à partir de 100 millions pour empêcher ce genre de cas...
Ou, si je trouve comment faire, faire un compte à rebours...

Cela dit bien joué. T'as tout mon respect.
(cela dit avec ça tu tue complètement mon concours supersriden
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[Concours] Humble Ponies Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Humble Ponies   [Concours] Humble Ponies Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:47

Oué, on rencontre le même problème que sur SpaceCat, quand Kaily a trouvé le moyen de sortir de l'écran et donc d'avoir un score infini :F
C'est le problème avec ce genre de mini-jeux faits en un temps minime, les courbes de difficulté sont un peu foireuses et il y a des failles évidentes qu'on ne repère qu'après.

Mais ce jeu est très sympa quand même, bravo encore Ephy \o/
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Concours] Humble Ponies Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Humble Ponies   [Concours] Humble Ponies Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:01

Bah la difficulté dépend du talent des joueurs. J'en ai pas donc je passe rarement le 1.10E7. Mais je savais bien que ça arriverait un jour.
Là j'ai un peu arrangé la chose. Après 100M ça spawn 6 ponies toutes les 0,1 secondes. Ca doit être assez pour être injouable Minou Fry
Enfin toute façon c'est récurrent dans ce genre de jeux. Passé un certain stade, la difficulté ne peut plus augmenter (ou alors c'est du domaine de l'impossible avec ennemis invincibles mais ça sert à rien) et ceux qui arrivent jusque là peuvent viser le score infini.

La maj de tout ça (et du bug des power up) sera faite après le concours, que tout le monde puisse jouer sur un pied d'égalité.

Merci à tous les gens qui trouvent le jeu sympa et à Hiino qui est mon meilleur joueur amour

Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


[Concours] Humble Ponies Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Humble Ponies   [Concours] Humble Ponies Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:59

Oh mais je compte bien réessayer, ton jeu est assez addictif en fait Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Concours] Humble Ponies Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Humble Ponies   [Concours] Humble Ponies Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:51

[Concours] Humble Ponies Sans-titre-356f967
Hop, bonbon détendu GET o/

EDIT:
[Concours] Humble Ponies Sans-titre-356faa6
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Concours] Humble Ponies Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Humble Ponies   [Concours] Humble Ponies Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:06

Pas mal Slup. T'es dans les scores d'un joueur normal Gros sourire

Annonce pour les gens:
Ceux qui ont déjà participé, merci de vérifier que votre nom est bien dans le 1er post avec votre meilleur score.

Comme y'en a un peu de partout, c'est pour être certain de n'avoir zappé aucunes participations.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Concours] Humble Ponies Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Humble Ponies   [Concours] Humble Ponies Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:43

Yay, j'ai augmenté mon score ! /o/
[Concours] Humble Ponies Sans-titre-3570b82
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 323


[Concours] Humble Ponies Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Humble Ponies   [Concours] Humble Ponies Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:24

Ma participation à moi sous réserve que il y a moyen de faire des très gros score ( sans être un hard-core gamer ) avec une technique de jeu qui tue tout l’intérêt du jeu justement suspect

Donc je poste mais j'éditerai surement pas histoire de pas tuer l’intérêt du concours Clin d\'oeil :

[Concours] Humble Ponies Concou11
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


[Concours] Humble Ponies Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Humble Ponies   [Concours] Humble Ponies Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:46

Acquiesce

Moi non plus, j'ai vraiment pas de talent pour ces jeux là :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Concours] Humble Ponies Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Humble Ponies   [Concours] Humble Ponies Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:22

Je rappelle qu'il reste jusqu'à demain soir pour participer ou changer votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[Concours] Humble Ponies Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Humble Ponies   [Concours] Humble Ponies Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:17

Bon. Soupir
Pas moyen de faire un score digne de ce nom. Sriden
De toute façon je n'avais pas l'intention de participer au concours, comme je l'ai déjà dit.

En tout cas le jeu en lui même est vraiment chouette, c'est agréable à jouer et on ne s'ennuie pas.
Le seul défaut que je lui ai trouvé, c'est que je n'avais pas vraiment le temps de regarder mes scores/combos/blood/etc et de jouer en même temps... Mais après c'est peut être moi... :F
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


[Concours] Humble Ponies Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Humble Ponies   [Concours] Humble Ponies Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:47

J'aurais aimé faire ce concours. J'aurais surement téléchargé le jeu en me disant que j'ai mes chances puis... j'aurais fais des scores merdiques et la musique en boucle m'aurait donné envie de me cogner contre un mur. Pour finir, j'aurais pété les plombs avant d'avoir abandonné en haïssant toutes les personnes ayant dépassé mon score, c'est à dire tout le monde.

Du coup je pense pas que ça vaut le coup, mais je vous souhaites tous bon courage. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Humble Ponies Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Humble Ponies   [Concours] Humble Ponies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Humble Ponies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loli versus Ponies
» [Concours] Humble Ghost Candle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Salle des concours-
Sauter vers: