RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Loli versus Ponies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Loli versus Ponies Empty
MessageSujet: Loli versus Ponies   Loli versus Ponies Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:54

Loli versus Ponies Lvsplogo-353a272
"Incarnez une loli alcoolique armée d'un éventail et d'une baleine et partez casser du pony sous le ciel étoilé."


Fiche technique
Logiciel: Game Develop
Type: Shoot em up
Taille: 7 Mo
Auteur: Ephy


Personnages
Miyabi & Kuji:
Loli versus Ponies Loli-3539d2f
Une loli complètement bourrée montée sur sa baleine volante Kuji. Elle part de nuit massacrer des hordes de pony enragés. Pourquoi faire ça, elle n'en sait rien mais putain qu'est-ce que c'est bon!

Les Ponies:
Loli versus Ponies Pony2-3539d73
Des mignonnes créatures roses volant dans le ciel et fonçant sur Miyabi.

Les Golden Ponies:
Loli versus Ponies Gpony2-353b679
Des ponies dorés rapides comme l'éclair. Ils apparaissent aléatoirement de temps à autre et travers l'écran horizontalement. Ils rapportent énormément de points.


Contrôles
Flèches directionnelles: Déplacer la loli
Z: Tir normal
C: Tir magique (consomme des Magic Point)
Espace: Bombe (Consomme 50 Magic Point)

Ecran de jeu
Loli versus Ponies Lvspscreenbis-353ec48
1: Life Point. Représente le nombre de vie que vous avez. Vous perdez une vie si vous touchez un pony. Lorsque vous arrivez à 0 Life Point, c'est game over. Vous lâchez une bombe gratuitement à chaque Life Point perdu.
2: Magic Point. Permettent d'utiliser l'attaque magique et les bombes.
3: Power. Indique votre niveau de puissance. Il y a 7 niveaux.
4: Combo. Votre jauge de combo. C'est le nombre de pony tués sans vous faire toucher ou sans utiliser de bombes. Plus le combo est grand, plus les pony rapportent des Score Point.
5: Blood Point. Votre jauge de Blood. Elle monte quand vous ramassez un Blood. Lorsque la jauge atteint la valeur de droite, vous gagnez un Life Point.
6: Score Point. C'est votre score. Le score augmente en tuant des pony, en ramassant des Blood ou en ramassant des Power Up lorsque votre power est au niveau 7.
7: Blood. Ils sont lâchés par les pony lorsque qu'il meurent. Passez dessus pour les ramasser. Chaque blood ramassé donne 1 Magic Point.
8: Power Up. Ramassez 1 Power Up pour monter d'un niveau de Power.
9: Idiote.
10: Pony. Kill all the Ponies !!
11: Pattern Changer 0. Change le pattern de Miyabi en pattern "tir latéral". C'est le pattern par défaut.
Loli versus Ponies Pattern0ex-353ec6d
11: Pattern Changer 1. Change le pattern de Miyabi en pattern "canon"
Loli versus Ponies Pattern1ex-353ec7a
11: Pattern Changer 2. Change le pattern de Miyabi en pattern "spirale"
Loli versus Ponies Pattern2ex-353ec88


Fin du jeu
Le jeu s'arrête lorsque vous n'avez plus de Life Point. Sera alors indiqué votre Score, votre Blood, le nombre de ponies tués et votre meilleur combo.
Essayez de faire le plus gros score et venez comparer vos résultats ici!

Téléchargement

Télécharger Loli versus Ponies


Bon jeu!

__________________________________________________________________________________________

Ps: Il est possible qu'il reste des bugs ou quelques problèmes. Si vous en rencontrez un, n'hésitez pas à m'en faire part.
Ps2: Les scores ne sont pour le moment pas sauvegardables. Mais ça viendra si je trouve comment faire. Pour le moment, un screen est le seul moyen d'immortaliser vos résultats.
Ps3: Ce jeu est complètement con et vraiment perché. Cherchez pas, c'est ce qu'on obtient quand on fait un jeu en une nuit. Le concept est juste une association complètement random de tous les trucs les plus ridicules qu'ils soit.
Ps4: La musique et le contenu du jeu peuvent choquer certaines personnes. Prenez garde avant de jouer.
Ps5: Au passage, vous aurez peut-être remarqué que les textes affichés sur l'écran titre changent. Donc si vous avez des idées de textes à rajouter, n'hésitez pas.




Dernière édition par Ephy le Dim 10 Juin - 19:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Loli versus Ponies Empty
MessageSujet: Re: Loli versus Ponies   Loli versus Ponies Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:56

9. Idiote.

amour

dowloading

hahaha Ponponpon

Bon, ce jeu roske. Dommage qu'il n'y ait pas d'autre musique, genre écran-titre et game over, mébon.

Tu devrais faire se déplacer le Blood vers la gauche et le supprimer lorsqu'il sort de l'écran, non seulement pour qu'on puisse avoir une chance de ramasser ceux qui sont apparaissent à la droite de l'écran mais en plus pour éviter de faire lagger le jeu s'il y a trop de Blood affichés en même temps.
Le coup de la suppression après sortie de l'écran vaut aussi pour les bullets et pour les ponies, je ne sais pas si tu t'en es occupé ou non.

Sinon tout va bien, le jeu est marrant et la prise en main est simple, y'a pas de bugs, c'est cool. Bien joué \o/
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Loli versus Ponies Empty
MessageSujet: Re: Loli versus Ponies   Loli versus Ponies Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:06

J'ai rien trouvé de bien pertinent comme musique pour le titre et le gameover (surtout que j'essaye d'avoir le moins de trucs pas custom).

Les bullets et les ponies sont supprimés lorsqu'ils sortent tkt. Pour le blood je trouve ça bizarre qu'il se déplace mais je crois que j'aurai pas le choix. Dommage, ça donnait un bon challenge d'aller les chercher là bas. Personnellement j'ai jamais eu de lag malgré mon PC boiteux.

Content que ça t'ai plu. Comme quoi l'en faut pas beaucoup pour faire un jeu sympa :F


Edit: j'ai rajouté un Ps5 dans la présentation. Comme dis là bas, si vous avez des idées de petites phrases pour l'écran titre je suis preneur

Edit2: nouvelle version, plus équilibrée. Un nouveau type de pony a été ajouté pour plus de fun.


Edit 3:
Petite mise à jour:
- Le bug de Blood sur l'écran de game over est corrigé.
- Possibilité de quitter le cours de jeu avec Echap
- Possibilité de changer de pattern en récupérant des pattern changer (voir la présentation). 3 pattern possibles pour varier les plaisirs. Mais attention à la consommation de Magic Point...
- 1 Blood donne 2 Magic Point au lieu d'un. C'est beaucoup mais vital pour les nouveaux pattern.
- Plus de score en 10E6 (petit bug d'affichage cependant au delà de 100 millions. M'enfin faut déjà y arriver...).

L'a pas beaucoup de succès ici le jeu... peut-être un peu trop perché pour la commu de RMD Triste

Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Loli versus Ponies Empty
MessageSujet: Re: Loli versus Ponies   Loli versus Ponies Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:56

Pas trop perché, non. Tu l'a sorti il y a seulement 4 jours, c'est normal qu'il y ait peu de réponses. Pour ma part, j'ai juste pas eu le temps d'y jeter un coup d'œil, mais surtout, j'attends que tu règles tous les bugs pour le télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Loli versus Ponies Empty
MessageSujet: Re: Loli versus Ponies   Loli versus Ponies Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:03

Plus de bugs normalement.
Le seul "bug" qu'il reste c'est l'affichage des points après 1 million. Mais pour ça faut attendre la prochaine version de game develop. Puis toute façon plus qu'un vrai bug, c'est juste un petit défaut. Rien de bien méchant Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loli versus Ponies Empty
MessageSujet: Re: Loli versus Ponies   Loli versus Ponies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loli versus Ponies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours] Humble Ponies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets terminés-
Sauter vers: