| [En pause]La princesse Déchue | |
|
+11Kaila Xiaoxiao Kjata Maximax Naqqah Léo Aenki Benku Le Ziiigg Kitu RitoJS 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RitoJS
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Ven 1 Juin - 0:18 | |
| Ah, mais j'ai pas encore corriger pour le temps de jeu. Faut que je trouve un moyen sans augmenter la taille de sa fenêtre. Merci à toi sinon.^^ | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Ven 1 Juin - 15:20 | |
| T'as changé quoi dans les cadres ? | |
|
| |
RitoJS
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Ven 1 Juin - 22:35 | |
| Voilà la différence: Avant: Maintenant: Les barres ne se coupe plus. | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Sam 2 Juin - 11:58 | |
| Aaaah... Et sinon, la démo, ça avance ? | |
|
| |
RitoJS
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Mar 5 Juin - 0:41 | |
| Plutôt bien oui. Je pense et espère en mettre une vers la fin du mois. Edit: - Spoiler:
Loranne la ville fleurie. Edit2: Je complete la section screen de ma présentation avec celui-ci: - Spoiler:
Voilà, le reste vous le découvrirez IG.
Dernière édition par RitoJS le Mar 5 Juin - 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Mar 5 Juin - 0:44 | |
| Vraiment très sympathique comme screens, ça donne envie de s'y balader ! | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Mar 5 Juin - 1:33 | |
| D'y gambader en chassant le papillon, oui ! | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Mar 5 Juin - 18:21 | |
| T'aurais pas un problème au niveau du toit, là ? - Spoiler:
Très sympa, sinon ! Vivement qu'on puisse tester. | |
|
| |
RitoJS
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Dim 10 Juin - 5:17 | |
| Non non, c'est bien ce que j'ai voulu faire. Hop, quelque screen. (IG pour changer). - Spoiler:
Entrepôt(début du jeu). Nouveau battler. Une maison. Affichage de gain. Le chemin pour se rendre à Loranne. Introduction aux Relics. Une grotte. Un menuStatut plus complet( celui de base bugait au niveau des écritures.)
Sinon, j'ai voulu voir ce que donne le menu avec plus de 2 perso: Résultat, ben ça me fait un scrolling: Plus besoin d'y toucher donc. Voilà, voilà. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Dim 10 Juin - 11:45 | |
| À part le loup du second screen qui ne s'accorde pas trop avec le reste, c'est franchement cool ! Il y a pas mal de chances pour je teste ton jeu, il me plait pas mal pour l'instant | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Dim 10 Juin - 11:50 | |
| Dans ton menu, "défense fluxielle" n'est vraiment pas terrible... Tant le nom que l'affichage. | |
|
| |
RitoJS
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Dim 10 Juin - 11:58 | |
| Merci !^^ Maximax=> oui, moi non plus j'aime pas. Je vais le changer.^^ | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Lun 11 Juin - 20:10 | |
| J’adhère beaucoup à ton style de mapping, je trouve le menu et les fenêtres très bien choisie, je testerai tout ça après le bac je pense | |
|
| |
RitoJS
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Lun 16 Juil - 10:46 | |
| Merci !^^ Je viens newser un peu le projet: Le gameplay restera classique en combat sauf pour les magies. En effet, les magies consommerons un tour avant d'être utilisé. En contrepartie, elle seront puissante. In-map le gameplay n'a pas trop changer mais quelque modification arriveront par la suite. Je préfère prévenir d'avance que les boss seront plutôt coriace. J'ai mis pas mal d'objet de soins et d'autre chose qui pourront vous aidez. À vous d'en faire bonne usage. Sinon, la demo est bientôt terminer (elle feras 1h et quelque minute environs...) et là je m'occupe des tuto. Ces tuto seront en image, je viens d'en finir un et je voudrais savoir ce que vous en pensez (enfin là c'est plus une astuce qu'un tuto mais bon...): Enfin, je finis avec quelque screen: - Spoiler:
L'entrée des ruine de Gran. En pleine discussion avec le commandant Fayne Sinel. Le village de Gran (C'est sombre oui, mais c'est voulu.)
Voilà. Edit: La Princesse Déchue Demo 1.0 Voilà la demo de La princesse Déchue. J'espère qu'elle vous plaira ! Sans RTP:http://www.mirorii.com/fichier/94/615493/La_Princesse_D-chue_Demo_1-0_Sans_RTP-exe.html Avec RTP:http://www.mirorii.com/fichier/89/615328/La_princesse_D-chue-exe.html | |
|
| |
Seltton
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Dim 19 Aoû - 19:00 | |
| Je l'ai déjà dit sur Oniro il me semble, mais j'adore vraiment ce que tu fais J'ais pas fini la démo mais dés que j'ai la flemme du making je m'y remet. Vraiment très prometteur en tout cas. | |
|
| |
caithsith99
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Dim 19 Aoû - 19:20 | |
| J'adore le mapping ainsi que le menu .je trouve que le dernier screen ets sombre (meme si c'est voulu) | |
|
| |
RitoJS
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Jeu 20 Sep - 18:27 | |
| Seltton=> Merci bien ! caithsith99=> C'est sûrement parce que tu vois la map complète. IG, ça passe mieux. Merci sinon.^^ Edit: Bon, j'annonce que La Princesse Déchue est maintenant en pause. Je suis vraiment très occupé IRL et j'ai beaucoup moins de temps pour bosser dessus, même le week end. Voilà. J’essaierai de bosser sur le projet à mes heures perdu mais vous n'aurez pas de news ni de démo avant un bon moment. C'est tout. | |
|
| |
RitoJS
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Dim 9 Déc - 0:06 | |
| | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Dim 9 Déc - 9:48 | |
| Très jolis screens. Par contre sur le 1er, le bas du mur du 1er étage se confond complètement avec le sol. C'est vraiment perturbant. Modifie le mur, la couleur du bas du mur ou la couleur du sol mais corrige moi ça par pitié Le reste c'est bien. Y'a des arbres, de la forêt et des chemins. Grand classique quoi Ah sinon sur l'avant dernier screen j'ai l'impression que l'arbre pousse à moitié dans le vide. Faudrait le descendre d'une case et ce sera parfait. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Dim 9 Déc - 11:30 | |
| Encore sur le premier screen, l'escalier central est trop court, rallonge le d'un carreau. Sinon, c'est très bon tout ça ! Je crois que je me répète, mais j'ai bien envie d'aller me balader sur tes maps | |
|
| |
RitoJS
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Jeu 3 Jan - 16:58 | |
| Ok, je vais corriger tout ça, merci à vous deux. Kaila=> il n'y a que le lien des alex qui marche pour le moment mais tu peux toujours te balader sur les première map. Lien Edit: Petit up, histoire de dire que ça avance: (faites pas attention au fautes, elles sont corrigées) En ce moment, je travaille sur les quêtes. Dans la prochaine demo elles seront disponibles. Les quêtes donnent pas mal de Lina donc le drop d'argent des monstres seront diminué et le prix des armes armure et tout le tralala...Augmenté. Chaque quête dureront en général entre 30 et 40 min, voir plus. Les quêtes peuvent aussi vous en apprendre un peu plus sur le monde et déclenché quelque petit event sympas par moment. Certaine vous feront aussi voir du pays...: Lancia va recevoir une petite leçon de mode. La recherche d'ingrédient pour la promo' de Laine. Masterchef Et un petit screen: - Spoiler:
C'est tout pour l'instant. | |
|
| |
RitoJS
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Lun 11 Mar - 15:21 | |
| La Princesse Déchue demo 1.1.
C'est la même demo. Rien n'a vraiment changer mais comme les sauvegardes de la première demo sont incompatible j'en ai uploadé une autre. Je m'excuse par avance des fautes d'orthographes toujours pas corriger.
Sans RTP: Lien
Avec RTP: Encore en cours d'upload. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue | |
| |
|
| |
| [En pause]La princesse Déchue | |
|