Kaila > Le script est absolument énorme et je ne le donnais qu'à titre indicatif, parce qu'il permet d'obtenir ce que je veux.
Zang > Le problème, c'est que ce fameux premier script fait 2 200 lignes ! Et, si l'anglais, je comprends, le ruby, c'est une autre histoire ! J'ai réussi à repérer ce qui m'intéresse, mais si je ne récupère que cette partie du script (j'ai pris aussi le deuxième script qui a l'air nécessaire), ça ne fonctionne pas - pas une grande surprise, hein !
Deuxième partie du problème : j'aimerais ne pas récupérer l'intégralité des cinq scripts : premièrement, parce que je n'en aurais l'usage, donc c'est un peu bête ! Deuxièmement parce que la plupart des changements qu'ils proposent ne m'intéressent pas du tout et je ne sais aps comment les désactiver.
Donc deux solutions pour m'aider :
1) M'expliquer comment virer les modif du YEM sans tout faire planter - mais en gardant l'animation des battlers !
2) Récupérer dans le YEM / Inventer les lignes de code nécessaires pour obtenir cette animation des battlers.