RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Casio]Problème de connexion au PC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Casio]Problème de connexion au PC Empty
MessageSujet: [Casio]Problème de connexion au PC   [Casio]Problème de connexion au PC Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:24

Yo ! J'arrive pas à connecter ma Calculette à mon Pc, pourtant j'ai installer le logiciel mais ça marche pas... J'ai une casio 35+
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


[Casio]Problème de connexion au PC Empty
MessageSujet: Test   [Casio]Problème de connexion au PC Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:40

T'as regardé les tutos sur le net? Je dois reconnaître que j'avais aussi eu du mal à le faire, j'y suis finalement arrivé par miracle mais je ne me souviens plus comment :F .
Mais c'est vraiment la merde Gaffe
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


[Casio]Problème de connexion au PC Empty
MessageSujet: Re: [Casio]Problème de connexion au PC   [Casio]Problème de connexion au PC Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:49

ta calculatrice est elle paramétré pour utiliser le cable usb ?

vérifie en faisant menu->link->cable->usb et essaie ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


[Casio]Problème de connexion au PC Empty
MessageSujet: Re: [Casio]Problème de connexion au PC   [Casio]Problème de connexion au PC Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:52

Vous avez de ces calculettes vous les jeunes d'aujourd'hui vieux
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


[Casio]Problème de connexion au PC Empty
MessageSujet: Re: [Casio]Problème de connexion au PC   [Casio]Problème de connexion au PC Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:09

et bin oui c'est le progrès que veux tu :F
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Casio]Problème de connexion au PC Empty
MessageSujet: Re: [Casio]Problème de connexion au PC   [Casio]Problème de connexion au PC Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:13

Chapokoi > Oui, j'ai mis en USB mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


[Casio]Problème de connexion au PC Empty
MessageSujet: Re: [Casio]Problème de connexion au PC   [Casio]Problème de connexion au PC Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:42

Question bête mais: t'as installé à partir du CD? Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Casio]Problème de connexion au PC Empty
MessageSujet: Re: [Casio]Problème de connexion au PC   [Casio]Problème de connexion au PC Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:59

J'ai installé le logiciel qu'il y avait sur le CD ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


[Casio]Problème de connexion au PC Empty
MessageSujet: Re: [Casio]Problème de connexion au PC   [Casio]Problème de connexion au PC Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:09

Je ne sais oas si ton problème est résolu, mais je viens de me souvenir comment j'avais réussi à connecter ma calto à l'ordi, sans le CD parce que je n'avais pas le cable pour le lecteur :F

En fait, j'avais téléchargé le pilote CESG502 manuellement, et je l'avais indiqué dans "include this location in the search" dans la fenêtre d'affichage. Normalement, avec ça, tout devrait marcher... doute

Mais je suis content, je vais enfin pouvoir tester les jeux de chaipokoi Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Casio]Problème de connexion au PC Empty
MessageSujet: Re: [Casio]Problème de connexion au PC   [Casio]Problème de connexion au PC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Casio]Problème de connexion au PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Problème de collision
» [Résolu] Problème de novice
» RPG Maker VX Ace Probleme
» ENORME PROBLEME !
» Problème Winrar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Entraide-
Sauter vers: