RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 SURVIVE V2.5

Aller en bas 
+11
Noctis MoonBlade
Kiff57
Le Ziiigg
smudkip
Az-
mew72
tfkmaster
Aenki
Léo
Kitu
kilam1110
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Red-seeds




Messages : 69


SURVIVE V2.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:48

Franchement non.
C'est une ville dévasté par les zombies,les zombies à tronçonneuse les aurait déjà détruit =).
Par contre l'herbe s'intègre bien.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


SURVIVE V2.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:24

Je suis du même avis, une ville infestée de zombie ne peut pas posséder d'arbres (du moins vivants et bien verts).
Et l'herbe ne s'accorde pas très bien non plus je trouve. Désolé

Mais débug le moteur avant de penser à l'aspect graphique! Sriden
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


SURVIVE V2.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:34

Ah ok pour les arbres, c'est pas faux.. Je vais les virer du coup, merci. :p
Pour l'herbe, c'est mieux comme ça ? :
SURVIVE V2.5 - Page 3 Survscreenarbres2-c7a77e248
(jaunie)

Citation :

Mais débug le moteur avant de penser à l'aspect graphique!
Tkt j'y travaille. Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


SURVIVE V2.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:56

C'est mieux, effectivement Clin d\'oeil

Mais je pense que si tu devais refaire quelque chose, ce serait les zombies Minouboa
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57

Kiff57


Messages : 140


SURVIVE V2.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:58

A la base, y avait déjà de l'herbes. Pourquoi en rajouter mais d'une couleur différente? :|
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds

Red-seeds


Messages : 69


SURVIVE V2.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:44

Surtout les zombies à tronçonneuse !
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


SURVIVE V2.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:25

Citation :

Mais je pense que si tu devais refaire quelque chose, ce serait les zombies Minouboa
On verra. science
Citation :

A la base, y avait déjà de l'herbes. Pourquoi en rajouter mais d'une couleur différente? Normal
Pour améliorer le jeu graphiquement, en diversifiant les textures au sol. Clin d\'oeil
Citation :
Surtout les zombies à tronçonneuse !
C'est vrai que la tronçonneuse fait pas vraiment tronçonneuse, mais c'est difficile à faire vu la résolution, une suggestion ? réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


SURVIVE V2.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:14

Je trouve qu'on distinguait bien que c'était une tronçonneuse pour ma part réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Zangther

Zangther


Messages : 444


SURVIVE V2.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
Naqqah

Naqqah


Messages : 218


SURVIVE V2.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:31

Bon, depuis le temps que je te le promets... Vu que j'ai mon nouveau PC, je ne peux pas échapper au jeu du pire eventmaker qui soit. :F

Un avis rapide, je n'en suis pas loin d tout (j'ai commencé le parcours). Niveau graphismes je n'ai aucune suggestion, je me satisfait de ce qu'il y a.
Je m'intéresse plus au GP. Il est super mais inexpliqué. Comme tout le monde te le fait savoir, tu devrais faire un scénario.

J'ai aussi trouvé un bug. Je suis devant l'échelle du bâtiment qui fait frontière entre la première et 2nde partie, pas juste derrière mais un carreau de plus. J'ai tué un zombie que je ne voyais pas à l'écran (il était en bas à droite, j'ai juste vu le sang gicler).

Je t'en dirai plus plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SURVIVE V2.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SURVIVE V2.5
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SURVIVE V2 (v2.2 dispo)
» Survive 2.5 - Correct / A tester !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Hébergés :: Kilam1110's Games-
Sauter vers: