RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SURVIVE V2 (v2.2 dispo)

Aller en bas 
+9
Kitu
Kjata
tfkmaster
3phy
Noctis MoonBlade
Léo
Aenki
Xnqıq
kilam1110
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Empty
MessageSujet: SURVIVE V2 (v2.2 dispo)   SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:57

Le V3 du titre est pour donner une fausse joie à Slup. Noëliste

SURVIVE V2

Titre du jeu : SURVIVE V2
Auteur : kilam1110
Support : RPG-Maker 2003
Année : 2009
Genre : Shoot/Survival
Poids : 2.46 Mo


Histoire :

Vous êtes envoyé en mission en Amérique du Sud pour combattre des terroristes et libérer les otages qu'ils détiennent.
Malheureusement, votre hélicoptère s'écrase à cause d'un tir ennemi.
Vous êtes le seul survivant du crash, et vous avez atterit dans une zone entourée de grillages, infestée de zombies... Sur votre route, vous traversez plusieurs paysages, comme une ville déserte ou un étrange laboratoire...

But du jeu :
Tuer un maximum de zombies.

Gameplay :

SURVIVE V2 est un jeu de shoot/survival, donc point de combats au tour par tour.
Vous perdez de la vie quand un zombie vous attrape et vous les tuez grâce à divers armements. Quand votre barre de vie atteint zéro, c'est le Game Over.

Armes/objets/Divers :

Armes :
-9mm: Arme de point calibre 12. Dégats moyens. Munitions illimités.
-M4: Fusil d'assaut calibre 24. Dégats faibles. Arme automatique.
-SPAS 12: Fusil à pompe Calibre 32. Dégats très hauts. Tue les ennemis en un coup.
-Bazooka: Lance-roquettes portatif. Dégats très hauts.
-Grenades: Grenades de l'armée. Dégats très hauts. Peut tuer plusieurs ennemis en un coup.

Objets :
-Trousse de soin : Pour récupérer des HP.
-Munitions calibre 24 : Munitions pour le M4.
-Munitions calibre 32 : Munitions pour le SPAS 12.
-Roquettes : Des munitions pour le bazooka.
-Grenades x3 : Une caisse de 3 grenades.
-UP : Ce power up décuple votre puissance : Votre vitesse est augmentée et vous tuez les ennemis avec une seule balle.

Divers :
Barils d'essence : Tirez sur ces barils pour provoquer une gigantesque explosion.
Armoire : Vous pouvez pousser une armoire contre une porte pour empêcher les zombies de franchir celle-ci. Mais combien de temps tiendra t-elle ?
"Tronçonneuses" : Des zombies équipés d'une tronçonneuse. Plus forts, plus résistants, plus rapides.

Commandes :
Flèches directionnelles : Se déplacer.
Entrée : Faire feu.
0 du pavé numérique : Lancer une grenade.
Touche +/- ou 1/3 du pavé numérique : Changer d'arme.
Shift : Maintenir enfoncée pour verrouiller la direction.
F12 : Réinitialiser le jeu.

"Features" :
-Une centaine d'ennemis continuellements sur chaque map
-3 maps, dont 2 inédites
-3 musiques au choix
-Des maisons abandonnées où il est possible de rentrer, voire de monter sur le toit pour ensuite y sauter. Si une armoire est disponible, vous pouvez la pousser contre une porte.
-Moins de lag, le jeu est plus fluide que jamais
-De nouveaux zombies équipés de tronçonneuse
-Des animations d'explosion pour chaque arme
-Des barils explosifs
-Des grenades, à la portée et vitesse d'explosion diminuées. Elles sont plus utiles que jamais.
-4 types d'armes
-Des bugs corrigés
-Une petite intro avant chaque niveau
-Support des touches 1 et 3 du pavé numérique (changer d'arme) pour les ordinateurs portables.
-Un nouveau power up destructeur
-Un tout nouveau système de "Straff" : Maintenez Shift pour verrouiller la direction. Vous pouvez désormais choisir de verrouiller la direction ou non. Pratique pour ne pas rester bloqué dans une même direction.

Et bien plus encore !

Téléchargement :
Télécharger SURVIVE V2 : (Vous n'avez pas besoin de RPG-Maker 2003 pour y jouer)
http://www.mediafire.com/?ynmedrj1gje


Le forum officiel : New RPG Maker
http://new-rpgmaker.superforum.fr
Des infos sur le jeu en exclu, mes autres projets etc...
Venez également sur ce forum si vous avez des questions, suggestions etc...ou à l'adresse Mail suivante : kilam1110@hotmail.fr

Le classement continu :

Toutes les infos ici :
http://new-rpgmaker.superforum.fr/les-projets-du-staff-f8/survive-v2-le-classement-t132.htm

Screenshots :
SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Bazooka-b378983f81SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Labo2-f465350242
SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Meuble-162fd73143SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Ordis-ca548c9e71
SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Powerup-5a5b6fad53SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Screendlssurvivev2village-81b37c2168


Dernière édition par kilam1110 le Lun 27 Juin - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2 (v2.2 dispo)   SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:02

Citation :
[size=200]SURVIVE V2[/size]
Citation :
[size=150]
hihihi. Gros sourire

je dl et je repost après Tire la langue

EDIT : en fait personne d'autre ne post, alors j'edit :

Ouarf !
c'est illisible !
on sait pas pourquoi il y a un espace à la place de "charger" sur l'écran-titre, mais c'est pas beau en tout cas,
maniabilité très faible, mais le jeu en soit peut être bien pour un déliré fanatique de shoot'em up/survival/horror qui fait pas peur/zombie.
:F
(oui j'ai fait exprès d'être méchant Tire la langue)

Je vais ptet en faire une vidéo, juste pour m'énerver dessus Démon
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2 (v2.2 dispo)   SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:19

Citation :
Le V3 du titre est pour donner une fausse joie à Slup. Noëliste

Ah Ah ! Sriden
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2 (v2.2 dispo)   SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:21

Citation :

c'est illisible !
Désactive le clear type noob. Noëliste
Le reste de ton message est nul, je te zutre. :F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2 (v2.2 dispo)   SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:11

Le jeu en soit n'est pas mauvais, on sent qu'il y a un bon gros effort de prog Tire la langue
Mais comme dirait JDG: C'est une vraie CHIURE à diriger ce jeu on dirait que tu controles une policière bourrée dihydrogène et anorexique, tu pourrais croire que c'est un minimum souple à diriger mais non [...]

Bon c'est pas saoulant à ce point mais un peu plus de vitesse et des déplacements en diago se seraient plus maniable, le perso est pas sensé être un peu paniqué face à des zombies comme ça? Gros sourire
Il devrait courrir plutôt que de marcher comme si c'était une ptite balade :F [/troll].
Le brouillard du CTS ne se déplace pas en boucle, au pire fous le en AP et mets le toit en pictures transparent (pour faire j0r que l'AP passe par dessus le toit)
le mieux c'est l'affichage de pictures...
Enfin fait comme tu veux mais le brouillard qui s'arrête brusquement ça fait assez torchon.

Dans l'ensemble j'aime bien mise à part la vitesse des persos, et qu'il n'y ait pas de menu une fois sur le terrain avec les zombies du genre: "quitter la partie en cours-Musique-Pause-Afficher le score" etc.

Bon voilà j'ai posé ma brique Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2 (v2.2 dispo)   SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:12

C'est ça qui fait la subtilité du jeu. :hap:
Osef du brouillard. Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2 (v2.2 dispo)   SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:59

Je trouve que c'est un très bon jeu pour ma part.
J'avais testé il y a quelque temps, et j'avoue que c'est un bon défouloir.
Citation :
shoot'em up/survival/horror qui fait pas peur/zombie.
xDD
Revenir en haut Aller en bas
Noctis MoonBlade

Noctis MoonBlade


Messages : 179


SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2 (v2.2 dispo)   SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:04

BATTU!!!! Gros sourire Stp kilam peux tu peux mettre NightKill94 pour mon pseudo sur ton classement?
Je met toute les photos en spoiler car 3 photos

Records persos ---> 406 / 219 / 269

Spoiler:

JE SUIS TROP CONTENT MDR


Dernière édition par NightKill le Lun 22 Nov - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2 (v2.2 dispo)   SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:59

Bravo, je te mets dedans dès que possible. Gros sourire
(Vu que le fofo est en rénovation etout... science )
Revenir en haut Aller en bas
Noctis MoonBlade

Noctis MoonBlade


Messages : 179


SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2 (v2.2 dispo)   SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:21

Merci beaucoup, reste attentif, le 339 de dragodex va bientôt tomber... Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2 (v2.2 dispo)   SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:53

Hé Hé. Bravo pour ces scores niki Clin d\'oeil
Moi je pense avoir fait entre du 100 et du 150 sur la map 1.

Mais en fait si on veux accumulé les points sans se fatiguer, on se poste à coté d'un pack de vie, on dégomme ce qui arrive. J'ai fait ça pendant 10 minutes, ils arrivaient presque 1 à 1. Ensuite comme j'avais plus beaucoup de vie je prends le pack, puis je me déplace chercher des munitions et je cherche un nouveau pack Gros sourire . Voila ma technique.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis MoonBlade

Noctis MoonBlade


Messages : 179


SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2 (v2.2 dispo)   SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:38

Tkt j'ai ma tech Clin d\'oeil
Vive les UP kilam, j'ai reussi a en tuer une 50aine avec un seul up xD (voire plus je sais pas)
Ps: look ma sign Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2 (v2.2 dispo)   SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:49

Attention aux signatures trop grandes (in b4 CMB) night... Elle est anticonforme au règlement celle là.
Faut la mettre en spoilé pour garder un minimum d'ordre ici.


déjà dit dans les blabla science
Ephy > 2ème "inb4 CMB" de la journée, t'es en forme toi ! Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Noctis MoonBlade

Noctis MoonBlade


Messages : 179


SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2 (v2.2 dispo)   SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:00

Ok Ephy je fais ça de suite

Tiens kilam j'ai reussi a bug un mec tronçonneuse xD avec un coup de roquette il a sauté sur le toit xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2 (v2.2 dispo)   SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:10

Scores updated. Gros sourire
Citation :

Tiens kilam j'ai reussi a bug un mec tronçonneuse xD avec un coup de roquette il a sauté sur le toit xD
Ah oui, j'ai eu ce "bug", j'ai trouvé ça fun alors j'ai laissé. :F
(Ca marche aussi avec les grenades, et peut-être le fusil à pompe. Gros sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Noctis MoonBlade

Noctis MoonBlade


Messages : 179


SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2 (v2.2 dispo)   SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:17

Merci kilam.

Edit: Voilà kilam, y'avait qu'à demander Sourit 406 sur map 1. J'ai droit à un cadeau? Tire la langue
merci à ceux qui m'ont soutenu Gros sourire je m'en vais tester vos autres mini jeux Clin d\'oeil

Edit 2: Snif tjs pas marqué Triste

Edit 3: Lem gg je v tenter de te battre Sourit j'ai plus int donc je peux me co que sur iPhone Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2 (v2.2 dispo)   SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:00

Survive V2 est désormais héberger par Rpg Maker Détente (merci à tfkmaster): Survive V2
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2 (v2.2 dispo)   SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:23

Merci de barrer ca c'est sympa :F
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2 (v2.2 dispo)   SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:25

Bah, le problème c'est que Kilam préfère rester sur mediafire Noëliste
Il préfère héberger ses jeux lui-même.
Tu parle d'hébergés... ennuyé
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2 (v2.2 dispo)   SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:14

Petit test pour un nouveau logo :
Spoiler:
Vous trouvez ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2 (v2.2 dispo)   SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:17

Le "brouillard" n'est pas top.
Mais à part ça C bien
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2 (v2.2 dispo)   SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:23

Oki, je tenterais de le modifier pour voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2 (v2.2 dispo)   SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:54

v 2.5 Sriden


Sinon, bien joué, j'aime. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2 (v2.2 dispo)   SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:07

Ca aurait claqué si genre c'était une trace de sang sur un mur. Gros sourire
C'est sympa sinon, un peu simple mais bon pourquoi pas ? Par contre ouais, le brouillard ça le fait pas trop et ça pour une raison très simple : tu rajoutes un élément naturel à quelque chose qui ne l'est pas. Notamment là c'est une écriture avec du sang simplifié et au milieu de ça tu rajoutes quelque chose de très détaillé ce qui donne une incohérence à l'image.
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2 (v2.2 dispo)   SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:54

Intéressant, je vois ce que tu veux dire. Disons que sans le brouillard, ça me semble un peu 'vide'. Peut-être en mettant la police par dessus...? Je vais tenter de modifier donc, merci ! Sourit
(Si tu veux tenter un truc, je peux t'envoyer le .psd Gros sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2 (v2.2 dispo)   SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SURVIVE V2 (v2.2 dispo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SURVIVE V2.5
» Survive 2.5 - Correct / A tester !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Hébergés :: Kilam1110's Games-
Sauter vers: