RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SURVIVE V2.5

Aller en bas 
+11
Noctis MoonBlade
Kiff57
Le Ziiigg
smudkip
Az-
mew72
tfkmaster
Aenki
Léo
Kitu
kilam1110
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


SURVIVE V2.5 Empty
MessageSujet: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:24

Ceci est une pré-release pour RMD : Le système de chargement est un peu bourrin, n'en tenez pas compte. J'aimerais que le plus de gens possible jouent au mode parcours, au moins une petite demi-heure, et qu'ils me donnent leurs impressions, surtout au niveau de la difficulté en fait. Donc, que vous soyez vétéran de Survive, ou que vous n'y ayez jamais joué, j'aimerais vraiment que vous testiez le mode parcours (vous allez sûrement crever direct lors de vos premières parties, mais en théorie ça ira en s'améliorant, et vous pourrez au moins terminer le 1er niveau). Voilà, merci. Sourit

PS : Vous pouvez archiver l'ancien topic si vous voulez, mais pas le supprimer svp. :p


SURVIVE V2.5 18195552102816_logo_survive

Titre du jeu : SURVIVE V2.5
Auteur : kilam1110
Support : RPG Maker 2003
Genre : Shoot/Survival
Poids : 5.89 Mo
Août 2011
Lien :
http://survivev2.blogspot.com/p/telechargement.html

Histoire/Contexte :
Vous êtes envoyé en mission en Amérique du Sud pour combattre des terroristes et libérer les otages qu'ils détiennent.
Malheureusement, votre hélicoptère s'écrase à cause d'un tir ennemi.
Vous êtes le seul survivant du crash, et vous avez atterrit dans une zone entourée de grillages, infestée de zombies... Sur votre route, vous traversez plusieurs paysages, comme une ville déserte ou un étrange laboratoire...

But du jeu :
Mode Classique : Tuer un maximum de zombies.
Mode Parcours : Terminer le parcours en vie.

Mode Parcours :
Nouveau ! Dans ce mode, vous commencez avec un simple pistolet 9mm. Vous devez avancer dans des niveaux totalement remaniés pour passer de zone en zone, en tuant les zombies sur votre passage. Au bout d'un certain nombre de zombies tués, vous débloquez la zone suivante, ainsi qu'une nouvelle arme la plupart du temps. Et ainsi de suite, jusqu'à la dernière zone où vous devrez triompher d'un boss pour terminer le niveau et passer au suivant. Terminerez-vous le parcours en vie ?

Gameplay :
SURVIVE est un jeu de shoot/survival en temps-réel.
Vous perdez de la vie quand un zombie vous attrape et vous les tuez grâce à divers armements. Quand votre barre de vie atteint zéro, c'est le Game Over.

Armes/objets/Divers :
Armes :
-Glock 17: Arme de point calibre 9mm. Dégats moyens. Munitions illimités.
-M4: Fusil d'assaut calibre 5.56mm. Dégats faibles. Arme automatique.
-SPAS 12: Fusil à pompe Calibre 12. Dégats très hauts. Tue les ennemis en un coup.
-Bazooka: Lance-roquettes portatif. Dégats très hauts.
-Grenades: Grenades de l'armée. Dégats très hauts. Peut tuer plusieurs ennemis en un coup.

Objets :
-Trousse de soin : Pour récupérer des HP.
-Munitions calibre 5.56mm : Munitions pour le M4.
-Munitions calibre 12 : Munitions pour le SPAS 12.
-Roquettes : Des munitions pour le bazooka.
-Grenades x3 : Une caisse de 3 grenades.
-UP : Ce power up décuple votre puissance : Votre vitesse est augmentée et vous tuez les ennemis avec une seule balle.

Divers :
Barils d'essence : Tirez sur ces barils pour provoquer une gigantesque explosion.
Armoire : Vous pouvez pousser une armoire contre une porte pour empêcher les zombies de franchir celle-ci. Mais combien de temps tiendra t-elle ?
"Tronçonneuses" : Des zombies équipés d'une tronçonneuse. Plus forts, plus résistants, plus rapides.
Tyrolienne : Utilisez-la pour fuir rapidement vos opposants. Utilisable qu'une seule fois.

Commandes :
Clavier :
Flèches directionnelles : Se déplacer.
Entrée : Faire feu.
0 du pavé numérique : Lancer une grenade.
Touche +/- ou 1/3 du pavé numérique : Changer d'arme.
Shift : Maintenir enfoncée pour verrouiller la direction.
F4 : Mode Fenêtre/Plein écran
F12 : Réinitialiser le jeu.

Configuration alternative :
Vous pouvez utiliser la touche z pour tirer, la touche x pour lancer une grenade, la touche shift gauche pour verrouiller la direction, et les touches 1 et 3 pour changer d'arme. Ainsi, votre main droite vous permettra de vous déplacer, tandis que la gauche vous permettra d'effectuer toutes les autres actions.

Il est possible de jouer avec une manette, veillez juste à appuyer sur le bouton "jouer à la manette" avant de lancer le jeu. Les commandes manette sont décrites dans le jeu.

/!\ Ce jeu n'est pas fait pour être joué avec un ordinateur portable /!\
Si vous ne pouvez pas jouer sur un PC fixe, utilisez une manette.


"Features" :
-Une centaine d'ennemis continuellement sur chaque map
-Un tout nouveau mode parcours constitué de 3 niveaux à débloquer
-3 maps pour le mode classique
-3 musiques au choix
-Des maisons abandonnées où il est possible de rentrer, voire de monter sur le toit pour ensuite y sauter. Si une armoire est disponible, vous pouvez la pousser contre une porte.
-Une tyrolienne qu'il est possible d'emprunter pour fuir ses ennemis. Uniquement sur la map 2.
-Des zombies équipés de tronçonneuse
-Des barils explosifs
-Des grenades, à la portée et vitesse d'explosion diminuées. Elles sont plus utiles que jamais.
-4 types d'armes
-Des bugs corrigés et corrections mineures
-Une petite intro avant chaque niveau
-Un power up destructeur
-Système de "Straff" : Maintenez Shift pour verrouiller la direction. Vous pouvez donc choisir de verrouiller la direction ou non. Pratique pour ne pas rester bloqué dans une même direction.
-Sauvegarde des scores pour le mode parcours
-Un mode difficile à débloquer pour le mode parcours
-Des bonus

Et bien plus encore !

Téléchargement :
Télécharger SURVIVE V2.5 : (Vous n'avez pas besoin de RPG-Maker 2003 pour y jouer)
http://survivev2.blogspot.com/p/telechargement.html

Le Blog Officiel :
http://survivev2.blogspot.com/
Le blog officiel de Survive ouvre ses portes, allez y faire un tour quand vous voudrez des nouvelles du projet.
Contact mail : kilam1110@hotmail.fr

Screenshots :
SURVIVE V2.5 688342148901_survive_v23SURVIVE V2.5 2853241727292_survive_v281
SURVIVE V2.5 17656244019018_survive_v235SURVIVE V2.5 14790426989382_survive_v24
SURVIVE V2.5 8504226792270_survive_v252SURVIVE V2.5 14857225808832_survive_v224
SURVIVE V2.5 18557816392764_survive_v230SURVIVE V2.5 2798067535263_survive_v2104

Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


SURVIVE V2.5 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:29

J'avais toujours été très intéressé par Survive, sans jamais oser le télécharger. C'est maintenant chose faite. Je te promet pas d'y jouer demain, ni même d'ici la fin de la semaine, mais je suis sûr de le tester parce que je suis soudain encore plus intéressé qu'avant.
Aussi, très sympa de ta part de faire une pré-release RMD. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


SURVIVE V2.5 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:37

ÇA c'est du jeu vidéo !!§ Gros sourire

Je testerai cette nouvelle version dès que j'ai un moment. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


SURVIVE V2.5 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:45

Oh... Bien joué kiki ! Sourit
Je teste ça dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


SURVIVE V2.5 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:47

Je test TOUT DE SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


SURVIVE V2.5 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:54

Ok, merci tout le monde, et bon jeu. Sourit

Je précise que l'idéal pour jouer au mode parcours, ce serait avant la fin des Alex, soit dimanche. science
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


SURVIVE V2.5 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:00

Bon alors j'ai joué au mode parcours, et chose bizarre, CA FREEZE/RAME à mort !
J'ai essayer la première map en mode parcours et en mode survie, en mode survie ca marche super bien, pas de petit freeze, c'est fluide etc ... mais en mode parcours c'est INJOUABLE !
Je comprend pas pourquoi ca lag, d'ailleur la scène de l'hélico ca se fait sur quel mission ?
Revenir en haut Aller en bas
mew72




Messages : 64


SURVIVE V2.5 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:33

Moi aussi j'ai jouer seulement en parcourt et quelque foie sa bug on tire et le zombi n'a rien et je n'ai pas réussi a finir le premier parcourt XD mais je vais réessayer tous de suite.
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


SURVIVE V2.5 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:57

Ah shit pour le lag... :/
Bah, essaye de fermer le navigateur, et de jouer en plein écran, il devrait plus y en avoir comme ça (mais je sais que c'est que sur la map 1, y'a trop d'events faut croire, par contre la map 1 ne rame pas en mode classique ?)
Mew : Ouaip ça arrive, y'a une probabilité pour le héros de manquer son tir de temps en temps. Clin d\'oeil


...


Bon ok ça bug un peu. :F Ça fait surtout ça avec le pistolet, en tout cas, tu es mort à peu près où ? Tu n'as pas eu de problèmes de lag ?

Ah et tfk, c'est quoi la config de ton pc ?
Je vais tenter des trucs, mais je garanti rien, pourtant j'ai un vieux 2 Ghz et 758 mo de RAM. :/
Essaye vraiment de fermer les autres applications. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


SURVIVE V2.5 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:05

Bah j'ai 1go de ram sous XP SP2 et 3 GhZ donc ca devrait passer normalement surtout qu'en mode classique j'ai aucun lag quoi, c'est juste le mode parcours, j'ai des saute bizarre, ca freeze genre pedant 1 ou 2 seconde puis ca repart, ca refreeze etc ...
J'ai essayer déjà en plein écran etoo et ca arrange rien, mais ca lag uniquement pour le parcours quoi :/
j'ai aussi essayer avec et sans manette (d'ailleur avec la manette et JoytoPad y'a défois aussi des bug niveau touche :F)
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


SURVIVE V2.5 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:07

J'ai testé.
Pas de lag pour mio, tout a l'air de marcher bien. Y'a juste effectivement un problème qui fait que le héros manque parfois sa cible, mais ça n'arrive pas trop souvent.
Par contre j'ai un bug qui est assez rageant, c'est quand on appuie sur la touche shift, parfois elle ne s'enclenche pas, ce qui qui est très frustrant. Et ça arrive assez souvent. Désolé

Ah, et ce serait cool qu'on puisse remonter les echelles, enfin surtout celle là :
SURVIVE V2.5 1-2b8450b
Parce que je me suis bien fait avoir la première fois. :F

Sinon je n'ai pas encore passé le 1er niveau en mode parcours, surtout à cause du bug de la touche shift.
Je referais une tentative. Clin d\'oeil

En tout cas c'est toujours un aussi grand plaisir de flinguer du zombis, bien joué. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


SURVIVE V2.5 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:20

Ok tfk, donc rien d'autre d'ouvert ? Si c'est du 'ça freeze 1 seconde et ça repart', je pense voir d'où ça peut venir.
Et ouais, bizarre avec ta config. Oo

Léo : Ah pour la touche shift, j'ai envie de dire qu'il faut s'habituer à bien maîtriser le timing, parce que perso ça m'arrive que très rarement, mais ouais au début je peux pas trop savoir ce que ça fait. :/
Un conseil, une bonne pression sur la touche, puis tu effectue ton déplacement juste après. Si tu choppes le timing, ça se fera quasi-instantanément. Clin d\'oeil
Au pire, tente la configuration alternative, avec shift gauche, z et x. Et au pire encore, teste à la manette. :F
Pour l'échelle, c'est parce que c'est un 'point de non-retour', y'en aura toujours un ou 2 par map, pour pas pouvoir buter trop de zombies et gonfler le score. :F
Néanmoins, tu peux sauter par dessus le grillage à gauche tant que tu as pas tué 25 zombies.

Merci pour la critique en tout cas. Sourit
(Ça vous semble pas trop dur pour l'instant ?)
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


SURVIVE V2.5 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:26

Ok, merci pour les précisions. Sourit

Citation :
(Ça vous semble pas trop dur pour l'instant ?)
Perso je trouve que ça va. Je n'ai fais que 2 partie pour l'instant, et je n'ai pas passé le premier niveau. Mais avec un peu d'entraînement ça devrait le faire.
De toute façon c'est le genre de jeux où ce serait scandaleux d'arriver à passer les niveaux du premier coup. :F
Revenir en haut Aller en bas
mew72




Messages : 64


SURVIVE V2.5 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:41

kilam1110 a écrit:
Ouaip ça arrive, y'a une probabilité pour le héros de manquer son tir de temps en temps. Clin d\'oeil
Pourquoi les zombie réussisse toujours a nous toucher eux :F en plus moi c'est souvent que sa m'arrive de ne pas les toucher

Et oui sa serait bien de pouvoir remonter a l'échelle car j'ai était bloquer a cause de sa la première foie.
Revenir en haut Aller en bas
Az-

Az-


Messages : 201


SURVIVE V2.5 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:47

La touche shift est a bannir de tout les jeux RM ! A chaque fois que je reste appuyé dessus 5sec ça m'ouvre une fenêtre qui me parle des touches rémanentes (pareil quand j'appuie 5 fois de suite). Et c'est super chiant et frustrant dans un jeu dans ce style !

Bon j'y jouerai lundi comme je t'ai dis, mais il me tarde vraiment d'y jouer Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


SURVIVE V2.5 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:48

Citation :
Et oui sa serait bien de pouvoir remonter a l'échelle car j'ai était bloquer a cause de sa la première foie.
Ben pour l’échelle, je comprends le fait que ce soit un "point de non-retour" pour éviter de gonfler trop le score.
Mais ce serait pas mal de trouver un moyen de prévenir le joueur qu'il ne pourra pas revenir en arrière par contre. science
M'enfin, quand on se fait avoir la première fois on a compris pour la suite... :F

Citation :
touches rémanentes
Y'a moyen de retirer cette fonction, je ne sais plus comment, mais y'a moyen. :F
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


SURVIVE V2.5 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:48

Bon bah ok pour l'échelle, si j'uploade une correction je m'en occuperais. doute
Pour le tir qui passe à côte, faut vraiment essayer d'être sur la même rangée de cases que l'ennemi : Si tu es en face de lui, que tu te déplace disont à gauche, et que tu tire après avoir commencé le déplacement, tu le touchera pas lui, mais ça 'touchera' la case qui est à côté.
Et inversement, si tu es à droite de lui, que tu te déplace à gauche et que tu tire juste après, tu le touchera. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


SURVIVE V2.5 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:54

Quand on te parle des touches rémanentes, tu as un message qui s'affiche et qui te permet de les désactiver totalement. Ca sert pas à grand chose, mis à part faire chier, donc tu peux le faire sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


SURVIVE V2.5 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:56

Az- >> http://www.commentcamarche.net/faq/870-windows-touches-remanentes Clin d\'oeil

Bon bah pour moi pour l'instant le parcours c'est mort :F
Revenir en haut Aller en bas
Az-

Az-


Messages : 201


SURVIVE V2.5 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:04

Ok merci XD
Revenir en haut Aller en bas
smudkip

smudkip


Messages : 106


SURVIVE V2.5 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:16

Voila j'ai testé :|

Bons points:

1) Pas de bug système, enfin j'en ai pas trouvé
2) Bon gameplay, addictif et tout ^^
3) Bonne ambiance graphique et musicale, on est plongé dedans et c'est bien Sourit

Mauvais points:

1) Les lags, j'en ai beaucoup souffert Triste
2) Dans le niveau 1, l'echelle sur le coté c'est pas évident de voir que c'est la qu'il faut monter, j'ai tourné un petit moment :p
3) Peut être augmenter la diversité de chara de zombi?

En conclusion c'est du bon travail tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


SURVIVE V2.5 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:22

J'ai rien à dire sur les lags, j'en ai pas eu.
Par contre, à mon humble avis, RM, c'est pas idéal pour ce genre de jeu. Ca se ressent énormément dans le gameplay, parce que les zombies parviennent à te toucher à des moments totalement inattendus, et on a du mal à se retourner pour fuir quand on a un tas de zombies en face.
Enfin, ce sont les remarques faites par un débutant qui sait pas vraiment jouer, mais je trouve ça vraiment dérangeant. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


SURVIVE V2.5 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:34

smudkip a écrit:
Voila j'ai testé :|

Bons points:

1) Pas de bug système, enfin j'en ai pas trouvé
2) Bon gameplay, addictif et tout ^^
3) Bonne ambiance graphique et musicale, on est plongé dedans et c'est bien Sourit

Mauvais points:

1) Les lags, j'en ai beaucoup souffert Triste
2) Dans le niveau 1, l'echelle sur le coté c'est pas évident de voir que c'est la qu'il faut monter, j'ai tourné un petit moment :p
3) Peut être augmenter la diversité de chara de zombi?

En conclusion c'est du bon travail tout ça ^^

Ah ok pour les lags, tu as testé en fermant le navigateur et en mettant en plein écran ?
C'est quoi ta config ?
Pour l'échelle, ça me semblait logique, faut voir si d'autres ont eu du mal à la repérer. ^^
Pour les charas de zombies, bah, c'est pas vraiment une priorité, 4 c'est déjà pas mal. Gros sourire

Merci en tout cas, content que ça t'aie plus. ^^ (tu en es arrivé où ?)

Citation :
J'ai rien à dire sur les lags, j'en ai pas eu.
Par contre, à mon humble avis, RM, c'est pas idéal pour ce genre de jeu. Ca se ressent énormément dans le gameplay, parce que les zombies parviennent à te toucher à des moments totalement inattendus, et on a du mal à se retourner pour fuir quand on a un tas de zombies en face.
Enfin, ce sont les remarques faites par un débutant qui sait pas vraiment jouer, mais je trouve ça vraiment dérangeant. Désolé
Ouaip, je sais très bien que RM n'est pas fait pour ça, j'essaie d'y palier un maximum. :/
Pour les zombies qui te touchent à des moments inattendus, il y a en fait une logique de déplacement/collision là-dedans, tu devrais chopper cette logique au bout de quelque parties (en analysant les mouvements des zombies, tu te rendras compte qu'il te touchent dans des cas/configurations précises). Mais c'est clair que quand tu connais pas, ça peut sembler bizarre et ça peut être frustrant. Triste
Pour se retourner, c'est-à-dire ? En théorie tu appuies sur la flèche opposée à la vague de zombies et ça le fait. :F

Merci pour ta critique, c'est important de connaître les mauvais points. ^^
Revenir en haut Aller en bas
smudkip

smudkip


Messages : 106


SURVIVE V2.5 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:52

Je suis sur un pc pourri, ça explique les lags ^^"
Bah a cause de ça je me faisais toujours tué donc j'ai pas dépassé le niveau 1 (j'ai essayé pendant deux heures, conclusion: le lag tue).
J'imagine ce que ça dois être sans, je réessaierai sur un meilleur ordi un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


SURVIVE V2.5 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:59

Justement, parfois, je suis en direction lock avec shift vers la droite, je me déplace de haut en bas sans que ça unlock, et en allant vers la gauche, le perso se tourne vers la gauche. Je suis à peu près certain que c'est un léger bug, pas forcément corrigeable, mais tout de même un bug. Bon, c'est pas tellement dérangeant, mais un peu. Désolé
Et sinon, je viens de me rendre compte que j'ai cité que des mauvais points. C'est parce que j'étais un peu frustré à cause de ce bug de la touche shift, excuse-moi.
J'ai bien apprécié mes deux parties ; le principe du jeu me séduit totalement, et la diversité des armes permet de pallier à presque tout type de situation ( par contre, descendre d'un toit et être entouré par une foule de zombies, c'est pas top, mais je vois difficilement comment contrer ça ). Les zombies sont assez intelligents, et faut parfois de bons réflexes pour s'en sortir. La difficulté est plutôt présente, c'est une bonne chose ! Je t'avoue ne pas avoir réussi le mode parcours en deux parties ( j'approchais pas mal de la fin lors de la deuxième, mais j'ai fait joujou avec le bazooka :dpute: ), d'ailleurs, et j'apprécie.

Bref, je trouve que la jouabilité est pas au top, mais c'est à cause du logiciel, pas de la programmation. Dans l'ensemble, j'aime bien SURVIVE. Je m'excuse encore une fois d'avoir paru sec et insatisfait lors de mon dernier post ; je sais bien que, même si les critiques négatives sont bonnes à prendre, ça fait pas particulièrement plaisir.
J'ajouterais que je plussoie smudkip et autres au niveau de l'échelle au début du niveau, elle est pas tellement évidente à voir, même si on trouve facilement en rasant partout, ça manque un poil de logique. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SURVIVE V2.5 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVE V2.5   SURVIVE V2.5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SURVIVE V2.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SURVIVE V2 (v2.2 dispo)
» Survive 2.5 - Correct / A tester !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Hébergés :: Kilam1110's Games-
Sauter vers: