|
| SURVIVE V2.5 | |
|
+11Noctis MoonBlade Kiff57 Le Ziiigg smudkip Az- mew72 tfkmaster Aenki Léo Kitu kilam1110 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kitu
| Sujet: Re: SURVIVE V2.5 Ven 5 Aoû - 20:59 | |
| Justement, parfois, je suis en direction lock avec shift vers la droite, je me déplace de haut en bas sans que ça unlock, et en allant vers la gauche, le perso se tourne vers la gauche. Je suis à peu près certain que c'est un léger bug, pas forcément corrigeable, mais tout de même un bug. Bon, c'est pas tellement dérangeant, mais un peu. Et sinon, je viens de me rendre compte que j'ai cité que des mauvais points. C'est parce que j'étais un peu frustré à cause de ce bug de la touche shift, excuse-moi. J'ai bien apprécié mes deux parties ; le principe du jeu me séduit totalement, et la diversité des armes permet de pallier à presque tout type de situation ( par contre, descendre d'un toit et être entouré par une foule de zombies, c'est pas top, mais je vois difficilement comment contrer ça ). Les zombies sont assez intelligents, et faut parfois de bons réflexes pour s'en sortir. La difficulté est plutôt présente, c'est une bonne chose ! Je t'avoue ne pas avoir réussi le mode parcours en deux parties ( j'approchais pas mal de la fin lors de la deuxième, mais j'ai fait joujou avec le bazooka :dpute: ), d'ailleurs, et j'apprécie. Bref, je trouve que la jouabilité est pas au top, mais c'est à cause du logiciel, pas de la programmation. Dans l'ensemble, j'aime bien SURVIVE. Je m'excuse encore une fois d'avoir paru sec et insatisfait lors de mon dernier post ; je sais bien que, même si les critiques négatives sont bonnes à prendre, ça fait pas particulièrement plaisir. J'ajouterais que je plussoie smudkip et autres au niveau de l'échelle au début du niveau, elle est pas tellement évidente à voir, même si on trouve facilement en rasant partout, ça manque un poil de logique. | |
| | | kilam1110
| Sujet: Re: SURVIVE V2.5 Ven 5 Aoû - 21:11 | |
| - Citation :
- Justement, parfois, je suis en direction lock avec shift vers la droite, je me déplace de haut en bas sans que ça unlock, et en allant vers la gauche, le perso se tourne vers la gauche. Je suis à peu près certain que c'est un léger bug, pas forcément corrigeable, mais tout de même un bug. Bon, c'est pas tellement dérangeant, mais un peu. Désolé
Bah en fait, tel que tu décris ça là... C'est impossible. ^^' Comme je le disais à Slup, une fois que la direction est verrouillée, et que tu peux te déplacer toujours du même côté, ça ne peut pas lâcher, tant que tu lâches pas la touche shift bien sûr. Mais après, c'est parfois le verrouillage qui pose problème, genre t'appuie et tu te déplace direct après, là ça peut ne pas être prit en compte, mais quand tu chopes le timing c'est bon. ^^ - Citation :
Et sinon, je viens de me rendre compte que j'ai cité que des mauvais points. C'est parce que j'étais un peu frustré à cause de ce bug de la touche shift, excuse-moi. Honnêtement, ça ne m'a pas vexé ni rien, au contraire, je suis content que tu puisses en parler franchement. ^^ - Citation :
J'ai bien apprécié mes deux parties ; le principe du jeu me séduit totalement, et la diversité des armes permet de pallier à presque tout type de situation ( par contre, descendre d'un toit et être entouré par une foule de zombies, c'est pas top, mais je vois difficilement comment contrer ça ). Les zombies sont assez intelligents, et faut parfois de bons réflexes pour s'en sortir. La difficulté est plutôt présente, c'est une bonne chose ! Je t'avoue ne pas avoir réussi le mode parcours en deux parties ( j'approchais pas mal de la fin lors de la deuxième, mais j'ai fait joujou avec le bazooka :dpute: ), d'ailleurs, et j'apprécie. Tant mieux, si le plaisir de jeu peut faire oublier les quelques failles de RM, c'est le but. ^^ - Citation :
Bref, je trouve que la jouabilité est pas au top, mais c'est à cause du logiciel, pas de la programmation. Dans l'ensemble, j'aime bien SURVIVE. Je m'excuse encore une fois d'avoir paru sec et insatisfait lors de mon dernier post ; je sais bien que, même si les critiques négatives sont bonnes à prendre, ça fait pas particulièrement plaisir. Bah, j'ai déjà prit pire dans laggle tkt. (mais je t'en veux absolument pas encore une fois ) - Citation :
J'ajouterais que je plussoie smudkip et autres au niveau de l'échelle au début du niveau, elle est pas tellement évidente à voir, même si on trouve facilement en rasant partout, ça manque un poil de logique. Sourit Ah euh ok, c'est super chaud à faire sur le côté en fait, j'ai pas trouvé mieux avec la perspective de RM. (autrement, pour la 2e échelle, vous pouvez balancer une grenade sur le tas de zombie avant de sauter. o/) | |
| | | mew72
| Sujet: Re: SURVIVE V2.5 Ven 5 Aoû - 21:27 | |
| - kilam1110 a écrit:
- Pour l'échelle, ça me semblait logique, faut voir si d'autres ont eu du mal à la repérer. ^^
Moi aussi j'ai due chercher avant de la trouver | |
| | | kilam1110
| Sujet: Re: SURVIVE V2.5 Sam 13 Aoû - 21:13 | |
| Les problèmes de lag sont dorénavant de l'histoire ancienne. J'ai également modifié le sprite de l'échelle en passant : Et voilà, c'est toujours le même lien. http://survivev2.blogspot.com/p/telechargement.html | |
| | | Le Ziiigg
| Sujet: Re: SURVIVE V2.5 Mar 23 Aoû - 20:08 | |
| Géant, autant j'avais été un peu déçu par la V2, autant j'ai été (agréablement) surpris par cette V2.5 Le mode parcours s'est révélé très jouissif, je suis morts plusieurs fois au premier niveau avant d'accéder au second que je n'ai jamais pu terminer mais je persévère! Concernant la programmation, il reste encore quelques bugs liés à ton moteur (je n'en dirait pas plus pour ne pas refaire de conneries) mais rien de bien grave. | |
| | | kilam1110
| Sujet: Re: SURVIVE V2.5 Mar 23 Aoû - 20:25 | |
| Content que le mode parcours t'aie plu. Bonne nouvelle si tu galère au niveau 2 ( ), ça veut dire qu'il est effectivement plus difficile. :p (on sait jamais ) Ouaip pour la prog, il reste plus que les balles qui passent de temps en temps à travers les ennemis, mais le bug qui permettait de parfois toucher un ennemi pas du tout dans notre ligne de visée est résolu. (et puis y'aurait apparemment le fait que la fixation saute à cause de certains claviers, j'envisage d'en faire une qui se bloque carrément (t'appuie une fois pour fixer une fois pour verrouiller)). Merci pour ton avis. (Ah et Ephy, si tu passes par là, pour les A voir.. ) Edit : Merci Ephy ! Ephycace et pas cher, c'est Ephy que j'préfère | |
| | | Kiff57
| Sujet: Re: SURVIVE V2.5 Mar 23 Aoû - 21:57 | |
| Il est trop fun. Mais reste dur sur les bords. En tout cas, j'ai kiffé le mode parcour. Très bonne innovation. Mais je bloque au niveau 2 à la fin, trop de zombies, les grenades suffisent pas. Bonne continuation. | |
| | | tfkmaster
| Sujet: Re: SURVIVE V2.5 Mar 23 Aoû - 23:27 | |
| - Kiff57 a écrit:
Très bonne innovation. Left 4 Dead 1 / 2 Resident Evil 4 /5 Sinon j'avoue que j'adore ce mode (mais quand j'y arrive ) | |
| | | kilam1110
| Sujet: Re: SURVIVE V2.5 Mer 24 Aoû - 12:19 | |
| - Citation :
- Il est trop fun. Mais reste dur sur les bords.
En tout cas, j'ai kiffé le mode parcour. Très bonne innovation. Mais je bloque au niveau 2 à la fin, trop de zombies, les grenades suffisent pas. Bonne continuation. Merci ! Ouais, il serait un peu dur apparemment.. Tu bloques où au niveau 2 ? Juste après la tyrolienne ou plutôt vers la maison ? - Citation :
- Kiff57 a écrit:
Très bonne innovation.
Left 4 Dead 1 / 2 Resident Evil 4 /5 Pas joué à Left 4 Dead, y'a un mode similaire ? Oui pour Resident Evil. - Citation :
Sinon j'avoue que j'adore ce mode (mais quand j'y arrive :F) Ça laggue pas t'as plus d'excuses ! | |
| | | tfkmaster
| | | | Le Ziiigg
| Sujet: Re: SURVIVE V2.5 Mer 24 Aoû - 12:46 | |
| Rah, tué par le zombie à tronçonneuse juste avant la fin du second parcours C'est peut-être parce que j'aime tellement dégommer du zombie que j'en avait déjà 350 au compteur et qu'il me restait à peine 1/10 de vie mais bon... les boules quoi! | |
| | | Kiff57
| Sujet: Re: SURVIVE V2.5 Mer 24 Aoû - 18:59 | |
| - Kilam1110 a écrit:
- Tu bloques où au niveau 2 ? Juste après la tyrolienne ou plutôt vers la maison ?
Tout à la fin, là où y a tronçoneuse-man. Y en a un paquet. Mais au moins, ça demande de l'entrainement, et c'est cool. :| | |
| | | kilam1110
| | | | Noctis MoonBlade
| Sujet: Re: SURVIVE V2.5 Mer 24 Aoû - 20:44 | |
| Je vais tester ça moi (qd j'aurai le temps) Mais kilam je t'ai déjà dis avec ton action faut placer un scénar et faire un mode histoire >< tu caches bien les munitions pour rajouter du survival bien hard et c parti en plus comme ça tu peux recruter des scénaristes... :trollx: | |
| | | chaipokoi
| Sujet: Re: SURVIVE V2.5 Dim 28 Aoû - 15:52 | |
| perso pas de lag nul part, très bon jeu bravo !!! mais j'y prends vraiment du plaisir avec ma manette, bonne idée d'avoir ajouté cette fonction ! | |
| | | Le Ziiigg
| Sujet: Re: SURVIVE V2.5 Dim 28 Aoû - 16:09 | |
| Ben moi j'ai pas de manettes et je joue sur un portable donc je suis obligé de ne pas ramasser les armes par terre parce que sinon dès que j'ai plus de balles je peux plus changer d'arme | |
| | | kilam1110
| Sujet: Re: SURVIVE V2.5 Dim 28 Aoû - 17:14 | |
| - Citation :
Mais kilam je t'ai déjà dis avec ton action faut placer un scénar et faire un mode histoire >< tu caches bien les munitions pour rajouter du survival bien hard et c parti en plus comme ça tu peux recruter des scénaristes... troll X
Flemme. - Citation :
- perso pas de lag nul part, très bon jeu bravo !!!
mais j'y prends vraiment du plaisir avec ma manette, bonne idée d'avoir ajouté cette fonction ! Sourit Merci, content que ça puisse être utile. - Citation :
- Ben moi j'ai pas de manettes et je joue sur un portable donc je suis obligé de ne pas ramasser les armes par terre parce que sinon dès que j'ai plus de balles je peux plus changer d'arme Gros sourire
Tu peux utiliser les touches 1 et 3 au dessus de azerty... x) | |
| | | Le Ziiigg
| Sujet: Re: SURVIVE V2.5 Dim 28 Aoû - 18:46 | |
| Ah mais elles servent à ça? EDIT : Effectivement ça deviens plus simple | |
| | | kilam1110
| Sujet: Re: SURVIVE V2.5 Dim 28 Aoû - 19:23 | |
| Raah, elles sont même colorées dans le menu de chargement.. | |
| | | Le Ziiigg
| Sujet: Re: SURVIVE V2.5 Dim 28 Aoû - 20:12 | |
| Je sais pas pourquoi, je pensais qu'elles servaient à autre chose. J'ai aussi découvert que je pouvais lancer les grenades En fait les portables ne peuvent juste pas supporter les touches +, ., et -, les touches numériques fonctionnent aussi (bien qu'elles ne soient pas pratiques en haut du clavier mais bon) | |
| | | kilam1110
| Sujet: Re: SURVIVE V2.5 Dim 28 Aoû - 20:22 | |
| Utilise la configuration alternative ! | |
| | | Le Ziiigg
| Sujet: Re: SURVIVE V2.5 Dim 28 Aoû - 21:36 | |
| | |
| | | kilam1110
| Sujet: Re: SURVIVE V2.5 Dim 28 Aoû - 22:46 | |
| Marqué dans les commandes, z pour tirer, x pour les grenades, shift gauche pour verrouiller et 1 et 3 pour changer d'arme.
| |
| | | Le Ziiigg
| Sujet: Re: SURVIVE V2.5 Dim 28 Aoû - 23:46 | |
| Ah ok, mais ça je savais , je pensais que tu faisais allusion à la manette. | |
| | | kilam1110
| Sujet: Re: SURVIVE V2.5 Sam 17 Déc - 20:16 | |
| Uuupppp !!11! Test d'amélioration graphique via l'ajout d'arbres (rippés de Farcry 2 sur mobile) et d'herbes : Vous en pensez quoi ? Ca s'intègre bien ? Merci ! :p | |
| | | Red-seeds
| Sujet: Re: SURVIVE V2.5 Sam 17 Déc - 21:48 | |
| Franchement non. C'est une ville dévasté par les zombies,les zombies à tronçonneuse les aurait déjà détruit =). Par contre l'herbe s'intègre bien. Bonne continuation ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SURVIVE V2.5 | |
| |
| | | | SURVIVE V2.5 | |
|