| SURVIVE V2 (v2.2 dispo) | |
|
+9Kitu Kjata tfkmaster 3phy Noctis MoonBlade Léo Aenki Xnqıq kilam1110 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kilam1110
| Sujet: Re: SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Dim 12 Juin - 20:59 | |
| 1er une fois ? 2 fois ? Adjugé ! | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Dim 12 Juin - 22:49 | |
| AHAHA je savais que le premier était mieux. | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Dim 12 Juin - 22:53 | |
| | |
|
| |
kilam1110
| Sujet: Re: SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Dim 12 Juin - 23:02 | |
| Vous pourrez jouer avec celui que vous avez choisit, c'est un peu comme les présidentielles. | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Dim 12 Juin - 23:10 | |
| Je savais qu'on allait se faire entuber...
Edit : 200e post ! | |
|
| |
kilam1110
| Sujet: Re: SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Mer 15 Juin - 20:19 | |
| Bon, je finalise un peu tout ; vous auriez quelques petits trucs que vous voudriez dans le jeu ? (même des détails, j'écoute tout, même si je retiendrais pas forcément vos idées) Edit: ÇA Y EST ! J'ai enfin terminé la nouvelle version de Survive ! Bon, au final, y'en aura encore une autre fin juillet. Celle que je viens de terminer aurait dû être la v2.5, mais finalement, j'ajouterais un bon gros truc pour la prochaine version (secret :p). La version que je viens de terminer se bâtise donc v2.2. Cette version sera présentée à l'expo de jackle à Nancy (sauf syndrome de la JE) début juillet, c'est pourquoi j'ai dû la créer, même si elle ne sortira pas officiellement (elle sera disponible pour les éventuels visiteurs de l'expo qui voudraient y jouer chez eux en fait). Donc, je me suis dit que ça vous intéresserait de l'avoir en exclu, sachant que la prochaine version est pour dans 1 mois, et sera forcément plus intéressante à jouer. Voilà, donc si ça vous tente, dites-le et j'uploade demain (vous aurez même le blog en plus d'ailleurs). | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Lun 27 Juin - 9:52 | |
| Ca m'interresse (même si la 2.5 m'interesse encore plus : excité: donc me faut de quoi attendre ) VA L'UPLOADER !!!! | |
|
| |
kilam1110
| Sujet: Re: SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Lun 27 Juin - 19:06 | |
| http://survivev2.blogspot.com/p/telechargement.html Voilà les gens, vous avez le blog par la même occasion (encore légèrement en construction). Du coup, si vous rencontrez des problèmes avec le jeu (en théorie non, enfin j'espère), n'hésitez pas à me le signaler rapidement, je pourrais toujours ré-uploader une correction vu que c'est pas une sortie officielle. Bon jeu ! | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Lun 27 Juin - 19:09 | |
| Cool ! \o/ Je vais tester ça dès que j'ai un moment. ps : sympa le blog. | |
|
| |
kilam1110
| |
| |
Aenki
| Sujet: Re: SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Sam 9 Juil - 17:17 | |
| Hmmm.... Si je comprends bien, on pourra glisser sur un fil ? Si c'est ça, et bah ça peux être pas mal. ^^ | |
|
| |
kilam1110
| Sujet: Re: SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Sam 9 Juil - 17:25 | |
| Sur une tyrolienne oui, un peu comme dans RE4 si tu y as joué. ^^ (et ça part de là-haut : https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/9781825009671_tyro.png ) | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Sam 9 Juil - 17:28 | |
| Oui, RE4, le seul auquel j'ai joué (avec le 5 mais j'ai pas du tout accroché, l'ambiance est pas assez d4rk). Sinon, en jouant j'ai remarquer quelques bugs avec le shift, des fois alors que le shift est appuyé la position change, et c'est un peu chiant ça, quand il y à pleins de zombies autour de nous. | |
|
| |
kilam1110
| Sujet: Re: SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Jeu 14 Juil - 21:14 | |
| Ouais, en fait c'est le doigt qui lâche légèrement le plus souvent (à cause de la disposition des touches), le mieux c'est de jouer à la manette. (limite tu peux tenter shift gauche pour verrouiller, et espace ou z pour tirer) (autrement les seules fois ou ça peut lâcher, c'est quand tu lances une grenade, dès qu'elle explose le verrouillage saute, je vais tenter de régler ça même si c'est assez rare) Edit : 14/07 Petit test graphique pour la peut-être future scène bonus, à savoir le crash de l'hélico décrit dans le synopsis. Je ne sais pas si j'aurais le temps de finir ça pour la fin du mois, j'essaierai. Re-edit : (je ne peux pas supprimer mon post ci-dessus, normal ? Oo) | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Jeu 14 Juil - 21:24 | |
| En fait faut que tu supprime ton post avant car tu peux pas. ^^" Sinon, pas mal l'hélico j'aime bien. Il est de toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Jeu 14 Juil - 21:30 | |
| Il manque un peu de shading, sinon il est parfait à mon goût. :| |
|
| |
kilam1110
| Sujet: Re: SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Jeu 14 Juil - 22:08 | |
| Non, l'hélico n'est pas de moi, c'est un rip de je-sais-plus-quel-jeu que j'ai trouvé par chance sur google image après plusieures minutes de recherche (et à l'échelle en plus !). Je vous retrouverais toute la planche de rips si vous voulez. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Jeu 14 Juil - 22:26 | |
| Sympa Par contre... Généralement, l'hélice arrière des hélicos est verticale | |
|
| |
kilam1110
| Sujet: Re: SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Jeu 14 Juil - 22:29 | |
| Ah euh... Bien vu. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Jeu 14 Juil - 22:41 | |
| Non mais là elle est verticale mais c'est juste qu'elle est... Horizontale. En fait le rotor est vertical mais l'hélice est à l'horizontale (mais elle pourrais tourner toussa). T'a juste à ajouter un effet de mouvement en fait. | |
|
| |
kilam1110
| Sujet: Re: SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Jeu 14 Juil - 22:46 | |
| Ouaip. (D'ailleurs c'est ça qui va être assez chiant, faire tourner les hélices : soit j'utilise la rotation d'image, soit je fais plusieurs frames à l'hélico (je vais sûrement faire ça), et faire bouger l'hélico, plus les anims du perso, et puis le tir et le crash). | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Jeu 14 Juil - 23:06 | |
| Slup > Ha ouais xD Bah voilà, moi quand c'est statique je comprends rien Kilam > Si l'hélico bouge sur l'image, ce sera peut être plus simple d'animer un charset, en effet ! | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Ven 15 Juil - 16:16 | |
| C'est sympa ça, joli hélico ^^ | |
|
| |
kilam1110
| Sujet: Re: SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Dim 17 Juil - 21:17 | |
| Fiou, 2 heures pour l'animer sous photofiltre. o/ | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Dim 17 Juil - 21:24 | |
| GG l'animation Ça doit rendre pas mal IG ! | |
|
| |
kilam1110
| Sujet: Re: SURVIVE V2 (v2.2 dispo) Dim 17 Juil - 21:25 | |
| Thanks, j'ai pas encore mit ça in-game, mais ouais ça devrait rendre pas mal. Edit : Merci Magi.
Dernière édition par kilam1110 le Dim 17 Juil - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SURVIVE V2 (v2.2 dispo) | |
| |
|
| |
| SURVIVE V2 (v2.2 dispo) | |
|