| Minouria | |
|
+18Metroid_Prime Noctis MoonBlade smudkip _ Maximax Zangther Kaila Léo MetalRenard Kitu Xnqıq Magicalichigo Aenki Yeah'Akzaroine Hiino 3phy Amalrich Von Monesser tfkmaster 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaila
| Sujet: Re: Minouria Dim 5 Fév - 12:59 | |
| | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Minouria Dim 5 Fév - 13:27 | |
| Putain, c'est vachement beau ! J'espère qu'ils vont sortir un peu du côté minecraft utilisé dans Terraria et se concentrer sur le côté RPG, avec plus de contenu, de donjons, d'ennemis... J'aime beaucoup Terraria, mais après l'avoir 'fini' deux fois, j'ai pas vraiment eu envie d'y retourner pour profiter de l'update avec le mode hardcore. | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Minouria Dim 5 Fév - 13:36 | |
| Effectivement c'est hachement beau Vivement la release | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Minouria Dim 5 Fév - 17:24 | |
| C'est même orgasmique, putin! | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: Minouria Dim 5 Fév - 17:32 | |
| J'aime pas, mais alors pas DU TOUT, les personnages. Franchement. UGH. Sinon, le reste a l'air superbô | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Minouria Dim 5 Fév - 21:36 | |
| Waip, du même avis que Hiino concernant les personnages, mais j'ai hæte de voir ce que propose ce 'Terraria 2'. | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Minouria Lun 13 Fév - 1:08 | |
| D'accord sur les personnages moches. Ils correspondent pas du tout au reste du jeu. Mais sinon oui, ça a l'air d'être plus concentré RPG que Terraria (j'étais au courant de ce jeu depuis un mois déjà :F Désolé de n'avoir rien dit!) EDIT: Des news!Le mod du jeu avance bien! Il va y avoir, dans la première version: Capture the Flag 1 nouveau boss Des nouveaux items tél une miroire pour changer ses cheveux in-game, une tiroir pour changer ses vêtements etc. Des objets pour booster ses stats Des portails de téléportation qu'on peut mettre nous même Et d'autres. Bonus: Ils ont parlé de ces choses, mais rien n'est promis: Avoir un Wyvern sur le quel on peut voler. Des boss humanoid pour faire des combats à l'épée Des boss qui évoluent. Voilà! Ces infos sont -secrets-. Je les connais car je connais le type qui est chef d'équipe du mod. Gardez ça pour vous ok? <3 | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Minouria Lun 13 Fév - 1:32 | |
| Écrire ça sur un forum ouvert, c'est pas le meilleur moyen de le garder secret | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: Minouria Lun 13 Fév - 2:25 | |
| - Slup a écrit:
- j'ai hæte
wat MetalRenard: Ces infos sont secrètes* | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Minouria Lun 13 Fév - 2:40 | |
| Ca reste secret parceque le gars qui le fait est anglophone alors que je l'ai écrit en français. Mais bon, ça va sortir bientôt, on s'en fout. Je préfères vous garder au courant. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Minouria Lun 13 Fév - 18:14 | |
| Merci de prévenir, Metal, ça fait plaisir. Ce mod m'a définitivement l'air intéressant. Ca devrait permettre d'allonger encore plus la durée de vie du jeu, et c'est pas plus mal d'ajouter du contenu. | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Minouria Lun 12 Mar - 1:40 | |
| Pre-release du Reborn Mod: http://www.terrariaonline.com/threads/wip-reborn-mod.82941/
Attendez la fin du mois pour la version plus complète si vous avez pas beaucoup de temps mais vous voulez tester. ^^ | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Minouria Lun 12 Mar - 12:59 | |
| ça fait longtemps que je ne suis plus l'actualité de Terraria. Du coup j'ai la flemme de me renseigner... Tu pourrais nous faire un rapide résumé des amélioration que ça apporte ? | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Minouria Lun 12 Mar - 13:02 | |
| J'ai cliqué sur le lien de MR et je suis tombé sur ça: - Citation :
- Current features of the mod
3 new pre hardmode bosses 1 hardmode boss 1 New armor New weapons (Including varied claws, scythes, Greatswords, Scimitars, and more!) Capture the Flag Additional updates Hallowed Ore for new weapons, bricks and brick walls. Accessories Vanity items
Planned features of the mod V2+
Additional bosses Portals More items More accessories Armors More weapons More potions More vanity items More Furniture! Balance fixes Bug fixes
Release date
V1 - March, 10, 2012 V2 - March, 24, 2012 We hope for more! | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Minouria Lun 12 Mar - 13:06 | |
| Le problème c'est que Léo ne sait pas parler anglais ! C'est sympa, mais j'aime rarement les Mods qui ajoutent du contenu comme ça. Il y à des problèmes avec les serveurs,... J'aurai préféré que ce soit une maj du jeu. | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Minouria Lun 12 Mar - 13:09 | |
| Merci Kaila. Et puis ne t'attends plus à des MAJ de Terraria, ils ont arrêté le developement. C'est donc qu'avec ce genre de mod que t'auras des MAJ. Et en suite, ce mod ne "casse" pas le jeu, il reste dans la continuité donc c'est super. Ils vont corriger les bugs pendant la semaine qui suit aussi. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Minouria Lun 12 Mar - 13:13 | |
| Oh ? Terraria est en version finale ? C'est dommage, il y avait pourtant pleins de choses qui pouvaient être améliorées... (Et surtout, avoir comme dernière maj, une maj de Noël... ). Dans ce cas, way, ça m'intéresse un peu plus. Même si je sais pas si j'aurai le courage de continuer à jouer à ce jeu. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Minouria Lun 12 Mar - 13:19 | |
| C'était déjà super long pour créer les armes et armures en adamantite, j'imagine pas la chiantise que ça aurait été s'ils en avaient encore rajouté. Le mieux est simplement de rajouter du contenu décoratif ou de l'équipement intermédiaire. Et surtout, déjà qu'avoir des foreuses pour combiner les 3 types d'outils en un seul, j'ai trouvé ça un peu abusé, j'imagine pas ce qu'ils auraient trouvé pour aller encore plus loin niveau "scénario". | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Minouria Lun 12 Mar - 13:30 | |
| Awi wi, je suis d'accord, c'est pour ça que j'ai dit 'amélioré'. Surtout que l'Adamantite c'est simple par rapport au Hallow. Mais j'aurai bien aimé voir apparaître de nouveaux objets de déco, de nouveaux biomes. Je pense qu'ils auraient pu ajouter quelques trucs supplémentaires sans faire continuer le "scénario". | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Minouria Lun 12 Mar - 13:34 | |
| - Citation :
- Le problème c'est que Léo ne sait pas parler anglais !
Ouais, j'osais pas le dire, mais c'est tout à fait ça. ( ) Sinon moi je pensais qu'ils ajouteraient la météo, ça rendrait super bien. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Minouria Lun 12 Mar - 18:30 | |
| Ca me fait penser que je n'ai toujours pas le stuff Hallow complet . Je trouve les Boss de l'hardmode trop cheatés en solo . - Slup a écrit:
- Oh ? Terraria est en version finale ? C'est dommage, il y avait pourtant pleins de choses qui pouvaient être améliorées...
(Et surtout, avoir comme dernière maj, une maj de Noël... ). Dans ce cas, way, ça m'intéresse un peu plus. Même si je sais pas si j'aurai le courage de continuer à jouer à ce jeu. Dommage, pas vraiment. Sachant que Starbound montrera le bout de son nez dans pas longtemps (probablement en fin d'année ? *croise les doigts*). À mon avis, il saura s'imposer comme une suite officieuse de Terraria, du moins je l'espère. | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Minouria Lun 12 Mar - 21:41 | |
| Starbound n'est pas la suite de Terraria, mais les développeurs (ceux qui sont restés du moins) ont dit qu'ils voulaient prendre ce qu'ils avaient appris avec Terraria et en faire un jeu bien mieux (car la programmation de Terraria limite leurs options), plus complet (quantité et qualité), et plus ouvert (nombre de mondes énorme). | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Minouria Lun 12 Mar - 21:56 | |
| C'est ce que signifie le terme ' officieux ', les développeurs veulent faire un jeu bien à eux tout en reprenant l'esprit de Terraria et pas mal de ses éléments pour les améliorer. | |
|
| |
MetalRenard
| |
| |
Aenki
| Sujet: Re: Minouria Dim 8 Avr - 9:10 | |
| Ah, ton fameux bug... Tu m'en donneras quelques un ? | |
|
| |
Limit'
| Sujet: Re: Minouria Dim 8 Avr - 9:20 | |