RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 écran titre (rm xp)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


écran titre (rm xp) Empty
MessageSujet: écran titre (rm xp)   écran titre (rm xp) Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:41

Salutation les makers^^
je viens demander de l'aide, sur mon projet présenté ici. Je voudrais réalisé un écran titre sur le thème de Lucifer mais étant une grosse brele (en dessin et en colo) je viens vous demander si l'un d'entre vous voudrais bien me dessiné un Lucifer. il faut qu'il soit neutre les couleurs devrons être tranchante entre bien (bleu tirant vers le blanc) et le mal (rouge clair a rouge sombre).
La dimension est 640*480. c'est pour le logiciel rmxp.

Merci d'avance a celui ou celle qui m'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


écran titre (rm xp) Empty
MessageSujet: Re: écran titre (rm xp)   écran titre (rm xp) Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:13

Cela risque d'être plutôt difficile, on a pas beaucoup d'artiste qui manie à la fois la colo et le dessin de façon réaliste (à part Phil mais il ne color pas).
Tu n'as pas trouvé une image que tu pourrais reprendre en la modifiant si besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


écran titre (rm xp) Empty
MessageSujet: Re: écran titre (rm xp)   écran titre (rm xp) Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:27

Nan des images d'ange comme j'ai besoin y a pas. Malheureusement. Mais je peut demander a Phil de faire le dessin et une autre personne pourra faire la colo si phil est d'acc enfin je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écran titre (rm xp) Empty
MessageSujet: Re: écran titre (rm xp)   écran titre (rm xp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
écran titre (rm xp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un écran titre pour un rogue like
» Écran-Titre en Événement
» Aide pour Ecran Titre
» Avis/Conseils sur mon Écran-Titre...
» [Léo's tuts] Ecran Titre Custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Entraide-
Sauter vers: