RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 maker store ( à supprimer )

Aller en bas 
+9
Xnqıq
Griff Überwald
Aenki
Kitu
Léo
Kaila
Organ
3phy
chaipokoi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chaipokoi




Messages : 438


maker store ( à supprimer ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maker store ( à supprimer )   maker store ( à supprimer ) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:11

je vais te montrer comment se présente une fiche pour que tu puisse voir qu'en rédiger c'est pas simple sans l'éditeur , ne t'inquiète pas dès que l'éditeur sera opérationnel, je corrigerais toussa. ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


maker store ( à supprimer ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maker store ( à supprimer )   maker store ( à supprimer ) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:09

pour dire et-cetera, on ne mets pas ect.., mais etc... Clin d\'oeil (ça se voit que tu fait pas de latin ).

Enfin, tu va pas me dire que sur bloc-Note on en peux pas mettre des accents ? :|
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


maker store ( à supprimer ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maker store ( à supprimer )   maker store ( à supprimer ) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:07

" La famille Noël prépare son grand travail de Décembre ; les cadeaux, les *mot à ajouter parce que un seul truc puis etc.. ça le fait pas trop Tire la langue*, etc..
Mais soudainement, les lutins se rebellent et je sais pas la suite, on voit pas vraiment dans ton screen. "


Faudrait tenter d'écrire ça d'une manière plus agréable à lire par le lecteur, des retours à la ligne, des accents, de la ponctuation, des connecteurs logiques, un peu plus de sens..
Je pense pas que ça soit si dur, mais bon, j'essaye de me mettre à te place, c'est vrai que c'est peut-être pas évident pour tout le monde.
Si t'as besoin d'aide pour quelque chose dans ce domaine, tu peux me MP. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


maker store ( à supprimer ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maker store ( à supprimer )   maker store ( à supprimer ) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:07

>kitu ce serait sympa que tu me fasse une petite description des jeux si tu veux, j'ai fait les fiches vite fait de toutes manières et la rédaction c'est pas trop mon truc quand je passe en mode codeur bête et méchant.

>slup les accents ne sont pas gérés par le RGSS mais je vais voir pour java.

merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


maker store ( à supprimer ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maker store ( à supprimer )   maker store ( à supprimer ) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:15

Je te le redis, faudrait me MP avec des détails précis sur quoi faire, et je verrais si je peux t'aider, si ça te tente. Sourit
Bonne chance pour le codage, en tout cas, je sais pas la difficulté de la tâche, mais ça m'a l'air assez ardu.
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


maker store ( à supprimer ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maker store ( à supprimer )   maker store ( à supprimer ) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:52

nan le plus dur est passé.



je upp pour signaler l'apparition de la fonction de recherche, et de l'aide.

Je m'attelle maintenant à la programmation du créateur de fiche en ligne, qui se fera sur internet(vive la fonction mail de php !)
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


maker store ( à supprimer ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maker store ( à supprimer )   maker store ( à supprimer ) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:45

J'ai dl la dernière version, mais quand je lance le projet, ça me met ça:
maker store ( à supprimer ) - Page 3 Aaaah-2973b7d
Ké Zako ? Myope
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


maker store ( à supprimer ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maker store ( à supprimer )   maker store ( à supprimer ) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:20

La version php du maker store sort aujourd'hui, totalement opérationnelle!
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


maker store ( à supprimer ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maker store ( à supprimer )   maker store ( à supprimer ) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:00

Oh merde, en regardant la fiche de jeu (et en testant pour voir comme ça) j'ai appuyé sur Entrée, pour faire un retour à la ligne... Et ça a envoyé le jeu.
J'ai posté le projet sous le nom de "The Alkanedon" :F C'est pas grave ?
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


maker store ( à supprimer ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maker store ( à supprimer )   maker store ( à supprimer ) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:29

t’inquiète je supprime ^^

EDIT:comme ta mis un espace dans le nom de la fiche ça n'a pas enregistré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


maker store ( à supprimer ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maker store ( à supprimer )   maker store ( à supprimer ) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:30

Ah ok ouf x)
Revenir en haut Aller en bas
thérapie

thérapie


Messages : 103


maker store ( à supprimer ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maker store ( à supprimer )   maker store ( à supprimer ) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:47

WouW un projet très intéressant, je ne l'avais plus suivit depuis la version alpha (c'était vraiment au début). J'aime pas trop la tête de l'interface mais le concept est vraiment super, surtout si on peut soit même ajouter son jeu.
Bref très bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


maker store ( à supprimer ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maker store ( à supprimer )   maker store ( à supprimer ) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:15

Merci Gros sourire
Tiens Ça fait longtemps qu'il n'y pas eu de réaction sur ce topic Sourit je travaille actuellement sur un remanimant des fiches de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maker store ( à supprimer ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maker store ( à supprimer )   maker store ( à supprimer ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maker store ( à supprimer )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [php/rgss] Maker store 1.0
» RPG maker VX Ace
» RPG Maker MV
» [rpg maker vx] KORULDIA
» Les evenements (RPG maker XP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets en cours-
Sauter vers: