| maker store ( à supprimer ) | |
|
+9Xnqıq Griff Überwald Aenki Kitu Léo Kaila Organ 3phy chaipokoi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chaipokoi
| Sujet: Re: maker store ( à supprimer ) Dim 24 Avr - 9:11 | |
| je vais te montrer comment se présente une fiche pour que tu puisse voir qu'en rédiger c'est pas simple sans l'éditeur , ne t'inquiète pas dès que l'éditeur sera opérationnel, je corrigerais toussa. ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: maker store ( à supprimer ) Dim 24 Avr - 10:09 | |
| pour dire et-cetera, on ne mets pas ect.., mais etc... (ça se voit que tu fait pas de latin ). Enfin, tu va pas me dire que sur bloc-Note on en peux pas mettre des accents ? :| | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: maker store ( à supprimer ) Dim 24 Avr - 12:07 | |
| " La famille Noël prépare son grand travail de Décembre ; les cadeaux, les *mot à ajouter parce que un seul truc puis etc.. ça le fait pas trop *, etc.. Mais soudainement, les lutins se rebellent et je sais pas la suite, on voit pas vraiment dans ton screen. " Faudrait tenter d'écrire ça d'une manière plus agréable à lire par le lecteur, des retours à la ligne, des accents, de la ponctuation, des connecteurs logiques, un peu plus de sens.. Je pense pas que ça soit si dur, mais bon, j'essaye de me mettre à te place, c'est vrai que c'est peut-être pas évident pour tout le monde. Si t'as besoin d'aide pour quelque chose dans ce domaine, tu peux me MP. | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: maker store ( à supprimer ) Dim 24 Avr - 20:07 | |
| >kitu ce serait sympa que tu me fasse une petite description des jeux si tu veux, j'ai fait les fiches vite fait de toutes manières et la rédaction c'est pas trop mon truc quand je passe en mode codeur bête et méchant.
>slup les accents ne sont pas gérés par le RGSS mais je vais voir pour java.
merci à vous. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: maker store ( à supprimer ) Dim 24 Avr - 20:15 | |
| Je te le redis, faudrait me MP avec des détails précis sur quoi faire, et je verrais si je peux t'aider, si ça te tente. Bonne chance pour le codage, en tout cas, je sais pas la difficulté de la tâche, mais ça m'a l'air assez ardu. | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: maker store ( à supprimer ) Mer 4 Mai - 16:52 | |
| nan le plus dur est passé.
je upp pour signaler l'apparition de la fonction de recherche, et de l'aide.
Je m'attelle maintenant à la programmation du créateur de fiche en ligne, qui se fera sur internet(vive la fonction mail de php !) | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: maker store ( à supprimer ) Dim 5 Juin - 10:45 | |
| J'ai dl la dernière version, mais quand je lance le projet, ça me met ça: Ké Zako ? | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: maker store ( à supprimer ) Ven 10 Juin - 12:20 | |
| La version php du maker store sort aujourd'hui, totalement opérationnelle! | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: maker store ( à supprimer ) Ven 10 Juin - 20:00 | |
| Oh merde, en regardant la fiche de jeu (et en testant pour voir comme ça) j'ai appuyé sur Entrée, pour faire un retour à la ligne... Et ça a envoyé le jeu. J'ai posté le projet sous le nom de "The Alkanedon" C'est pas grave ? | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: maker store ( à supprimer ) Ven 10 Juin - 20:29 | |
| t’inquiète je supprime ^^
EDIT:comme ta mis un espace dans le nom de la fiche ça n'a pas enregistré ^^ | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: maker store ( à supprimer ) Ven 10 Juin - 20:30 | |
| | |
|
| |
thérapie
| Sujet: Re: maker store ( à supprimer ) Sam 11 Juin - 21:47 | |
| WouW un projet très intéressant, je ne l'avais plus suivit depuis la version alpha (c'était vraiment au début). J'aime pas trop la tête de l'interface mais le concept est vraiment super, surtout si on peut soit même ajouter son jeu. Bref très bonne continuation ! | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: maker store ( à supprimer ) Lun 4 Juil - 22:15 | |
| Merci Tiens Ça fait longtemps qu'il n'y pas eu de réaction sur ce topic je travaille actuellement sur un remanimant des fiches de jeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maker store ( à supprimer ) | |
| |
|
| |
| maker store ( à supprimer ) | |
|