| RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! | |
|
+6F Kjata Kaila GeckoEssence Aenki MetalRenard 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MetalRenard
| Sujet: RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Jeu 20 Jan - 20:52 | |
|
Dernière édition par MetalRenard le Lun 21 Mar - 19:50, édité 4 fois | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Jeu 20 Jan - 20:56 | |
| Cool, j'écoute ça dès que j'ai l'ordi | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Ven 21 Jan - 17:10 | |
| J'apprécie l'initiative, pour les non-musiciens c'est un bon truc qui évité de mettre les musiques piochées au pif dans FF, Star ocean, toussa... GG MetalRenard. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Ven 21 Jan - 17:29 | |
| Waip, gros +1 pour toi | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Ven 21 Jan - 18:40 | |
| Tain moi qui adore les musiques d'XP (en particulier le thème). Bien joué ! Mais c'est difficile pour moi de me séparer de mes musiques. | |
|
| |
F
| Sujet: Re: RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Ven 21 Jan - 20:55 | |
| J'adore, surtout la dernière. Tu es un très bon musicien (moi non), je suis vraiment intéressé. | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Ven 21 Jan - 21:32 | |
| Merci tous. N'hesitez pas à faire des demandes pour d'autres musiques des RTP. Pour les interessés, je fais aussi des musiques sur demande. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Ven 21 Jan - 21:42 | |
| On a besoin d'un nouvel OST pour ToT. | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Ven 21 Jan - 23:17 | |
| | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Sam 22 Jan - 0:18 | |
| Waw trés jolies musiques, et tu dit être libre pour quelques musiques ? Ca m’intéresse : excité: | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Sam 22 Jan - 1:05 | |
| - Citation :
- Pour les interessés, je fais aussi des musiques sur demande.
Franchement moi ça m'intéresserais d'avoir de tes musiques pour mon projet, mais je suis trop indulgent comme mec et j'aimerais pas te faire des remarques sur tes compos (qui serons à l'évidence géniaux mais peut-être pas comme j'aimerais pour certaines scènes, villes etc...). Je suis trop carré comme mec, c'est bien pour ça que je lutte à faire un jeu. Nan, sérieux t'as beaucoup de talent et ça fait rêver. | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Sam 22 Jan - 2:22 | |
| - Magicalichigo a écrit:
- Waw trés jolies musiques, et tu dit être libre pour quelques musiques ? Ca m’intéresse : excité:
C'est premier venu, premier servi. J'ai 3 demandes déjà + 1 demie faite. Si l'on considère que chaque chanson prend une semaine (dans cette semaine je compte: conception, discussion, re-conception, discussion, finalisation)... Il faut demander vite! - Tjaak a écrit:
- Franchement moi ça m'intéresserais d'avoir de tes musiques pour mon projet, mais je suis trop indulgent comme mec et j'aimerais pas te faire des remarques sur tes compos (qui serons à l'évidence géniaux mais peut-être pas comme j'aimerais pour certaines scènes, villes etc...). Je suis trop carré comme mec, c'est bien pour ça que je lutte à faire un jeu.
Nan, sérieux t'as beaucoup de talent et ça fait rêver. N'aie pas peur de me reprocher quelque chose qui n'est pas bien, ne correspond pas à ta vision etc. Mon but c'est de travailler dans la musique de film et jeux vidéo donc faire des musiques sur demande est de l'entraînement pour moi. Ca se peut qu'on n'arrive jamais à trouver ce que tu veux, mais ça se peut que cela vienne de toi et non pas de moi EN tout cas, n'hésite pas à demander, j'ai déjà pas mal d'experience dans la domaine de "musque sur demande" (une 40aine de musiques/jingles)... Tu seras peut être surpris! Merci à tous pour les compliments, vous êtes très encourageants. | |
|
| |
Griff Überwald
| Sujet: Re: RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Sam 22 Jan - 10:23 | |
| J'avais déjà écouté ça, mais j'apprécie vraiment l'idée et les chansons, tu leur donnes une touche personnel assez sympa.
Le seul petit défaut à mon goût, c'est la musique de combat d'XP, que je trouve trop molle. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Sam 22 Jan - 10:41 | |
| Arf t'es déjà pris zuut : excité: | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Sam 22 Jan - 11:49 | |
| - Citation :
- mais ça se peut que cela vienne de toi et non pas de moi
Bah voilà, c'est exactement ce que je voulais dire. ^^ Écoute, si mon projet avance bien je te contacterais. Merci ! | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Sam 22 Jan - 12:02 | |
| | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Sam 22 Jan - 12:30 | |
| | |
|
| |
Griff Überwald
| Sujet: Re: RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Sam 22 Jan - 13:09 | |
| Ah....le première tue du poney en short à la tronçonneuse !!1§! | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Sam 22 Jan - 17:36 | |
| Waw j'aime beaucoup Renard > Oulà reste zen : excité: | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Sam 22 Jan - 19:14 | |
| Excité? Merci tous, vous êtes gentils | |
|
| |
F
| Sujet: Re: RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Sam 22 Jan - 20:09 | |
| Toujours aussi beau ! | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Sam 22 Jan - 23:18 | |
| C'est moi ou les emoticones ont disparus? " " | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Sam 22 Jan - 23:30 | |
| C'est toi. | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Lun 21 Mar - 19:45 | |
| | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! Lun 21 Mar - 20:20 | |
| Zomfg, mary me plz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! | |
| |
|
| |
| RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité! | |
|