RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 music original

Aller en bas 
+4
Magicalichigo
Zorgune
Kou3tt
zigomatic
8 participants
AuteurMessage
zigomatic




Messages : 12


music original  Empty
MessageSujet: music original    music original  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:28

Voici une music de ma propre compo pour vous n'hesiter pas a donner vos avis merci d'avance ce genre de sons conviens beaucoup pour des zonnes assez printagniaire dsl pour les fautes pour ceux qui veulent des music specifique n'esiter a mee laisser un message je ferait de mon mieux pour satisfaire vos envie  Cool story bro\' Cool story bro\' Cool story bro\' Cool story bro\' Cool story bro\' http://www.mediafire.com/download/eah2y1oa0ocwdgd/printemps.ogg

pour ceux qui viendrai a lutiliser cred svp (zigomatic)
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


music original  Empty
MessageSujet: Re: music original    music original  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:34

Metalou, je te laisse répondre. science
Ps : J'aime biens les "zonnes printagniaire" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
zigomatic




Messages : 12


music original  Empty
MessageSujet: reponse   music original  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:40

desoler g du mal avec ce mot mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zorgune

Zorgune


Messages : 33


music original  Empty
MessageSujet: Re: music original    music original  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:02

Pas qu'avec ce mot visiblement

Ça mériterait d'être un peu travaillé, peut-être ajouter un instrument à côté, toucher un peu aux effets (écho léger ?) et, éventuellement, chercher une instru' un peu plus.. Hmm... Belle que les MIDI de base.

Mais globalement c'est potable, uhuh.
Revenir en haut Aller en bas
zigomatic




Messages : 12


music original  Empty
MessageSujet: Re: music original    music original  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:25

c pas du midi je les composer moi meme alor me dit pa sa a moi
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


music original  Empty
MessageSujet: Re: music original    music original  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:28

Fais un effort sur ton orthographe, même si t'as du mal avec, je doute que tu saches pas mettre de ponctuation et que tu saches pas que "c" s'écrit "c'est".
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


music original  Empty
MessageSujet: Re: music original    music original  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:38

Tu sais ce que c'est qu'un "MIDI" au moins ? °°
C'est pas quelque chose de compliquer, ça n'a pas trop de rythme et fait au pif.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


music original  Empty
MessageSujet: Re: music original    music original  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:39

Euh... non pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


music original  Empty
MessageSujet: Re: music original    music original  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:42

C'est texte ce topic. science

C'est pas trop mal pour un début, mais je rejoins l'avis de Zorgune, ça manque encore de quelques autres instruments et arrangements pour que ce soit bien.
Revenir en haut Aller en bas
zigomatic




Messages : 12


music original  Empty
MessageSujet: Re: music original    music original  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:30

je me remet dessus et je renverrais un lien merci pour vos avis les gens vos idée pour l’améliorer sont les bienvenus thanks all  Gros sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


music original  Empty
MessageSujet: Re: music original    music original  Icon_minitimeVen 17 Jan - 9:21

je

il y a trop de choses à dire sur ce topic JE NE SAIS PAS DE QUOI ME MOQUER HELP

quouaite a écrit:
Tu sais ce que c'est qu'un "MIDI" au moins ? °°
C'est pas quelque chose de compliquer, ça n'a pas trop de rythme et fait au pif.
C'est ta définition d'un MIDI ou c'est un commentaire sur la
euh
production
de zigomatic ?
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


music original  Empty
MessageSujet: Re: music original    music original  Icon_minitimeVen 17 Jan - 10:03

C'est un commentaire que j'ai fait. J'ai pas définit le MIDI.
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


music original  Empty
MessageSujet: Re: music original    music original  Icon_minitimeVen 17 Jan - 11:56

Tiens, n'hésite pas à poster tes créations musicales dans ce topic là:
http://www.rpg-maker-detente.com/t229p450-creation-musicale
Comme ça on partage - on s'écoute et on s'entre aide si nécessaire.

Ce que Zorgune a voulu dire c'est que tu tes servi des sons "General" MIDI de Windows etc au lieu d'utiliser des instruments virtuels.

MIDI: Un protocol de communication entre instruments et ordinateurs qui permet de traduire la pression d'une note sur un claver (par exemple) à des informations pour en suite le réinterpréter. Par exemple, le MIDI sert à faire parler ton clavier avec ton ordinateur pour composer sur l'ordinateur.
TLDR:
En gros, un fichier MIDI contient des notes et "comment se jouent" ces notes. Tout le monde peut créer ces fichiers donc n'aie pas peur quand on te parle de MIDI.

General MIDI: Les sons que Windows associe à ces informations en cas de manque d'autres sons.

J'espère que ça clarifie des choses.


Quand à ton morceau je penses que c'est plutôt dû au fait que les deux instruments jouent exactement la même chose. Les "strings" (violon etc) peuvent être utiliser pour donner un fond pendant que ton harpe fasse la mélodie si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
zigomatic




Messages : 12


music original  Empty
MessageSujet: Re: music original    music original  Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:24

ok merci les gens j adore ce genre de comentaire sa me permet d'ameliorer mes compo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





music original  Empty
MessageSujet: Re: music original    music original  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
music original
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My présentation :titre pas original:
» RPG Music Box: Musiques RPG Maker de Haute Qualité!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Entrepôt :: Propositions & demandes de ressources-
Sauter vers: