| F (arf,la longueur du titre m'a obligé à marquer ça --'). | |
|
+13Magicalichigo Ascheriit kilam1110 Kaila tfkmaster Kitu 3phy elm6 Léo Xnqıq Aenki Kjata F 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
F
| Sujet: F (arf,la longueur du titre m'a obligé à marquer ça --'). Lun 1 Nov - 17:59 | |
| -Salut la commu' moi c'est F, premier du nom. J'ai douze ans, et je suis un garçon (mais OSEF). J'ai connu l'univers du making il y a 1 ans, c'était le coup de foudre . -Je hais le sport, les kikoolols, les floodeurs du genre :greferf , Timo (je l'aime bien, mais il est chiant), Mon prof de math et d'histoire, Twilight . -J'aime le chocolat, Angelina jolie, mon ordi, moi, Dieu et toutes ces conneries l'accompagnant, les filles , les EPIC WIN et EPIC FAIL, etc... -Euh...mon niveau en making est assez bon, je maîtrise les interrupteurs, les variables, les boucles, les étiquettes, et à peu près les choix custom. -J'ai plusieurs projets en maintenance, mais un tient la route. un projet qui vient juste de commencer, donc pas de screen. J'ai connu la commu' grâce à Slup. Et je m'y suis inscrit car l'ambiance est assez cool, les floodeurs sont punis, et il ya de bon makers ici. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: F (arf,la longueur du titre m'a obligé à marquer ça --'). Lun 1 Nov - 18:02 | |
| Salut F (original comme pseudo) et bienvenue parmi nous. N'hésite pas à présenter ton projet lorsqu'il seras avancé. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: F (arf,la longueur du titre m'a obligé à marquer ça --'). Lun 1 Nov - 18:04 | |
| - Citation :
- les floodeurs sont punis
Jerry Bienvenue. | |
|
| |
F
| Sujet: Re: F (arf,la longueur du titre m'a obligé à marquer ça --'). Lun 1 Nov - 18:24 | |
| - Slup a écrit:
-
- Citation :
- les floodeurs sont punis
Jerry
Bienvenue. Enfin, j'espère qu'ils le seront ! Merci en tout cas. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: F (arf,la longueur du titre m'a obligé à marquer ça --'). Lun 1 Nov - 18:33 | |
| Bienvenue F ! Ici on aime tous plus ou moins une lettre de l'alphabet, alors tu devrais trouver ton bonheur ! EDIT : Hey, pourquoi F il a déjà un smiley à son nom alors qu'il vient à peine de s'inscrire ! | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: F (arf,la longueur du titre m'a obligé à marquer ça --'). Lun 1 Nov - 18:38 | |
| Voilà, tout est dit, j'espère que tu te plairas ici. ps : - Citation :
- Hey, pourquoi F il a déjà un smiley à son nom alors qu'il vient à peine de s'inscrire !
ps 2 : OMAGAD !! - Spoiler:
| |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: F (arf,la longueur du titre m'a obligé à marquer ça --'). Lun 1 Nov - 18:41 | |
| Lawl Léo! x)
B'venue ATWA F! | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: F (arf,la longueur du titre m'a obligé à marquer ça --'). Lun 1 Nov - 18:42 | |
| Epic Léo | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: F (arf,la longueur du titre m'a obligé à marquer ça --'). Lun 1 Nov - 18:48 | |
| Salut F. Les floodeurs ne sont punis que s'ils dépassent les bornes. Slup lui s'en fout vu qu'étant fondateur il est immunisé au ban.
Et GG Léo.
| |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: F (arf,la longueur du titre m'a obligé à marquer ça --'). Lun 1 Nov - 19:57 | |
| | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: F (arf,la longueur du titre m'a obligé à marquer ça --'). Lun 1 Nov - 20:17 | |
| Bienfenue a toi feune F >> J'espere que tu profitera au mieux de la bonne ambience ^^ | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: F (arf,la longueur du titre m'a obligé à marquer ça --'). Lun 1 Nov - 20:31 | |
| Bienvenue sur RMD ! - Citation :
- mon niveau en making est assez bon
J'espère que tu dis vrai... | |
|
| |
kilam1110
| Sujet: Re: F (arf,la longueur du titre m'a obligé à marquer ça --'). Lun 1 Nov - 20:33 | |
| Yop F, bienvenue ici ! (Encore un de mes fans. ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F (arf,la longueur du titre m'a obligé à marquer ça --'). Mar 2 Nov - 3:19 | |
| - F a écrit:
-Je hais le sport, les kikoolols, les floodeurs du genre :greferf , Timo (je l'aime bien, mais il est chiant), Mon prof de math et d'histoire, Twilight . KOUPAING - F a écrit:
- J'ai 12 ans
KOUPAING² Bienvenue ici F EpiK léo ton nimage (Joues au loto jte dis !) EDIT: in b4: Waah ptain Lem tu te couches taaard |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: F (arf,la longueur du titre m'a obligé à marquer ça --'). Mar 2 Nov - 7:38 | |
| L'abonnement à la RMD sera de 10 euro de l'heure a me verser sur mon compte tous les 2 de chaque mois et pour les goodies, vois cela avec Ephy.Bienvenue à par ça^^. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: F (arf,la longueur du titre m'a obligé à marquer ça --'). Mar 2 Nov - 23:25 | |
| Bienvenue à toi F T'aime pas twilight (mais t'as 12 ans t'es jeune ) xD | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: F (arf,la longueur du titre m'a obligé à marquer ça --'). Mar 2 Nov - 23:27 | |
| Twilight c'est nul. C'est pour les gamines emo de 14 ans. | |
|
| |
Ray
| Sujet: Re: F (arf,la longueur du titre m'a obligé à marquer ça --'). Ven 5 Nov - 18:07 | |
| Bienvenue sur RMD, F - Citation :
- Twilight c'est nul. C'est pour les gamines emo de 14 ans.
Ephy | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: F (arf,la longueur du titre m'a obligé à marquer ça --'). Ven 5 Nov - 18:37 | |
| Je plussoi Ephy | |
|
| |
Benku
| Sujet: Re: F (arf,la longueur du titre m'a obligé à marquer ça --'). Ven 5 Nov - 20:01 | |
| Tiens mais c'est ce bon vieux FF style oui, les filles c'est bien surtout les sympas | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: F (arf,la longueur du titre m'a obligé à marquer ça --'). Ven 5 Nov - 20:21 | |
| - Citation :
- les filles c'est bien surtout les sympas
Ca existe? | |
|
| |
Timo
| Sujet: Re: F (arf,la longueur du titre m'a obligé à marquer ça --'). Ven 5 Nov - 21:19 | |
| - Citation :
- Timo (je l'aime bien, mais il est chiant)
Merci, moi aussi je t'aime (bien) ! J'ai rajouté bien parce que bon. | |
|
| |
Benku
| Sujet: Re: F (arf,la longueur du titre m'a obligé à marquer ça --'). Ven 5 Nov - 21:26 | |
| Oui Ephy cela existe | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: F (arf,la longueur du titre m'a obligé à marquer ça --'). Ven 5 Nov - 21:42 | |
| Tiens c'est paradoxale, une longue intro pour un ti pseudo. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: F (arf,la longueur du titre m'a obligé à marquer ça --'). Ven 5 Nov - 21:47 | |
| chaipokoi > elle me fait rire à chaque fois ta signature.. [/hs, désolé] edit > OMG !! tu l'as changée !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F (arf,la longueur du titre m'a obligé à marquer ça --'). | |
| |
|
| |
| F (arf,la longueur du titre m'a obligé à marquer ça --'). | |
|