Celke
| Sujet: Re: [Léo's tuts] Effets de lumières dynamiques Mar 17 Mai - 11:37 | |
| OWI LEO je t'aime quel chouette tuto jvais enfin pouvoir user du toshop <3 | |
|
Léo
| |
Aenki
| Sujet: Re: [Léo's tuts] Effets de lumières dynamiques Mar 17 Mai - 12:38 | |
| Heu... fait attention aux nécroposts quand même. ^^"
Ça va encore car c'est dans les tutos, mais j'ai pas envie de foutre un averto juste pour un nécropost. | |
|
Léo
| Sujet: Re: [Léo's tuts] Effets de lumières dynamiques Mar 17 Mai - 12:44 | |
| c'toi l'averto. ( ) Non mais comme tu dis, là ce sont les tutos, donc ça va. | |
|
Aenki
| Sujet: Re: [Léo's tuts] Effets de lumières dynamiques Mar 17 Mai - 12:45 | |
| Oui, mais faut pas que ça se produise tout les jours non plus hein ? ^^" | |
|
Monos
| Sujet: Re: [Léo's tuts] Effets de lumières dynamiques Ven 21 Juin - 22:08 | |
| Coucou. Je viens de lire le tuto. Je vais tester la technique. Ceci dit j'ai envie de r'ajouter un point technique qui sera utile pour beaucoup de monde. (a éditer dans le tuto ?) - Citation :
- A présent, il faut mettre notre image en 256 couleurs, pour cela, utilisez Photofiltre, et enregistrez donc votre image dans le dossier "pictures" de votre projet.
Pas besoin d'utiliser moulte version de logiciel pour faire du 256 couleurs. Ce genre de tuto est prévus pour photoshop (et gimp) et les deux logiciels sont capables de transformer une image en 256 couleurs lisible sur RM2000 et 2003.Pour photoshop Element et CSx) c'est Image=>Mode=>Couleur indexer.Sur Gimp 2.8.2 c'est la même chose. Re passer l'image sur un autre logiciel de graphismes, c'est un peu une perte de temps.Voila. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Léo's tuts] Effets de lumières dynamiques | |
| |
|