RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vidéos de vos jeux

Aller en bas 
+36
Atwars
S4suk3
Limit'
Hard_Gay
Zangther
Maximax
Kiff57
Le Ziiigg
Yeah'Akzaroine
shûji
Xiaoxiao
xChrisx
Hiino
Monos
Naked-Snake
MetalRenard
Acireld
thérapie
Dx6
GeckoEssence
Griff Überwald
Organ
kilam1110
Noctis MoonBlade
Benku
Magicalichigo
elm6
Xnqıq
tfkmaster
Kitu
3phy
Kjata
Aenki
Ascheriit
Kaila
Léo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Léo

 



Messages : 6241


Vidéos de vos jeux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:45

eh oui, t'as plus qu'à t'acheter la version complète maintenant... Soupir


(:F)
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Vidéos de vos jeux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:07

Mais... et mes bruitages ? déçu
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


Vidéos de vos jeux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:44

Tu gères Léo ! Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Vidéos de vos jeux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:33

Tu parles, c'est vite fait sous MMF2 Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Vidéos de vos jeux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:33

D'accord. Alors fait nous un jeu sur MMF2 autant, voire mieux que Jump.



Léo > Vends le et donne moi 1/2 des bénéfices. Vexé
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Vidéos de vos jeux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:18

Léo a écrit:
eh oui, t'as plus qu'à t'acheter la version complète maintenant... Soupir


(:F)
Si la première démo de mon jeu plaît à davantage de monde qu'elle ne plaît, probablement Tire la langue. Encore faut-il que j'aie de quoi en sortir une Acquiesce.


Manderr, le vilain troll a écrit:
Tu parles, c'est vite fait sous MMF2 Sriden
Avec son premier jeu test, il a certes utilisé le moteur de saut par défaut de MMF2.
Comme je pense que c'est de là que vient ton troll, comment peux-tu être sûr qu'il le réutilise pour Jump ?
Puis, il y a pas mal de choses qui sont et doivent être programmées de A à Z et qui prennent un certain temps à mon avis (je pense notamment au système de sauvegardes).
Il vaut mieux se taire sur ce qu'on ignore Konyata.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vidéos de vos jeux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:31

Vous savez, un troll c'est un troll ; ça s'ignore afin que le trolleur en ait honte, et on en parle plus. Naïf
Mais je plussoie Xiao pour sa jolie utilisation du konyata. Konyata
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Vidéos de vos jeux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:46

En fait c'était même pas voulu, ni le troll, ni même de vexer qui que ce soit, là était justement le but de ce post Troll Cat

Xiaoxiao a écrit:
comment peux-tu être sûr qu'il le réutilise pour Jump ?
Ça par contre ça me paraît assez évident, Léo a souvent tendance à recycler son boulot, tu peux en juger par l'aspect graphique par exemple, et il n'y a pas trouzemille moteurs de plateforme sous MMF2. Par contre il est également évident que pour des raisons de gameplay il ai été obligé de le modifier, mais je pense (et qu'il m'arrête si je me trompe) qu'il s'est inspiré de son moteur initial Konyata
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Vidéos de vos jeux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:07

Citation :
Il vaut mieux se taire sur ce qu'on ignore Konyata.
Ce n'est pas pour rien que j'ai écrit ça :F.
Je te confirme qu'il n'utilise pas le moteur par défaut ni de modification de ce dernier, j'ai son .mfa et on en a discuté.
Il utilise en fait une extension pour gérer les sauts. D'ailleurs cette extension est plus complexe à configurer que le moteur natif dont on ne peut changer que la gravité et la force.
Si tu veux, considère que le moteur de son premier jeu test n'est aucunement comparable à celui de Jump.


Dernière édition par Xiaoxiao le Mar 14 Fév - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Vidéos de vos jeux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:14

Non pas HS, c'est dans le sujet, on parle du jeu du jeu présenté dans la vidéo, là. Et sinon, autant pour moi pokeface
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


Vidéos de vos jeux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:28

Box2D non ? J'arrive toujours pas à l'installer avec ma 'version' de MMF. science
Mais le Plateform movement object est plutôt sympa de base, de toute façon y'a pas 56 manières de faire un personnage qui saute hein. :F
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Vidéos de vos jeux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:44

kilam1110 a écrit:
avec ma 'version' de MMF.
Ca en dit long :F.

Sinon, il utilise bien le Plateform movement object.

kilam1110 a écrit:
de toute façon y'a pas 56 manières de faire un personnage qui saute hein.
Bah, par exemple avec le Plateform movement object, il est possible de faire des sauts en plus ou de palier le problème du saut "en continue". Enfin, c'est ce que j'ai pu constater en étudiant le .mfa de Léo science.
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


Vidéos de vos jeux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:52

(Ah parce que tu parlais pas du PMO comme moteur par défaut ? x) )
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Vidéos de vos jeux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Fév - 3:01

Du tout x). Je parlais du moteur mouvement de type plateforme pour les objets actifs. Celui avec lequel tu joues à spiderman sur les obstacles :F.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vidéos de vos jeux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:41

Owi, vous avez trollé sur ma vidéo... amour
Je confirme, j'utilise bien l’extension Movement platform object pour Jump, qui est de loin beaucoup mieux que le mouvement plateforme de base de MMF.

Citation :
Box2D
Ca a l'air vraiment génial ce truc. J'ai fais quelques tests avec, en suivant un tuto à la lettre, eh bien le rendu est vraiment excellent.
Par contre je n'ai strictement pas compris comment il marchait, même après avoir réussi à le faire marcher. :F
Je crois qu'un tuto là dessus va bientôt voir le jour d'ailleurs. réfléchit

Citation :
Mais le Plateform movement object est plutôt sympa de base
C'est de la zutre ce truc, il est encore plus buggé que ToT. C\\'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Vidéos de vos jeux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:03

Faut programmer sous 2k3, moi j'vous dit! Gaffe
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


Vidéos de vos jeux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:30

Citation :
Je confirme, j'utilise bien l’extension Movement platform object pour Jump, qui est de loin beaucoup mieux que le mouvement plateforme de base de MMF.
Citation :

Citation :
Citation:
Mais le Plateform movement object est plutôt sympa de base

C'est de la zutre ce truc, il est encore plus buggé que ToT. C\\'est nul
doute


:F

Citation :

Ca a l'air vraiment génial ce truc. J'ai fais quelques tests avec, en suivant un tuto à la lettre, eh bien le rendu est vraiment excellent.
Par contre je n'ai strictement pas compris comment il marchait, même après avoir réussi à le faire marcher. :F
Je crois qu'un tuto là dessus va bientôt voir le jour d'ailleurs. réfléchit
Bah c'est les extensions ça, au début c'est la jungle, mais au bout d'un moment on pige le truc. Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vidéos de vos jeux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:40

Mais je parlais du mouvement plateforme de base de MMF
Là j'utilise une extension (qui s'appelle aussi movement platform object), et qui n'a rien à voir avec l'extension de base.
Après peut être que tu parlais de celui là, dans ce cas autant pour moi. :F
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Vidéos de vos jeux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:52


Je me suis amusé à programmer (mais sous MMF2 cette fois) à nouveau l'écran-titre de mon projet "La quête du Geek" (projet qui mêlera des éléments de jeux de type plateformes, réflexion et RPG) en ajoutant et modifiant quelques éléments de la version RMVX Konyata.
Il en dit à la fois beaucoup et peu sur le scénario en fonction de ce que comprendra le spectateur.
Inb4 "Tu ne sais faire que des écran-titres ?", Naïf.
Eh bien, il y a déjà quelques maps jouables et je cherche en ce moment des idées de level-design Sourit (c'est vraiment pas facile Soupir). J'avance très lentement mais sûrement Chinois.
Bonne soirée o/.


Dernière édition par Xiaoxiao le Dim 19 Fév - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Vidéos de vos jeux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:05

Le scrolling du fond est très dérangeant, surtout saccadé comme ça (mais ça je pense que ça vient de la vidéo). Tu devrais au pire l'enlever ou alors le ralentir mais il picote un peu les yeux je trouve.

Euh sinon c'est pas mal, un écran-titre assez basique mais néanmoins efficace. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Vidéos de vos jeux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:17

Hm, pourquoi le 'L' de "lQdG" est-il en minuscule alors que celui de "La Quête du Geek" est en majuscule ?
Le 'L' Minuscule ressemble trop à un "i". science

(c'est un début de phrase de toute façon, donc la majuscule est nécessaire)


Sinon c'est sympa. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vidéos de vos jeux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:32

J'aime ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Vidéos de vos jeux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:02

Merci pour vos retours o/.

Manderr > hum réfléchit, je vais plutôt réduire la vitesse du défilement Sourit. Ou alors essayer un scrolling horizontal réfléchit.

Bibux > Bien vu ! Acquiesce Je vais corriger ça Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Vidéos de vos jeux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:33

Xiaoxiao a écrit:
Ou alors essayer un scrolling horizontal réfléchit.
Effectivement, le menu étant vertical ça le détachera mieux du background réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Atwars

Atwars


Messages : 22


Vidéos de vos jeux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:04

Personnellement j'aime bien! Par contre comme dit précédemment... le L minus ressemble à un i ... A part ça, je trouve que le menu est pas mal! Et le scrolling ne me dérange pas ^^

Bonne continuation! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sahone

Sahone


Messages : 47


Vidéos de vos jeux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:15

Yep tout le monde ! Sa fait un bail que je ne suis pas retourné ici moi.
Je suis venu pour vous présenter une vidéo de mon A-RPG que voici :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos de vos jeux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vos jeux   Vidéos de vos jeux - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de vos jeux
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Générique de mes news vidéos
» Les jeux du mois de mai
» Les jeux RM VX/ Ace d'ailleurs...
» Concours des mini-jeux
» Jouer aux jeux des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: