GG la vid' ! Dommage qu'il ne sorte pas bientôt :/
(oui, j'ai attendu que tout le monde aie dit tout ce que j'avais à dire, ça me fait moins de trucs à taper )
Kitu
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Sam 7 Mai - 13:09
Je plussoie tout le monde.
( Kaila > Tu vois, c'est encore mieux ! )
Xnqıq
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Sam 7 Mai - 13:22
Sympa !
Reste plus qu'à attendre beaucoup.
(moi non plus j'ai plus grand chose à taper )
Xiaoxiao
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Mar 17 Mai - 19:02
Une vidéo de l'écran-titre de mon projet principal SKIMMERS (quelques ralentissements avec camstudio et un reflet pas encore au point) :
Kjata
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Mar 17 Mai - 19:03
Pas mal du tout ! Le titre fait juste un peu trop Toshop mais sans ça c'est super cool !
Aenki
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Mar 17 Mai - 19:04
Joli, à part le "skimmers" qui est moche. Faudrait que tu change la police !
Kitu
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Mar 17 Mai - 19:06
Essaye FRAPS, excellent pour prendre des vidéos. L'esprit pirate se fait très clairement ressentir dans l'écran titre, c'est bien. Mais je trouve que le reflet du gouvernail dans l'eau est vraiment trop 'gifesque'. Non ? Egalement, comme dit au dessus, le style du titre est un peu étrange. Mais le nom est bien adapté. J'attends d'avoir plus de choses sur ton jeu qui paraît prometteur.
Xiaoxiao
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Mar 17 Mai - 19:27
Merci pour vos commentaires.
Citation :
Le titre fait juste un peu trop Toshop
Il vaut mieux pour tes yeux ne jamais voir les anciennes versions
Citation :
Faudrait que tu change la police ! le style du titre est un peu étrange.
Je n'avais pas imaginé que la police posait problème. Je vais essayé d'en trouver une plus adaptée, merci.
Citation :
Mais je trouve que le reflet du gouvernail dans l'eau est vraiment trop 'gifesque'. Non ?
Oui, je me cite d'Oniro :
Citation :
Oui, pour le reflet du gouvernail j'ai galéré pour essayer de le rendre potable, mais ça fait trop effet drapeau flottant; je m'en occuperai un jour, peut-être
En fait j'ai peut-être idée pour arranger ça : réduire l'opacité ou rajouter un effet de flou sur le reflet, et insérer des transitions pour éviter le loop trop brutal. Je verrai.
Citation :
J'attends d'avoir plus de choses sur ton jeu qui paraît prometteur.
Bientôt peut-être. J'attends vraiment de pouvoir bien peaufiner mon scénario.
Citation :
Mais le nom est bien adapté.
Alors là, je te tire mon chapeau. La plupart des gens me demandent quel est le rapport avec la piraterie...
3phy
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Lun 30 Mai - 1:18
Bande de gros veinard. Voilà en avance le trailer de Mystic Slayer qui devrait théoriquement être présenté à la Japan Expo:
Bon c'est surtout pour avoir des avis, notamment sur le petit effet 'retour dans le temps' de l'intro.
Kjata
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Lun 30 Mai - 1:51
Vraiment bon ! Un peu rapide, mais ça donne envie d'y jouer. Bien jouer !
Xiaoxiao
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Lun 30 Mai - 5:05
C'est prometteur ! Comme la majorité de tes jeux en fait
EDIT : J'ai donc dl via le topic officiel du site
Aenki
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Lun 30 Mai - 7:45
Heu... Tu mets: RPG d'atant. C'est pas plutôt RPG d'antan ou datant... Sinon, oui c'est pas mal.
3phy
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Lun 30 Mai - 9:17
Xiao> Je te conseille d'attendre la maj qui ne saurait tarder. Il reste quelques bugs et quelques trucs pas terrible dans la version actuelle.
Slup> Ouais c'est ça. Me trompe toujours Enfin toute façon faut que je refasse les textes parce que c'est quand même bof.
Léo
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Lun 30 Mai - 12:15
Vraiment pas mal Ephy, bien joué. Moi aussi 'faudrait que je fasse un trailer pour ToT, mais moi et les montages vidéos...
3phy
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Lun 30 Mai - 12:43
Boarf avec Windows Movie Maker tu fais ça sans problème. C'est vraiment pas compliqué à faire tu sais. Après avec quelques bonnes idées et deux-trois effets ça donne un truc très potable.
Xiaoxiao
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Lun 30 Mai - 15:15
Citation :
Xiao> Je te conseille d'attendre la maj qui ne saurait tarder. Il reste quelques bugs et quelques trucs pas terrible dans la version actuelle.
Ok. J'ai dl mais pas encore testé (faute à Lost Odyssey ) donc j'attendrai la mise à jour
Dernière édition par Xiaoxiao le Lun 30 Mai - 15:26, édité 1 fois
kilam1110
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Lun 30 Mai - 15:25
Bien sympa Ephy ! Dommage qu'on puisse parfois voir le curseur de la souris vers le début (surtout pour Youpi, qui a l'air assez exigeant). Tu as capturé avec quoi ?
3phy
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Lun 30 Mai - 15:55
Kilam> Avec camstudio. J'avais pas capté le curseur de la souris par contre Enfin c'est qu'une beta. Je verrais où qu'il est ce curseur.
Xiao> La version complète est terminée. Je demande à Monos d'héberger ça sur oniro et tout sera parfait.
Léo
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Lun 30 Mai - 15:57
Citation :
Boarf avec Windows Movie Maker tu fais ça sans problème.
Chez moi il bug. Dès que j'ajoute un effet sur une vidéo, il se met en "ne répond pas", et j'ai beau attendre, il ne se débloque pas.
3phy
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Lun 30 Mai - 16:00
Bizarre comme bug T'as essayé de voir sur gougueule si y'a pas une solution?
Léo
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Lun 30 Mai - 16:04
Citation :
T'as essayé de voir sur gougueule si y'a pas une solution?
Pas vraiment, mais je n'ai pas encore tout regardé pour régler ce problème. Ça vient peut être du fait que mes vidéos sont encore trop lourdes pour WMM. Il faut que je me penche dessus.
Organ
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Lun 30 Mai - 19:27
Grandia :') Le premier RPG auquel j'ai joué, et ça en restera mon jeu préféré. Rien que pour ça j'aime ta video
3phy
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Lun 30 Mai - 19:31
Hommage à Iwadare tkt (mais très très très excellent jeu Grandia)
Bon du coup j'ai virer les pointeurs de souris et la vidéo fait 1'04". Et les textes sont un peu modifiés.
Si la vidéo passe, vous la verrez à la JE en exclusivité.
Si elle passe pas... ben je la posterais ici quand même histoire de montrer le rendu final.
Magicalichigo
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Mar 31 Mai - 10:27
Sympa l'écran titre
J'adore le trailer ca fait penser à certains que j'ai déjà vu
shûji
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Mar 31 Mai - 13:19
c'est assez rapide et on en reste qu'au préambule de la musique ce qui donne une sensation d'inachevé mais sans quoi c'est cool quand même O.O
windows movie maker: je ne sais pas si c'est le bug quand vous déplacez le curseur sur la barre de vidéo, il existe une sorte d’extension pour éviter ce bug récurent chez tout ceux qui n'ont pas une carte graphique hyper trobien qidéchirsamèr
3phy
Sujet: Re: Vidéos de vos jeux Mar 31 Mai - 13:28
La vidéo est limitée à une minute donc difficile pour faire tenir la musique en entier. Dans la version finale c'est un peu mieux synchro. Et puis toute façon sur le stand y'aura peut-être pas de musique alors bon.