Sujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker Sam 26 Avr - 13:54
Kitu a écrit:
Oh, une idée de review ? Si tu te concentres sur les projets RM, je pense que ça peut être assez intéressant, bonne initiative.
Pour être vraiment honnête je souhaite continuer avec les RPG Maker, mais aussi proposer des projets indépendants qui me plaisent, donc ce sera sûrement du 50/50.
Xiaoxiao a écrit:
Très bonne idée, oui. Bien que je trouve le format encore un poil trop long pour une review.
Moi je trouvais ça globalement OK niveau durée, car à l'avenir j'aimerais aussi proposer un niveau ou une séquence de jeu dans la review, histoire de donner un autre aperçu de ce que le jeu propose. Puis là il faut pas oublier qu'il y avait une minute d'intro globalement :p
Kitu
Sujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker Sam 26 Avr - 17:46
Justement, le fait de te concentrer sur des projets RM permet d'apporter une certaine originalité très appréciable à mon goût !
dqnker
Sujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker Mar 6 Mai - 20:34
Et hop ! Aujourd'hui je vous inonde de vidéos, avec les épisodes 1, 2, 3 et 4 de The Bloody Walk of a Black Dressed Autistic
Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Bon visionnage !
dqnker
Sujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker Mer 14 Mai - 18:28
Beaucoup de travail de mon côté, j'ai tenté de garder le rythme sur youtube, mais du coup ma présence ici s'est faite en pointillé...
Bref je me rattrape et voici 2 nouveaux épisodes !
Le trésor des âmes damnées
Encore une belle trouvaille issue de RPG Maker : Le trésor des âmes damnées, par Zim ! Un jeu à l'origine réalisé en 2009, qui a été revu il y a peu de temps avec de nouveaux graphismes, et qui propose un rejouabilité tout simplement excellente. Je suis tenté de parler d'échiquier façon RPG Maker, relatif à la complexité des choix à faire dans vos déplacements, mais à vous de juger !
Forstale - La légende des grands sauveurs
Un excellent projet réalisé par la Swingsoft Productions, Forstale est un jeu d'action/aventure qui vous transporte dans la peau d'un être humain ordinaire qui va vivre des aventures extraordinaires.
Sujet d'un mélange entre Zelda pour le gameplay et un RPG traditionnel pour le scénario/narration, ce jeu vous plonge dans un environnement mêlant l'ère médiévale à une ambiance fantastique, où vous allez devoir repoussez vos limites mentales et physiques dans leurs derniers retranchements pour venir à bout de ce périple. Doté d'une épée et de divers autres objets et armes, vous devrez lutter pour votre survie.
Bon visionnage, et n'hésitez pas à commenter sur les vidéos pour me dire ce que vous en pensez !
Vous pouvez également retrouver l'intégralité des vidéos sur DailyMotion pour ceux qui sont allergiques à YouTube !