RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin de votre avis: homme ou femme?

Aller en bas 
+6
Magicalichigo
tfkmaster
Xnqıq
Léo
elm6
Ray
10 participants
AuteurMessage
Ray

Ray


Messages : 658


J'ai besoin de votre avis: homme ou femme? Empty
MessageSujet: J'ai besoin de votre avis: homme ou femme?   J'ai besoin de votre avis: homme ou femme? Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:42

Comme l'indique le titre, j'aimerais savoir si, à votre avis, ce faceset est celui d'un homme ou d'une femme.

J'ai besoin de votre avis: homme ou femme? 1289392662

Le charset a beau me faire penser à un homme, le faceset me fait l'effet inverse
goutte

J'aimerais donc avoir votre avis sur la question.
Merci d'avance pour vos réponses qui, je l'espère, m'aideront beaucoup.


Dernière édition par Ray le Mer 10 Nov - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


J'ai besoin de votre avis: homme ou femme? Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis: homme ou femme?   J'ai besoin de votre avis: homme ou femme? Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:49

Trans'. :F
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


J'ai besoin de votre avis: homme ou femme? Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis: homme ou femme?   J'ai besoin de votre avis: homme ou femme? Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:53

Grilled pour le inb4 Sriden

A première vu je dirais un homme, mais c'est vrai qu'il/elle porte des boucles d'oreilles, donc je pense que elm a raison. science
==>[]
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


J'ai besoin de votre avis: homme ou femme? Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis: homme ou femme?   J'ai besoin de votre avis: homme ou femme? Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:54

Citation :
J'ai pas besoin de votre avis: homme ou femme?

Ouf! J'ai rectifier à temps Soupir

EDIT pour en dessous: Ouais, c'est vrai que ça ressemble plus à un homme. Mais c'est surtout les expressions qui ont, selon moi, une grande féminité. Mais je verrais Gros sourire
Merci


Dernière édition par Ray le Mer 10 Nov - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


J'ai besoin de votre avis: homme ou femme? Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis: homme ou femme?   J'ai besoin de votre avis: homme ou femme? Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:56

T'en fait ce que tu veux, c'est ton jeu, c'est toi qui décide Clin d\'oeil

Personnellement je pense qu'il s'ait d'un homme, car à part les formes arrondies, les cheveux long et la boucle d'oreille (qui peuvent être trouvés dans les deux sexes), il n'y a pas d'éléments caractéristiques du sexe féminin (long sourcils, joues rosies, pommettes, nez arrondie, lèvres pulpeuses ou du moins visibles...)
Et la forme du vêtement est assez serrée, ce qui serait très inconfortable pour une femme si tu vois ce que je veux dire Clin d\'oeil

EDIT : je pense pluTôT pour un mec, mais du style ado bilou tapette quoi science
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


J'ai besoin de votre avis: homme ou femme? Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis: homme ou femme?   J'ai besoin de votre avis: homme ou femme? Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:09

Moi jedirais que bibux à raison science (go faire un peu de pixel art pour mettre des formes plus raides et p'tet plus masculine (ou féminine selon ton choix) )
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


J'ai besoin de votre avis: homme ou femme? Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis: homme ou femme?   J'ai besoin de votre avis: homme ou femme? Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:07

Apres sondage auprés de ma famille, c'est un gars !
xD
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


J'ai besoin de votre avis: homme ou femme? Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis: homme ou femme?   J'ai besoin de votre avis: homme ou femme? Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:09

Ouais, c'est un gars éfeminé
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


J'ai besoin de votre avis: homme ou femme? Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis: homme ou femme?   J'ai besoin de votre avis: homme ou femme? Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:22

un mec à moins que ce soit un travesti :F
Revenir en haut Aller en bas
Tasslehoff

Tasslehoff


Messages : 284


J'ai besoin de votre avis: homme ou femme? Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis: homme ou femme?   J'ai besoin de votre avis: homme ou femme? Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:43

Objection !
C'est clairement une femme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


J'ai besoin de votre avis: homme ou femme? Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis: homme ou femme?   J'ai besoin de votre avis: homme ou femme? Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:44

Ou alors, il est neutre ? science
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


J'ai besoin de votre avis: homme ou femme? Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis: homme ou femme?   J'ai besoin de votre avis: homme ou femme? Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:46

Donc c'est un sexe non répertorié.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


J'ai besoin de votre avis: homme ou femme? Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis: homme ou femme?   J'ai besoin de votre avis: homme ou femme? Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:49

Vous aidez pas beaucoup en disant ca je pense Rit
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


J'ai besoin de votre avis: homme ou femme? Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis: homme ou femme?   J'ai besoin de votre avis: homme ou femme? Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:50

Il faut bien faire avancer la science science
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


J'ai besoin de votre avis: homme ou femme? Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis: homme ou femme?   J'ai besoin de votre avis: homme ou femme? Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:52

Z'avez jamais lu de hen.. manga ou quoi ?!

Il est fréquent dans le style japonais que les deux sexes se ressemblent, mais il y a toujours des moyens pour les reconnaitre.
Celui ci c'est un mec fan de Tokyo Hotel, qui dort avec un Nours fuchsia et qui vote Bilou c'tout science
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


J'ai besoin de votre avis: homme ou femme? Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis: homme ou femme?   J'ai besoin de votre avis: homme ou femme? Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:53

Bibi > Je plussoi science
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


J'ai besoin de votre avis: homme ou femme? Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis: homme ou femme?   J'ai besoin de votre avis: homme ou femme? Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:43

S't'un mec. Un jeune prince pour être exact.
C'est vrai qu'il est très féminisé mais c'est bien un mec quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


J'ai besoin de votre avis: homme ou femme? Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis: homme ou femme?   J'ai besoin de votre avis: homme ou femme? Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:50

Ok merci de vous être donné la peine de répondre à cette question.


ok donc c'est réglé > lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de votre avis: homme ou femme? Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis: homme ou femme?   J'ai besoin de votre avis: homme ou femme? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de votre avis: homme ou femme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis
» [rm2k3] L'homme en rouge
» * Avis à la communauté *
» Demande d'avis
» Avis/Conseils sur mon Écran-Titre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Entraide-
Sauter vers: