RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 * Avis à la communauté *

Aller en bas 
+10
Xiaoxiao
Hiino
Kaila
Kou3tt
3phy
tfkmaster
Kitu
Xnqıq
Khoon
Léo
14 participants
AuteurMessage
Léo

 
Léo


Messages : 6241


* Avis à la communauté * Empty
MessageSujet: * Avis à la communauté *   * Avis à la communauté * Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:43

* Avis à la communauté * Strip-21-3de5edc


Eh voilà, nous espérons que ce petit changement saura vous ravir ! Toute l'équipe souhaite un très bon anniversaire à RMDE ! fête


Passons maintenant aux news !

* Avis à la communauté * Jeux-projetsnews-23cfac0

* Avis à la communauté * Hproject-3d9339b

Ephy nous a fait croire à un poisson d'Avril, qui en fait n'en était pas un, avec H-Project !

Logiciel: Danmakufu
Type: Shoot em up/Ecchi
Taille: 24 Mo
Auteur: Ephy

Synopsis :

Citation :
Voici mon petit dernier, H-Project. Il s'agit, comme son nom le suggère fortement, d'un Shoot em Up/Ecchi.
Le but est simple, retirer toutes les "cartes" du niveau au travers de 20 stages tout en esquivant habilement le pattern propre à chaque stage.
Le jeu possède aussi un mode arcade où vous pourrez configurer vos défis en terme de nombre de carte, de temps et de pattern.
Il ne s'agit que d'un projet fait en tant qu'entraînement à la programmation de menus avancés sur danmakufu et pour l'amour des jolies minettes. Par conséquent n'en attendez pas trop et prenez le jeu comme il doit être pris.

* Avis à la communauté * Sans-titre-3d93535

* Avis à la communauté * Dl-3d936f2

Note de l'auteur : Ce jeu ne contient ni scène à caractère sexuel, ni parties génitales, ni tétons.

Rendez-vous ici pour plus d'infos !


__________________________________________________________________________


* Avis à la communauté * Crea_transparent_title_black-3ca5b42

Amalrich Von Monesser est venu nous présenter La 7e porte, un projet fort intéressant, que nous vous recommandons fortement !

Nom : La 7e porte
Logiciel : RPG-Maker XP (version 1.03 FR de Zeus81)
Genre : Multi-maker au gameplay varié / Policier-Fantastique ?
Type : Jeu complet
Année : 2012-2013
Durée de vie estimée : 1h à 2h

Synopsis :

Citation :
La 7e porte est un projet commun fomenté sur le forum du Famas, qui est maintenant complet et terminé hormis pour d'éventuelles améliorations que vous pouvez proposer. Le principe était de faire une map (ou un groupe de maps) chacun son tour, chacun improvisant l'histoire et en diversifiant le gameplay à sa guise.
Ça ne suit pas non plus exactement le principe du cadavre exquis (cacher les travaux antérieurs à celui qui prend la main), ici les nouveaux participants pouvaient voir et tester les maps précédentes.
L'hétérogénéité entre les différentes maps est donc normale, il était même encouragé que chacun garde son propre style.

C'est un projet graphiquement foule-koustome, il contient une majorité de musiques de sriden + 2 par Roi of the Suisse.
Le RTP est présent uniquement pour quelques effets sonores.

* Avis à la communauté * Nhcghcghgchgfxxfxdww-3c576de

* Avis à la communauté * F_1kpw_2d7_u5vq6-3c57a8d* Avis à la communauté * Hjgcvhgchgchcfcfg-3c57ab3

N'hésitez pas à visiter le topic du jeu !


__________________________________________________________________________


* Avis à la communauté * Lumina-titre_imagesia-com_7639

Lumina nous a été présenté récemment par RitoJS, c'est un projet très prometteur que nous vous invitons à découvrir au plus vite !

Type: RPG classique/enfantin/mignon
Développeur: RitoJS
Support: RPG Maker VXAce
Demo Actuel: Pas mal de choses ne sont pas terminés dans cette demo
Cette démo dure environ 30min

Synopsis :

Citation :
Le monde de Lumina est un monde lumineux et surtout en paix. Conflit, guerre...Ce genre de chose ne lui arrive que très rarement.
Dans ce monde, vivent les humains et les Ludivines. Ces derniers sont considéré comme des êtres supérieurs, car se sont les seuls à pouvoir manier une source d'énergie appelé "Magie". Contrairement aux humains qui ne cesse de défier les loi de la nature, les Ludivines vivent principalement dans les forêts et ont une assez grande fierté.
Lucile est une Ludivine renié par sa famille (ou par son père plutôt) car elle traite les humains de la même manière que les Ludivines et s'intéresse plus à leurs nouvelles inventions plutôt qu'aux traditions de son peuple. Souvent sermonnée pour cela, elle décide de quitter son foyer pour vivre près d'une rivière non-loin de son village natal et la ville de Rolan en compagnie de Cloche, une jeune esprit féline qu'elle rencontra au cours de sa route.
Depuis, Lucile effectua plusieurs petit boulot dont un qui l'obligea a explorer les ruines de son village natale. Et ce qu'elle y découvrit, changea sa vie ainsi que sa vision du monde...

* Avis à la communauté * Map_imagesia-com_6tby

Téléchargement :

Sans RTP :
https://www.dropbox.com/s/idamfah84ic7w9s/Lumina.exe

Avec RTP :
https://www.dropbox.com/s/gstmo4bo8hegpv8/Lumina%20Avec%20RTP.exe

Pour plus d'onfo, rendez-vous sur le topic du projet !

__________________________________________________________________________


Pixel Crash

Monos nous a présenté un projet qui ne casse pas de briques, Pixel Crash !

Support : Flash puis plus tard Android
Moteur :MMF2 Dev
Version : 0.02

Citation :
Prototype d'un jeu de board. Le but du jeu est de casser les briques avec la sourie et éliminer la zone de jeu.
Le minimum de brique connecter à casser est de deux sinon vous perdez un point de vie.

Cette version est un prototype. Il y a du travaille a faire au niveau du jeu en lui même.
Les scores en ligne via mochie est effective. Pour le moment il y a qu'un seul mode de jeu.

* Avis à la communauté * 640

Téléchargement

Pour en savoir plus sur ce projet, c'est par ici !

__________________________________________________________________________


* Avis à la communauté * 606241Lesvieuxparcheminslogoversion1

Styxnow, un nouveau venu sur le forum, nous a présenté Les anciens parchemins, un projet fort intéressant et bien soigné.

Nom du projet : Les anciens parchemins
Type : RPG traditionnel
Logiciel de création : RPG maker 2003

Citation :
Le monde est divisé en 2 royaumes. Ces royaumes vivent aujourd'hui une paix éphémère et vivent, depuis des temps immémoriaux, avec une rivalité. Le monde va vivre encore une période trouble, motivés par des anciennes terres sacrés revendiquées par les 2 factions.

* Avis à la communauté * 767423screenforet

* Avis à la communauté * 855677screengrotte

Téléchargement : http://www.mediafire.com/?xifb5dshcix7xdh

N'hésitez pas à visiter le topic du projet !


* Avis à la communauté * B98296f2bc052aa27b996818b4079

Grande nouvelle ! Metal Renard a enfin sorti son Album ! Oui, vous avez bien entendu... SON ALBUM !! excité
Allez soutenir cette perle rare en vous rendant sur son site :
* Avis à la communauté * Only%20Shadows%20Touch%20Album%20Cover%20Small


* Avis à la communauté * Communews-23cff65

C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que cette news Explosive vous a su vous plaire !
Rendez-vous au prochain épisode !

Et encore une fois : BON ANNIVERSAIRE RMDE !!§ fête
Revenir en haut Aller en bas
Khoon




Messages : 31


* Avis à la communauté * Empty
MessageSujet: Re: * Avis à la communauté *   * Avis à la communauté * Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:00

Tiens, je ne savais pas que c'était l'anniversaire du forum. On va dire que j'ai posté une grosse fournée de musiques pour cette occasion alors... :sifflote:

Félicitations à vous pour cette longévité Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


* Avis à la communauté * Empty
MessageSujet: Re: * Avis à la communauté *   * Avis à la communauté * Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:04

Je tiens à préciser, pour ceux qui ont peur de la transition, que l'utilisation du terme "RPG Maker Destruction" est acceptée pour conserver quelques temps les initiales. science
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


* Avis à la communauté * Empty
MessageSujet: Re: * Avis à la communauté *   * Avis à la communauté * Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:14

Non, on change tout ! RME ALL THE WAY BITCHES

( jolie petite news amour )
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


* Avis à la communauté * Empty
MessageSujet: Re: * Avis à la communauté *   * Avis à la communauté * Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:15

Oh merde j'ai rien préparer ! Flutre zutre euh...

Bon bah, j'ai encore passé une formidable année ici, même si y'avait un peu moins d'activité (et surtout beaucoup moins de ma part :F) RMD reste le forum le plus fieu du monde de l'univers amour

Et je proteste pour le changement de nom ! St Minou n'est pas un transformer, et le fieu c'est pas une explosion, cela n'a rien à faire ici Bibux Vexé !
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


* Avis à la communauté * Empty
MessageSujet: Re: * Avis à la communauté *   * Avis à la communauté * Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:45

WTF la bannière XD
Bon anniv RMD toussa. Belle news aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Khoon




Messages : 31


* Avis à la communauté * Empty
MessageSujet: Re: * Avis à la communauté *   * Avis à la communauté * Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:19

Ouais, c'est vrai, quand j'y pense, pour redynamiter redynamiser le forum, y'a pas forcément besoin d'Explosion, il suffit peut-être d'appuyer sur la Détente !

...

...A peine revenu, je me mets déjà à refaire des jeux de mots pitoyables. J'ai compris, je sors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


* Avis à la communauté * Empty
MessageSujet: Re: * Avis à la communauté *   * Avis à la communauté * Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:28

LA BANNIERE D8
Vous allez changer tout le thème ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


* Avis à la communauté * Empty
MessageSujet: Re: * Avis à la communauté *   * Avis à la communauté * Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:54

ZOMGWTFBBQ !!1 Epic bannière x)

Je n'avais pas capté que c'était l'anniversaire du fofo. Bon anniv' RMD minou
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


* Avis à la communauté * Empty
MessageSujet: Re: * Avis à la communauté *   * Avis à la communauté * Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:09

J'ai l'impression d'être le seul à l'avoir remarqué, mais je dis bravo à Bibi pour l'acrostiche alphabétique.

Et sinon baow JOYEUX ANNIVERSAIRE RME !! *feux d'artifices*
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


* Avis à la communauté * Empty
MessageSujet: Re: * Avis à la communauté *   * Avis à la communauté * Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:51

Kouett a écrit:
LA BANNIERE D8
Vous allez changer tout le thème ?
Oui, et même qu'à la place des smileys de chats on aura des smileys de chamikazes ! Naïf Ok, je sors =>[]
Et Banane Ivre RMD ! * Avis à la communauté * Piez
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


* Avis à la communauté * Empty
MessageSujet: Re: * Avis à la communauté *   * Avis à la communauté * Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:11

Moi je dis il faudrait faire un smiley explosion pour marquer le coup =>[]

Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


* Avis à la communauté * Empty
MessageSujet: Re: * Avis à la communauté *   * Avis à la communauté * Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:34

KABOOM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


* Avis à la communauté * Empty
MessageSujet: Re: * Avis à la communauté *   * Avis à la communauté * Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:41

Citation :
J'ai l'impression d'être le seul à l'avoir remarqué, mais je dis bravo à Bibi pour l'acrostiche alphabétique.
Je pense, oui. Merci ! :F
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


* Avis à la communauté * Empty
MessageSujet: Re: * Avis à la communauté *   * Avis à la communauté * Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:36

Non j'avais vu aussi. De A à J même avec le A de avis.
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


* Avis à la communauté * Empty
MessageSujet: Re: * Avis à la communauté *   * Avis à la communauté * Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:05

AAaaah!!! Happy Birthday RMD!!
Voilà une métaphore pour la transformation du forum:
https://www.youtube.com/watch?v=I7-Wzvh2B-w
(Il faut regarder jusqu'à la fin!)
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


* Avis à la communauté * Empty
MessageSujet: Re: * Avis à la communauté *   * Avis à la communauté * Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:47

RMD Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


* Avis à la communauté * Empty
MessageSujet: Re: * Avis à la communauté *   * Avis à la communauté * Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:49

Kitu @_@ a écrit:
RMD Pleure

RME pour être exacte! science
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


* Avis à la communauté * Empty
MessageSujet: Re: * Avis à la communauté *   * Avis à la communauté * Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:07

Kitu @_@ a écrit:
RMD Pleure
Pleure Pleure
Viens "fifolle" on va créer un mouvement de sauvegarde du RMD !
Revenir en haut Aller en bas
Monos

Monos


Messages : 521


* Avis à la communauté * Empty
MessageSujet: Re: * Avis à la communauté *   * Avis à la communauté * Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:49

Je suis newser. Cool. Merci beaucoup. Cela fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Styxnow

Styxnow


Messages : 4


* Avis à la communauté * Empty
MessageSujet: Re: * Avis à la communauté *   * Avis à la communauté * Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:45

Les anciens parchemins dans une news ^^ Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Avis à la communauté * Empty
MessageSujet: Re: * Avis à la communauté *   * Avis à la communauté * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Avis à la communauté *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau à les gens de la communauté !
» Les trophées du making : Concours inter-communauté
» Demande d'avis
» Besoin d'avis
» Avis/Conseils sur mon Écran-Titre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Bureaux du RMD-soir :: Le RMD-soir-
Sauter vers: