RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Demande d'avis Empty
MessageSujet: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:14

Bonjour à toute la communauté,
Je vous souhaite de bonnes fêtes, de bonne résolutions, et une bonne entrée dans l'année 2013!

Je viens ici vous demander votre avis sur 2 images. Ces 2 images sont des "preview" de mon futur jeu.
Je voudrais que vous me dites laquelle vous préférez, pourquoi, et qu'est-ce que vous comprenez / ressentez.

Preview 1 :
Demande d'avis Preview-1

Texte :
Citation :
それは起こる...
準備できてるの?..
---------------------
Elle arrive ...
Êtes-vous prêt ?..

Preview 2 :
Demande d'avis Preview-2

Texte :
Citation :
お好きですか...
役に立たないものである...
---------------------
L'amour...
Est-une chose inutile...

Voili voilou, merci de votre aide! (:
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:25

Petit avis sur les phrases, déjà, l'abus de "..." fait vraiment lourd. Et le deuxième texte fait un peu trop niais pour me plaire, sans compter que j'aime pas la tête de la fille.
Donc, ce serait la première pour moi, parce qu'elle rend une impression assez unique, presque céleste et un peu mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
kamis

kamis


Messages : 27


Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:57

A peu de choses comme Kitu: trop de petits points, un peu nian-nian pour le second texte.
Cependant j'aime bien l'image du dessous même si la longueur de son cou me dérange un peu, mais ce n'est que mon avis, je serait incapable d'en faire autant ;p

Après, faut que ça corresponde avec ce que tu cherches à faire naître chez la personne qui découvrirait la preview.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:02

Les dessins sont de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:26

J'aime pas la tête de la seconde et le texte est un peu con dans un certain sens, il faut l'avouer. Donc je dirai le premier, qui dégage une impression assez sereine avec l'expression du visage et les couleurs, mais aussi un peu de méfiance au vu du texte. Je sais pas si c'est une personne à considérer comme 'ennemie' ou comme 'allié'.
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:44

Grim a écrit:
Les dessins sont de toi?

Non. De Enterbrain. Si vous voulez les dessins : http://www.rpgmakerweb.com/products/resource-packs/material-samurai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande] Battlecharset rm2003 Monsters
» Demande de Chipsets
» Demande de main d'oeuvre
» [demande] conversion de script
» Demande de script RPG Maker VX Ace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Entraide-
Sauter vers: