RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de main d'oeuvre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celke

Celke


Messages : 111


Demande de main d'oeuvre Empty
MessageSujet: Demande de main d'oeuvre   Demande de main d'oeuvre Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:42

Alors voilà. Je suis en train de commencer mon projet sur :
RPG maker 2003.

Le titre : Les Chroniques de Miroya.
Type : RPG Traditionnel.

Bon pour le moment j'ai commencé à mapper....mais euh....en fait....euuhh...ben je suis déjà paumée.

En effet je suis nulle en charamaking....

----------------------------------------------------------------

Je requiert l'aide de certains mappeurs, charamaker (et aussi pour battlecharset) et aussi pour ceux qui ont envie de maker parce qu'ils ne savent pas quoi faire. Ah oui, aussi des gens qui savent comment programmer un gameplay. Parce que certes je compte en faire un rpg traditionnel...mais je souhaite innover un petit peu les combats. (mais vraiment de peu quoi)

Je ne demande qu'à travailler en communauté dans la joie et la bonne humeur, et aussi par tchat vocal si possible. Je communiquerai le scénario aux intéressés ou bien voir :
Spoiler:
.

Etant donné que j'ai bossé un an sur ce scénario et que je continue de le modifier pour le rendre plus aisé à comprendre (oui même moi je trouve des moments superflus).

Je vous remercie.

Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Demande de main d'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Demande de main d'oeuvre   Demande de main d'oeuvre Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:00

Tu dis avoir besoin de mappeurs. Il faudrait montrer les tilesets utilisés, l'univers graphique quoi. Parce que certaines personnes sont plus à l'aise avec certains types de tiles qu'avec d'autres et ça peut jouer sur le choix de te rejoindre ou pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celke

Celke


Messages : 111


Demande de main d'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Demande de main d'oeuvre   Demande de main d'oeuvre Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:05

^^ Oui alors j'en ai trouvé sur le net...enfin non. J'ai trouvé sur le net qu'il en existait...

Steampunk.

Voilà ^^. Bien sûr je sais pas du tout créer de chipset ni rien goutte . Donc euh ben voilà.

Jtest pour le moment avec des graphismes à la Chipset de Theodore....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de main d'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Demande de main d'oeuvre   Demande de main d'oeuvre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de main d'oeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande] Battlecharset rm2003 Monsters
» Demande de Chipsets
» Demande d'avis
» [demande] conversion de script
» Demande de script RPG Maker VX Ace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Entraide-
Sauter vers: