RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Let's play sur votre jeu | dqnker

Aller en bas 
+4
tfkmaster
Léo
3phy
dqnker
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dqnker




Messages : 43


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:37

Et hop, Estranged épisode 1 !



L'histoire d'un pêcheur solitaire dont le navire s'est échoué sur une île mystérieuse à la suite d'une violente tempête.

Il s'agit en réalité d'un mod indépendant pour Half-Life 2. Découpé en plusieurs épisodes, qui vous amèneront à explorer de nombreux niveaux pour enfin comprendre ce qu'il se passe sur cette île perdue
Revenir en haut Aller en bas
dqnker

dqnker


Messages : 43


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:42

Épisode 5 de Mystic Slayer en ligne !



Dans ce cinquième épisode, nous devons prendre le bateau pour faire la traversée... Problème : ça coûte super cher ! Heureusement il existe une astuce qui est de trouver une perle noire, pour accéder à un beau discount de nos amis matelots...

J'en profite, si vous avez des idées de jeux, n'hésitez pas à me proposer. Je fais pas mal de streaming en ce moment, et j'ai donc un peu perdu mon rythme youtube, désolé Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:51

Bonne vidéo toussa  :F 
Si les shump et les filles moe/ecchi/sexy ça t'intéresse j'aurais potentiellement un petit truc bientôt  :F (comment ça je fais ma pub?)
Revenir en haut Aller en bas
dqnker

dqnker


Messages : 43


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:23

Nouvel épisode d'Estranged ! Super en retard pour cause de congés sans PC, ça m'apprendra tiens !



Dans ce deuxième épisode, je me suis fait capturer par de mystérieux individus, qui visiblement ne me veulent pas que du bien... Autant vous dire que je préfère m'échapper !
Revenir en haut Aller en bas
dqnker

dqnker


Messages : 43


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:18

Mystic Slayer, épisode 6 ! On y est presque, la fin d'aventure approche à grand pas...



Dans ce sixième épisode, nous parvenons enfin au minaret, qui nous réserve pas mal de surprises... Énormément de combats, des salles pleines de trésor, et une drôle d'odeur de fin d'aventure pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:24

Ah je l'attendais celui là! Dommage que ça n'aille pas jusqu'à la fin. Par contre omg l’hécatombe. Ça promet pour la suite. Les monstres dans ce niveau sont très puissants et c'est pas une bonne idée en fait de foncer dans le tas comme ça  :F 
Merci pour la vidéo. Je viens encore de trouver un joli bug comme ça u_u.

Au passage tu dois t'en ficher un peu maintenant mais j'ai fini par refaire tout le système de combats. Globalement on en a à peu près autant mais c'est terminé les combats surprise tous les pas. Et le parfum fonctionne vraiment maintenant. Taux de rencontre divisé par 3 pendant 500 pas.
Désolé que ce système de rencontre de RM de merde t'ai autant pourri le jeu. J'avais jamais noté ça pendant mes tests.
Au passage pour ceux que ça pourrait intéresser aussi, j'ai changé quelques petites choses supplémentaires. De nouvelles armes et armures données par les monstres, le boss de la grotte de glace est enfin digne de ce nom (et son dialogue vraiment à chier a été refait). Et j'ai également changé le sprite de Myriam qui ne collait pas du tout.
Au passage dqnker je plussoie que Myriam était particulièrement infernale comme boss. A la base à ce niveau là du jeu tu pouvais avoir les magies ultime en double et le combat était taillé pour du level 18-20. Après test me suis rendu compte que ça pouvait trop facilement tourner au viol ingérable sans échappatoire. Donc j'ai baissé sa puissance (ou du moins la puissance de ses attaques de zone) et surtout la fréquence des coups ultimes à 120 dégâts.

Malgré tout ces soucis j'espère que tu gardera un bon souvenir du jeu et pas seulement l'aspect torture des deux derniers donjons (surtout du dernier avec un trop bas level et mal préparé niveau stock de potion).


Revenir en haut Aller en bas
dqnker

dqnker


Messages : 43


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:55

3phy a écrit:
Ah je l'attendais celui là! Dommage que ça n'aille pas jusqu'à la fin. Par contre omg l’hécatombe. Ça promet pour la suite. Les monstres dans ce niveau sont très puissants et c'est pas une bonne idée en fait de foncer dans le tas comme ça  :F 
Merci pour la vidéo. Je viens encore de trouver un joli bug comme ça u_u.

Au passage tu dois t'en ficher un peu maintenant mais j'ai fini par refaire tout le système de combats. Globalement on en a à peu près autant mais c'est terminé les combats surprise tous les pas. Et le parfum fonctionne vraiment maintenant. Taux de rencontre divisé par 3 pendant 500 pas.
Désolé que ce système de rencontre de RM de merde t'ai autant pourri le jeu. J'avais jamais noté ça pendant mes tests.
Au passage pour ceux que ça pourrait intéresser aussi, j'ai changé quelques petites choses supplémentaires. De nouvelles armes et armures données par les monstres, le boss de la grotte de glace est enfin digne de ce nom (et son dialogue vraiment à chier a été refait). Et j'ai également changé le sprite de Myriam qui ne collait pas du tout.
Au passage dqnker je plussoie que Myriam était particulièrement infernale comme boss. A la base à ce niveau là du jeu tu pouvais avoir les magies ultime en double et le combat était taillé pour du level 18-20. Après test me suis rendu compte que ça pouvait trop facilement tourner au viol ingérable sans échappatoire. Donc j'ai baissé sa puissance (ou du moins la puissance de ses attaques de zone) et surtout la fréquence des coups ultimes à 120 dégâts.

Malgré tout ces soucis j'espère que tu gardera un bon souvenir du jeu et pas seulement l'aspect torture des deux derniers donjons (surtout du dernier avec un trop bas level et mal préparé niveau stock de potion).

Au contraire, je suis bien content de voir que tu as décidé de revoir le système de combat après toutes mes plaintes pendant les vidéos ahah. Je me plains beaucoup, mais j'aime bien le jeu sérieusement, on y retrouve les concepts des RPGs classiques, et beaucoup d'inspiration des Final Fantasy que j'adore.

J'étais un peu déçu par le parfum et la répétition des combats, si c'est amélioré c'est pas plus mal, ça rendra le jeu encore plus intéressant pour les autres, je n'en doute pas. Par contre il faut faire attention avec la difficulté car actuellement c'est assez relevé, et il faut donc faire pas mal de combats pour s'en sortir. S'il y a moins de combats, il faut s'assurer que les boss seront moins difficiles, enfin c'est mon avis en tout cas.

Merci pour ces bons moments de jeu, le dernier épisode est en cours de rendering, ça devrait arriver bientôt Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:05

Justement c'est pas vraiment moins de combats mais plutôt la fréquence des combats mieux réglées. Au lieu d'avoir un combat tous les deux pas puis ensuite pas de combats pendant 40 pas ben là c'est un combat tous les 12 à 24 pas par exemple. Au final après test j'suis arrivé au boss de fin lvl 16-17. Ce qui est tout à fait raisonnable. La seule réelle GROSSE difficulté c'est le boss de fin et normalement c'est réglé.
Après y'a aussi des nouvelles armes relativement puissantes/utiles qui ont fait leur apparition ou des nouveaux concepts comme les griffes qui ont un taux de critique plus élevé (par exemple +15% de chance de faire un critique avec les écorcheuses. C'est plutôt pas mal). La précision des armes a été augmentée aussi.
Bref avec ça ça équilibre assez bien je pense. Après c'est sûr qu'attaquer le dernier donjon sans stock de potions/manas ça reste suicidaire et la difficulté sera forcément très élevée. Mais bon ça fait partie des règles du RPG ça  :F 

Finalement heureusement que tu t'attaque pas au donjon bonus vu la galère que c'était dans le minaret  Naïf 
Revenir en haut Aller en bas
dqnker

dqnker


Messages : 43


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 8:48

Épisode 3 et fin d'Estranged, ce mode réalisé sur Half-Life 2 ! Sourit



Dans ce troisième épisode, je me retrouve dans un entrepôt où beaucoup d'ennemis m'attendent... Surprise, ils sont humains cette fois-ci ! Je compte aussi passer mon permis de grutier, un métier d'avenir compte tenu de mes compétences !
Revenir en haut Aller en bas
dqnker

dqnker


Messages : 43


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:35

Et zou ! Dernier épisode de Mystic Slayer !!



Dans ce septième et dernier épisode, nous sommes toujours coincés dans cette gigantesque tour, où les combats s'enchaînent, et où la mort nous guette sans arrêt... Ça sent bon la fin de jeu tout ça, mais est-ce que nous allons y parvenir ?

Enjoy Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:59

Très bon dernier épisode. Beaucoup de tension sur les monstres super forts du dernier étage (qui au passage sont au niveau des boss de end-game). Surtout le chasseur de tête qui a bien porté son nom.
Grosse grosse tension aussi sur le dernier combat. T'as bien géré. Mais t'as surtout eu la chance de pas subir de Hadès. Cette attaque était tellement forte qu'elle pouvait a elle seule rendre le combat infinissable. Même pour moi XD. Mais bon c'est corrigé heureusement. Tu aura été la dernière victime de ses attaques infernales. GG aussi pour êttre arrivé si loin dans la tour seulement au level 12.
En tout cas je sais pas si c'est le jeu ou ta façon de présenter les choses mais on se sent hyper impliqué dans les combats. J'ai ressenti presque autant de stress à te voir jouer que quand je me farci les boss pour les tests. C'est vachement immersif et j'ai pas vu passer les 40 minutes de combats relous et chiants.

Sinon merci beaucoup pour cette série d'épisodes. Le jeu avait bien besoin de ça. Ça m'a aussi beaucoup aidé à corriger quelques tares restantes et remotivé pour me replonger dedans. Bref grâce à toi l'univers va pouvoir revivre un coup.
Bonne chance pour la suite. Et si tu veux des idées de jeux à tester... y'a celui-là qui est sorti tout récemment en démo:
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=23373
Y'a de quoi faire un petit épisode genre 10-12 minutes. Ou plus si tu coupe pas et selon la difficulté choisie.
Ce serait sympa de t'y attaquer. Ça ferait de la pub, du test et une vidéo de gameplay que je pourrais analyser. J'en ai tellement peu à me mettre sous la dent  Triste 

Bref à bientôt pour d'autre épisodes j'espère.

Revenir en haut Aller en bas
dqnker

dqnker


Messages : 43


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:06

Content que ça te plaise Ephy !

Effectivement il y avait pas mal de tensions tout au long de ce dernier épisode, de par les monstres affreusement puissant, mais aussi de par mon impuissance à faire face à la situation parfois !
J'ai fait quand même pas mal de combats comme j'ai pu le dire, plus qu'on ne peut actuellement le voir dans le jeu... Car effectivement j'ai essayé plusieurs fois le boss final avant d'y arriver. Ce n'était pas très intéressant donc j'ai coupé au montage forcément (sinon la vidéo durait 1h30).

En tout cas je suis ravi que cette série d'épisodes te fasse plaisir, surtout si tu as pu faire des modifications après les avoir regardé. J'avais vu que les autres youtubers n'avaient présenté que le début du jeu pour la plupart, ce qui n'a pas grand intérêt car le début est vraiment similaire à pas mal d'autres RPGs (il n'est en tout cas pas le moment le plus marquant).

Je vais jeter un coup d’œil au jeu que tu m'as indiqué, même si je ne suis pas un fan des shooters. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
dqnker

dqnker


Messages : 43


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:51

Et hop, aujourd'hui c'est l'ami Ewaldar qui passe à la casserole avec Eternal Heaven !



Bonne vidéo Sourit
Revenir en haut Aller en bas
dqnker

dqnker


Messages : 43


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:14

Salut la compagnie ! Aujourd'hui on part se relaxer sur Fleur... Pardon non, ce n'est pas vraiment une balade tranquille, mais en tout cas c'est un projet bien joliment réalisé par Lunri, avec un style rétro qui ne vous laissera pas de marbre je l'espère !



Je n'en dis pas plus, bon visionnage Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:19

Ça m'a l'air très sympa Fleur en fait. C'est cool. Bonne vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
dqnker

dqnker


Messages : 43


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:54

Crazy Class

Vous connaissez le principe du jeu du loup ? Crazy Class revisite ce jeu extrêmement célèbre, sous RPG Maker XP !

Avec le personnage que vous contrôlez, il suffira de courir après les 50 personnes qui iront dans tous les sens dans la map. Une idée brillante de mini jeu, réalisé à la base pour un concours de fast making par KuroFidy. Le résultat est plutôt bien convainquant...! J'ai fait 26441, et vous ? ;-)



Bon visionnage Sourit
Revenir en haut Aller en bas
dqnker

dqnker


Messages : 43


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:36

Voici le deuxième épisode de Fleur enfin en ligne !



Dans ce deuxième épisode, nous allons découvrir les réelles intentions de la sorcière qui nous promet monts et merveilles... Malgré tout, il est temps de se rendre dans la grotte non loin, et de rencontrer des lutins drôlement pénibles !

Bonne vidéo Sourit
Revenir en haut Aller en bas
dqnker

dqnker


Messages : 43


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:40

Je viens aujourd'hui vous proposer War Thunder : un jeu arcade/simulation de pilotage, que j'aime vraiment beaucoup dernièrement. C'est pas vraiment RPG (bien que... la vie d'un pilote durant la seconde guerre mondiale, ça peut être inspirant !), mais si des gens veulent me rejoindre dans les airs, ce sera avec plaisir Sourit



War Thunder est un simulateur de vol de combat en mode free to play, développé par Gaijin Entertainment. Pour le moment, il est en beta test ouverte à tous, et propose 5 nations pour retrouver un grand nombre d'avions datant de l'entre-deux-guerre jusqu'au début de la Guerre de Corée.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:06

Merci pour la découverte, c'est super original comme jeu !
Revenir en haut Aller en bas
dqnker

dqnker


Messages : 43


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:03


Hey Stanley !



Vous aussi, incarnez le rôle de Stanley, plus connu sous le doux surnom d'employé 427. Enfermé chaque jour dans son boulot, répétant inlassablement les mêmes choses sur son ordinateur, Stanley était heureux de sa condition comme tous les autres employés de cette mystérieuse société... Jusqu'au jour où tout le monde a subitement disparu, laissant l'employé 427 seul et désemparé...

Déciderez-vous de suivre les conseils du narrateur, ou au contraire de faire tout l'opposé de ce qu'il vous propose ? A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
dqnker

dqnker


Messages : 43


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:43

Un fan game de Kingdom Hearts par l'équipe Skynism sur RPG Maker XP. Un beau projet qui a pour ambition de donner une suite à Dream Drop Distance (Kingdom Hearts 3D sur 3DS).



Serez-vous capable de maitriser la keyblade, et faire disparaitre tous ces sans-cœurs ? Réponse dans ce premier épisode, où nous en apprenons plus sur la guerre qui s'annonce, et sur la nécessité de faire appel à deux jeunes garçons...


Et hop, épisode 2 de Kingdom Hearts Rebirth !



Dans ce deuxième épisode, nous partons dans plusieurs monde : le Colisée de l'Olympe, "the world ends with you", ainsi qu'Agrabah où de gros défis nous attendent !

Et l'épisode 3 de Kingdom Hearts Rebirth !



Au sommaire de ce troisième épisode : une humiliation par Riku, des méchants sans-cœur, et surtout beaucoup de ténèbres autour de nous...
Plus qu'un épisode avant le final !

Et voici pour terminer l'épisode 4 final !



Bon visionnage Sourit
Revenir en haut Aller en bas
dqnker

dqnker


Messages : 43


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:05

Hop, qui dit reprise de semaine dit besoin de réconfort !
Du coup je vous ai concocté une petite vidéo WTF... Bon OK c'est un peu du revu, mais je voulais quand même l'essayer Sourit



Meeeeeeeeeeeh... Hum hum, Goat Simulator c'est... Comment dire..? Le jeu un peu foufou du mois d'Avril. D'ailleurs, c'est pas pour rien qu'il est sorti le jour des poissons, car il s'agit là plus d'une blague que d'un réel jeu, surtout quand on regarde le prix actuel sur Steam !
Revenir en haut Aller en bas
dqnker

dqnker


Messages : 43


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:50

Salut à tous !

Aujourd'hui, lancement d'un nouveau concept de mon côté !

Et oui, j'essaye de renouveler mon contenu pour vous offrir de nouvelles idées. J'ai remarqué dernièrement que certains projets vous plaisaient moins que d'autres, et que regarder un gaming live d'une vingtaine de minutes peut parfois s'avérer un peu too much dans votre emploi du temps.

Pas de problème, je viens avec un nouveau format qui s’apparentera à des reviews, plus court, plus intense, qui aura pour but de vous faire découvrir aussi souvent que possible un nouveau jeu.

Ce sera bien évidemment différent des gamings live que j’ai l’habitude de faire, car ici je m’attarderai beaucoup plus sur tous les détails qui composent le projet, et non pas à suivre l’aventure tout en la commentant comme à mon habitude.

Que ce soit par son gameplay, ses techniques de jeu, sa bande sonore, ou encore l’impression qu’il peut vous laisser, je vais tenter de faire de mon mieux pour vous faire découvrir des jeux qui à mon sens gagnent à être plus connus.

Cela dit, pour ceux qui auront apprécié la review, vous aurez parfois un let’s play derrière qui vous permettra de suivre l’aventure si vous ne souhaitez pas personnellement y jouer.

Je n’en dis pas plus, c’est parti pour le premier épisode avec… The Bloody Story of a Black Dressed Autistic (BDA) par Seb Luca !



N’hésitez surtout pas à me donner votre avis sur ce nouveau format, ça m’intéresse vraiment de savoir ce que vous en pensez Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:33

Oh, une idée de review ? Si tu te concentres sur les projets RM, je pense que ça peut être assez intéressant, bonne initiative. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:50

Très bonne idée, oui. Sourit
Bien que je trouve le format encore un poil trop long pour une review. réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
dqnker

dqnker


Messages : 43


Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:54

Kitu a écrit:
Oh, une idée de review ? Si tu te concentres sur les projets RM, je pense que ça peut être assez intéressant, bonne initiative.  Clin d\'oeil 
Pour être vraiment honnête je souhaite continuer avec les RPG Maker, mais aussi proposer des projets indépendants qui me plaisent, donc ce sera sûrement du 50/50.



Xiaoxiao a écrit:
Très bonne idée, oui. Sourit
Bien que je trouve le format encore un poil trop long pour une review. réfléchit
Moi je trouvais ça globalement OK niveau durée, car à l'avenir j'aimerais aussi proposer un niveau ou une séquence de jeu dans la review, histoire de donner un autre aperçu de ce que le jeu propose. Puis là il faut pas oublier qu'il y avait une minute d'intro globalement :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's play sur votre jeu | dqnker   Let's play sur votre jeu | dqnker - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's play sur votre jeu | dqnker
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauvegarder votre licence Rm !
» MoonBlade Noctis, votre testeur ;)
» J'ai besoin de votre avis: homme ou femme?
» [Tjaak School] Modifier l'icône de votre jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: