RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex!

Aller en bas 
+7
Kjata
Magicalichigo
Léo
Acireld
Ascheriit
Aenki
3phy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aenki
   
   



Messages : 6953


La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex!   La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:29

La flemme. Ou sinon, je déplace la sauvegarde. Idée
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex!   La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:27

Oui. Non enfaite... parce que y'a des trucs bonus rajoutés depuis la version buguée (entre autre une amélioration non négligeable du ruban).
Revenir en haut Aller en bas
I3ender

I3ender


Messages : 26


La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex!   La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:57

très bon jeu, magnifique, les RTPs sont très bien utilisés.
Seul reproche, étant donné que l'écriture qui annonce les points de dégât en rouge, dans le premier donjon, à moins de se destroy les yeux, il est impossible de voir le nombre de dégâts qu'on fait...

magnifique jeu tout de même
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex!   La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:03

J'avoue... Mais j'avais pas le temps de refaire les graphismes des dégâts (vu que je les ai repris de KdK I)
Content que ça t'ai plu.

A ce propos, KdK I avance toujours. Lentement, mais surement. Environs 3-4 heures de jeu pour le moment. Pas de démo prévue encore.
Revenir en haut Aller en bas
F

F


Messages : 46


La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex!   La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:16

La kèt des kristos....le seul jeu Vx en RTP fait en plus de dix minutes. Une révélation! Bière


Edit : J'avais pas lu le titre du topic Surpris ! C'est mon préféré en plus! Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex!   La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:29

Ouais enfin là ça reste quand même du speed making.

Citation :
C'est mon préféré en plus!
Merci mais en même temps c'est pas difficile (vu que la version sur oniro est totalement obsolète et ne reflète absolument plus ce qu'est actuellement le jeu. C'est toujours comique mais tellement plus raffiné... ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex!   La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:44

Voilà KdK en héberger : KdK Zéro
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex!   La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:24

Je ressort ce vieux truc d'outre tombe  Surpris 
J'ai changé le lien de DL qui était mort et j'en ai profité pour mettre une version avec des bugs en moins, quelques petits bonus, un boss de fin plus mieux, un donjon bonus en plus, une grande-map donjon pas bonus en plus, de nouveaux équipements et des nouveaux bugs.

Vala je me faisait chier. Le jeu est toujours aussi nul puisque c'est dans le style d'avant niveau histoire, mapping toussa.
Revenir en haut Aller en bas
RPG Fusion




Messages : 75


La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex!   La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:34

Bah le projet est bien réalisé. Je l´ai vu ce matin sur Le Royaume du Making et j´ai trouvé ça interessant.
Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex!   La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:47

Merci mais il est fini celui là. Et un peu bâclé mais c'est le but.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex!   La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:51

Il était quand même tout sympathique à jouer, je l'avais bien apprécié et se laissais jouer tranquillement. o/

Au fait, tu makes encore Ephy ? Sur la suite de l'autre KdK ou bien sur un autre truc secray ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex!   La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:08

Ah oui je make encore tkt. Là je suis à cheval sur une v2.0 D'Adélaïde mais c'est tellement bordélique et y'a tellement de trucs à refaire que ça rame à mort et sur un projet tropassecray en équipe avec une GEN d'oniro et une GEN de Touhou.net pour un Touhou-like. Y'a une démo mais pas publiée encore parce que faudrait finir la présentation :F. KdK bah il est pas mal avancé mais en pause parce que flemme -_-. J'aimerais bien mettre une version actuelle à disposition mais comme ça s'arrête brusquement au milieu de l'histoire c'est un peu nul. Le souci c'est surtout qu'entre temps j'ai un peu changé ma façon de maker et mes univers donc je suis plus trop dans le délire WTF de ce jeu. Et ça bloque pas mal les choses...

Sinon le jeu est pas trop nul en soit c'est juste que par rapport à ce que je fais maintenant ça a vieillit. Mais bon là sur cette nouvelle version j'ai rajouté quelques trucs de la version actuelle de KdK (mais qui est en pause depuis des lustres) donc c'est plus mieux. Notamment le bestiaire et certaines magies (même si elles ont été un peu remaniées) ce qui rend les combats un poil plus intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex!   La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:24

Han je han... j'avais oublié ce jeu, ça date *se sent soudainement vieille*
Si j'ai rien à faire après les partiels je regarderais, ça me rappellera des trucs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex!   La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Kèt des Kristo
» Alex d'Or 2013
» Alex d'Or 2015
» Alex d'Or 2011, c'est maintenant!
» Alex d'Or 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Hébergés :: Rhapsody Production-
Sauter vers: