| Le bonsoir d'un petit nouveau ^^ | |
|
+5Xiaoxiao Léo tfkmaster Kaila Erios 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Erios
| Sujet: Le bonsoir d'un petit nouveau ^^ Mar 6 Aoû - 22:38 | |
| Bonsoir à toutes et à tous amis maker ^^
Je m'appelle Guillaume je vais sur ma 27ème année (eh oui peu à peu la jeunesse s'enfuit ^^) et je vis dans le sud de la france. Menuisier-ebeniste de mon état, je suis aussi un grand admirateur de Lutherie (fabrication d'instruments au cas où vous ne le sauriez pas).
Je fais également de la musique de la guitare pour être plus précis, sur laquelle (ou plutot lesquelles) je joue un peu de tout (de la musique baroque, classique au rock voir métal en passant par le blues et la pop folk), je ne suis qu'un novice en la matière cependant. J'aime aussi la lecture, roman de science fiction et d'heroic fantasy mais j'aime aussi les romans historique et les récits de batailles navales épique!!
J'aime aussi jouer a la console, les RPGs étant mon genre favoris avec les jeux d'aventures et de plate-formes et certains jeux de combats (ne me parlez pas de call of duty ou autres jeux de tir, y a rien de mieux pour me donner la migraine du siècle!!).
Pour ce qui est de mon niveau en making cela fait 5 voir 6 ans au moins que je n'en fais plus et à l'époque j'étais loin d'être un cador, tous les projets entrepris sont tombés à l'abandon par manque de temps et d'envie. Je reviens aujourd'hui corriger ce défaut. Je me suis inscrits sur ce forum car les projets que j'ai vu m'ont motivé à travailler sur un projet. Pour le moment rien de concret juste des idées comme ça, je ne vous cache pas que je compte sur votre aide pour m'épauler dans cette tâche fort ardue.
Voilà j'espère que vous ne me trouvez pas trop imbue de moi-même car il y a beaucoup de "je" dans ma fiche. Excusez les fautes d'orthographes ou de frappes, je me relis mais il y en a toujours qui passent à l'as!!
Une bonne soirée à vous toutes et tous !! | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Le bonsoir d'un petit nouveau ^^ Mer 7 Aoû - 2:56 | |
| Bienvenue sur RMD Belle présentation, bien fournie | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Le bonsoir d'un petit nouveau ^^ Mer 7 Aoû - 2:58 | |
| Bienvenue par minou J'espère que tu te plaira dans nos contrée détendus (et pour les batailles navales, voit ca dans le topic des blabla ) | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Le bonsoir d'un petit nouveau ^^ Mer 7 Aoû - 12:21 | |
| zOMG ! Un mec qui fabriques des instruments ! Bienvenue à toi, Erios ! N'hésite surtout pas à demander de l'aide pour ton projet si tu as besoin ! Puisse le saint minou veiller sur toi. | |
|
| |
Erios
| Sujet: Re: Le bonsoir d'un petit nouveau ^^ Mer 7 Aoû - 12:26 | |
| Euh moi je fabrique des meubles je n'ai pas la chance de fabriquer des instruments tout du moins pas encore. Merci a tous de vos propositions d'aide, je vais en avoir GRAAAAAAAAAND besoin ^^ | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Le bonsoir d'un petit nouveau ^^ Mer 7 Aoû - 12:29 | |
| - Erios a écrit:
- Menuisier-ebeniste de mon état, je suis aussi un grand admirateur de Lutherie
Ah autant pour moi, j'avais mal lu la phrase. Ben j'espère que tu en viendras un jour à en fabriquer, en tout cas ça a l'air vraiment génial comme métier. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Le bonsoir d'un petit nouveau ^^ Mer 7 Aoû - 13:37 | |
| Bienvenue chez les détendus Erios ! Heureux de savoir que les quelques projets du forum ont su éveiller ton intérêt et surtout te motiver. - Citation :
- les RPGs étant mon genre favoris avec les jeux d'aventures et de plate-formes
Tu risques fortement de te faire plein de koupaings par ici, moi le premier ! Que le St-Minou veille sur toi. | |
|
| |
Naga
| Sujet: Re: Le bonsoir d'un petit nouveau ^^ Mer 7 Aoû - 17:07 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Erios
| Sujet: Re: Le bonsoir d'un petit nouveau ^^ Jeu 8 Aoû - 0:52 | |
| Oui motivé c'est le mot ! J'ai d’ailleurs déterrer mon premier projet, a l'époque je l'avais commencer sur RPG MAKER 95 (c'est pas tout jeune mais RM2K était sortit depuis tout juste deux ans). Un projet ambitieux, peut-être beaucoup trop, ambition que j'ai revue à la baisse. J'en parlerai prochainement dans la section dédiée, agrémenté (je l'espère) de quelques screens. | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Le bonsoir d'un petit nouveau ^^ Jeu 8 Aoû - 1:43 | |
| Bienvenue! Jolie presentation. (H/S: Aie, je dois configurer Firefox et installer un dico francais encore...) | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Le bonsoir d'un petit nouveau ^^ Jeu 8 Aoû - 17:12 | |
| Y a trop de nouveaux en ce moment, ça devient l'orgie ici ! Bienvenue ici cher musicien ! Moi aussi je fais de la musique, mais je ne produis plus depuis... Longtemps | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Le bonsoir d'un petit nouveau ^^ Sam 10 Aoû - 17:39 | |
| Salute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonsoir d'un petit nouveau ^^ | |
| |
|
| |