RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le bonsoir d'un petit nouveau ^^

+5
Xiaoxiao
Léo
tfkmaster
Kaila
Erios
9 participants
AuteurMessage
Erios

Erios

Le bonsoir d'un petit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Le bonsoir d'un petit nouveau ^^   Le bonsoir d'un petit nouveau ^^ Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:38

Bonsoir à toutes et à tous amis maker ^^

Je m'appelle Guillaume je vais sur ma 27ème année (eh oui peu à peu la jeunesse s'enfuit ^^) et je vis dans le sud de la france. Menuisier-ebeniste de mon état, je suis aussi un grand admirateur de Lutherie (fabrication d'instruments au cas où vous ne le sauriez pas).

Je fais également de la musique de la guitare pour être plus précis, sur laquelle (ou plutot lesquelles) je joue un peu de tout (de la musique baroque, classique au rock voir métal en passant par le blues et la pop folk), je ne suis qu'un novice en la matière cependant. J'aime aussi la lecture, roman de science fiction et d'heroic fantasy mais j'aime aussi les romans historique et les récits de batailles navales épique!!

J'aime aussi jouer a la console, les RPGs étant mon genre favoris avec les jeux d'aventures et de plate-formes et certains jeux de combats (ne me parlez pas de call of duty ou autres jeux de tir, y a rien de mieux pour me donner la migraine du siècle!!).

Pour ce qui est de mon niveau en making cela fait 5 voir 6 ans au moins que je n'en fais plus et à l'époque j'étais loin d'être un cador, tous les projets entrepris sont tombés à l'abandon par manque de temps et d'envie. Je reviens aujourd'hui corriger ce défaut. Je me suis inscrits sur ce forum car les projets que j'ai vu m'ont motivé à travailler sur un projet. Pour le moment rien de concret juste des idées comme ça, je ne vous cache pas que je compte sur votre aide pour m'épauler dans cette tâche fort ardue.

Voilà j'espère que vous ne me trouvez pas trop imbue de moi-même car il y a beaucoup de "je" dans ma fiche. Excusez les fautes d'orthographes ou de frappes, je me relis mais il y en a toujours qui passent à l'as!!

Une bonne soirée à vous toutes et tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Le bonsoir d'un petit nouveau ^^   Le bonsoir d'un petit nouveau ^^ Icon_minitimeMer 7 Aoû - 2:56

Bienvenue sur RMD minou

Belle présentation, bien fournie Tire la langue
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Le bonsoir d'un petit nouveau ^^   Le bonsoir d'un petit nouveau ^^ Icon_minitimeMer 7 Aoû - 2:58

Bienvenue par minou minou

J'espère que tu te plaira dans nos contrée détendus Naïf (et pour les batailles navales, voit ca dans le topic des blabla :F)
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Le bonsoir d'un petit nouveau ^^   Le bonsoir d'un petit nouveau ^^ Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:21

zOMG ! Un mec qui fabriques des instruments ! Oh! 

Bienvenue à toi, Erios ! Salut
N'hésite surtout pas à demander de l'aide pour ton projet si tu as besoin ! Clin d\'oeil

Puisse le saint minou veiller sur toi. minou
Erios

Erios

MessageSujet: Re: Le bonsoir d'un petit nouveau ^^   Le bonsoir d'un petit nouveau ^^ Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:26

Euh moi je fabrique des meubles je n'ai pas la chance de fabriquer des instruments tout du moins pas encore. Merci a tous de vos propositions d'aide, je vais en avoir GRAAAAAAAAAND besoin ^^
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Le bonsoir d'un petit nouveau ^^   Le bonsoir d'un petit nouveau ^^ Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:29

Erios a écrit:
Menuisier-ebeniste de mon état, je suis aussi un grand admirateur de Lutherie
Ah autant pour moi, j'avais mal lu la phrase. :F
Ben j'espère que tu en viendras un jour à en fabriquer, en tout cas ça a l'air vraiment génial comme métier. amour
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Le bonsoir d'un petit nouveau ^^   Le bonsoir d'un petit nouveau ^^ Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:37

Bienvenue chez les détendus Erios ! Salut
Heureux de savoir que les quelques projets du forum ont su éveiller ton intérêt et surtout te motiver. Sourit

Citation :
les RPGs étant mon genre favoris avec les jeux d'aventures et de plate-formes
Tu risques fortement de te faire plein de koupaings par ici, moi le premier ! Konyata 

Que le St-Minou veille sur toi. minou
Naga

Naga

MessageSujet: Re: Le bonsoir d'un petit nouveau ^^   Le bonsoir d'un petit nouveau ^^ Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:07

Bienvenue ! Salut
Erios

Erios

MessageSujet: Re: Le bonsoir d'un petit nouveau ^^   Le bonsoir d'un petit nouveau ^^ Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 0:52

Oui motivé c'est le mot ! J'ai d’ailleurs déterrer mon premier projet, a l'époque je l'avais commencer sur RPG MAKER 95 (c'est pas tout jeune mais RM2K était sortit depuis tout juste deux ans). Un projet ambitieux, peut-être beaucoup trop, ambition que j'ai revue à la baisse. J'en parlerai prochainement dans la section dédiée, agrémenté (je l'espère) de quelques screens.
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Le bonsoir d'un petit nouveau ^^   Le bonsoir d'un petit nouveau ^^ Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 1:43

Bienvenue! Jolie presentation. Sourit

(H/S: Aie, je dois configurer Firefox et installer un dico francais encore...)
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Le bonsoir d'un petit nouveau ^^   Le bonsoir d'un petit nouveau ^^ Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:12

Y a trop de nouveaux en ce moment, ça devient l'orgie ici !

Bienvenue ici cher musicien ! Moi aussi je fais de la musique, mais je ne produis plus depuis... Longtemps :F
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Le bonsoir d'un petit nouveau ^^   Le bonsoir d'un petit nouveau ^^ Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:39

Salute Salut 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bonsoir d'un petit nouveau ^^   Le bonsoir d'un petit nouveau ^^ Icon_minitime

Le bonsoir d'un petit nouveau ^^
Page 1 sur 1