| Le bonsoir d'un petit nouveau ^^ | |
|
+5Xiaoxiao Léo tfkmaster Kaila Erios 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Erios
| Sujet: Le bonsoir d'un petit nouveau ^^ Mar 6 Aoû - 22:38 | |
| Bonsoir à toutes et à tous amis maker ^^
Je m'appelle Guillaume je vais sur ma 27ème année (eh oui peu à peu la jeunesse s'enfuit ^^) et je vis dans le sud de la france. Menuisier-ebeniste de mon état, je suis aussi un grand admirateur de Lutherie (fabrication d'instruments au cas où vous ne le sauriez pas).
Je fais également de la musique de la guitare pour être plus précis, sur laquelle (ou plutot lesquelles) je joue un peu de tout (de la musique baroque, classique au rock voir métal en passant par le blues et la pop folk), je ne suis qu'un novice en la matière cependant. J'aime aussi la lecture, roman de science fiction et d'heroic fantasy mais j'aime aussi les romans historique et les récits de batailles navales épique!!
J'aime aussi jouer a la console, les RPGs étant mon genre favoris avec les jeux d'aventures et de plate-formes et certains jeux de combats (ne me parlez pas de call of duty ou autres jeux de tir, y a rien de mieux pour me donner la migraine du siècle!!).
Pour ce qui est de mon niveau en making cela fait 5 voir 6 ans au moins que je n'en fais plus et à l'époque j'étais loin d'être un cador, tous les projets entrepris sont tombés à l'abandon par manque de temps et d'envie. Je reviens aujourd'hui corriger ce défaut. Je me suis inscrits sur ce forum car les projets que j'ai vu m'ont motivé à travailler sur un projet. Pour le moment rien de concret juste des idées comme ça, je ne vous cache pas que je compte sur votre aide pour m'épauler dans cette tâche fort ardue.
Voilà j'espère que vous ne me trouvez pas trop imbue de moi-même car il y a beaucoup de "je" dans ma fiche. Excusez les fautes d'orthographes ou de frappes, je me relis mais il y en a toujours qui passent à l'as!!
Une bonne soirée à vous toutes et tous !! | |
|
| |
Kaila