| Bonsoir ! | |
|
+13Xiaoxiao Valefor Kaila Hard_Gay elm6 tfkmaster RitoJS Aenki Naga 3phy Kitu Magicalichigo Nina2 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nina2
| Sujet: Bonsoir ! Mer 19 Sep - 21:34 | |
| Bonsoir bonsoir ! Alors je me présente. Je m'appelle Vanina, j'ai 17 ans, et je suis en terminale littéraire théâtre. Comme ma filière l'indique je suis très intéressée par la littérature, l'histoire des arts, les langues et je suis une passionnée de théâtre, j'aime donc aussi beaucoup lire, surtout les "vieux bouquins" que tout le monde déteste lire à l'école, parce que c'est imposé ^^ Autrement, je fais de la guitare sèche et électrique, du moins, j'apprends. Je suis débutante en making, j'ai découvert RPG Maker VX, ça doit bien faire un mois, même pas. Mes ambitions sont bien sûr de m'améliorer autant que je le pourrais dans ce domaine. J'ai connu ce forum en cliquant sur un lien sur un autre forum, qui menait vers le téléchargement de VX Ace (qui chez moi ne marche pas ^^"). A la base je m'inscris en espérant que quelqu'un m'aiderait pour ce petit soucis, j'irais poser la question dans le sujet adéquate, mais je m'inscris aussi pour en apprendre plus sur le making, évidemment ^^ Voilà voilà, si vous souhaitez savoir autre chose, n'hésitez pas à me demander ! | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 19 Sep - 21:46 | |
| | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 19 Sep - 21:47 | |
| Bienvenue à toi, en espérant que tu te plaises ici. Pour ta question par rapport à VX.Ace, tu devrais avoir une réponse d'ici demain en la postant dans le topic approprié. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 19 Sep - 21:53 | |
| Bienvenue demoiselle. Tu viendrais pas des commu VX? | |
|
| |
Nina2
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 19 Sep - 21:54 | |
| Merci pour votre accueil ^^
Kitu : Je vais aller voir de suite alors, merci ! Ephy : Tu veux dire, le forum bbactif ? Si c'est ça, oui ! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 19 Sep - 21:57 | |