| Bonsoir ! | |
|
+13Xiaoxiao Valefor Kaila Hard_Gay elm6 tfkmaster RitoJS Aenki Naga 3phy Kitu Magicalichigo Nina2 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nina2
| Sujet: Bonsoir ! Mer 19 Sep - 21:34 | |
| Bonsoir bonsoir ! Alors je me présente. Je m'appelle Vanina, j'ai 17 ans, et je suis en terminale littéraire théâtre. Comme ma filière l'indique je suis très intéressée par la littérature, l'histoire des arts, les langues et je suis une passionnée de théâtre, j'aime donc aussi beaucoup lire, surtout les "vieux bouquins" que tout le monde déteste lire à l'école, parce que c'est imposé ^^ Autrement, je fais de la guitare sèche et électrique, du moins, j'apprends. Je suis débutante en making, j'ai découvert RPG Maker VX, ça doit bien faire un mois, même pas. Mes ambitions sont bien sûr de m'améliorer autant que je le pourrais dans ce domaine. J'ai connu ce forum en cliquant sur un lien sur un autre forum, qui menait vers le téléchargement de VX Ace (qui chez moi ne marche pas ^^"). A la base je m'inscris en espérant que quelqu'un m'aiderait pour ce petit soucis, j'irais poser la question dans le sujet adéquate, mais je m'inscris aussi pour en apprendre plus sur le making, évidemment ^^ Voilà voilà, si vous souhaitez savoir autre chose, n'hésitez pas à me demander ! | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 19 Sep - 21:46 | |
| | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 19 Sep - 21:47 | |
| Bienvenue à toi, en espérant que tu te plaises ici. Pour ta question par rapport à VX.Ace, tu devrais avoir une réponse d'ici demain en la postant dans le topic approprié. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 19 Sep - 21:53 | |
| Bienvenue demoiselle. Tu viendrais pas des commu VX? | |
|
| |
Nina2
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 19 Sep - 21:54 | |
| Merci pour votre accueil ^^
Kitu : Je vais aller voir de suite alors, merci ! Ephy : Tu veux dire, le forum bbactif ? Si c'est ça, oui ! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 19 Sep - 21:57 | |
| Ouaip. RPG Maker VX bbactif. C'est bien ça. Pour une fois que je "connais" un nouveau (enfin une nouvelle) | |
|
| |
Nina2
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 19 Sep - 22:00 | |
| Ah oui c'est toi qui a crée Le Monde d'Adélaïde, je me souviens ^^ | |
|
| |
Naga
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 19 Sep - 22:05 | |
| Bienvenue chez les détendus J'espère que tu te plaira ici Et qu'entend tu par vieux bouquins ? | |
|
| |
Nina2
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 19 Sep - 22:09 | |
| Merci ^^
C'était entre guillemets, c'est comme ça que la plupart des élèves de mon lycée, et qui n'aiment pas la lecture, les appellent... J'entends par là tout ce qui n'est pas moderne, du genre Voltaire, par exemple (l'un de mes auteurs préférés).
Bon je lis aussi du moderne, mais moins. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 19 Sep - 22:09 | |
| Bienvenue à toi ! J'espère que tu tu plairas. Je connaissais pas "Vanina" comme prénom, c'est on peux dire original. | |
|
| |
Nina2
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 19 Sep - 22:12 | |
| Merci Slup, c'est vrai que c'est pas vraiment répandu ^^'
Mais bon. Un jour j'ai réussis à rencontrer une autre Vanina qui possédait aussi mon nom de famille (qui lui est répandu). | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 19 Sep - 22:15 | |
| Oh, en effet ça fait un bel hasard ! | |
|
| |
RitoJS
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 19 Sep - 22:19 | |
| | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 19 Sep - 22:23 | |
| Bienvenue par minou Nina | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 19 Sep - 22:25 | |
| Oh tiens Nina3! Ah que coucou! | |
|
| |
Nina2
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 19 Sep - 22:30 | |
| Oh, Nuse et RitoJS ! Je connais des gens ici ! \o/ Merci pour l'accueil ! | |
|
| |
Hard_Gay
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 19 Sep - 23:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 19 Sep - 23:24 | |
| Salut Nina |
|
| |
Nina2
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 19 Sep - 23:33 | |
| - Banana_Ken a écrit:
- HADOKEN
\o/ Salut Grim ^^ | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 20 Sep - 0:41 | |
| Bienvenue sur RMD Et ben moi je te connais pas... Comme quoi, je ne sors pas beaucoup d'ici - Nina2 a écrit:
- J'ai connu ce forum en cliquant sur un lien sur un autre forum, qui menait vers le téléchargement de VX Ace
Quel forum ? | |
|
| |
Valefor
| Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 20 Sep - 3:03 | |
| Bienvenue! Sympa ton avatar. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 20 Sep - 5:21 | |
| Bienvenue chez les détendus Nina ! - Kaila a écrit:
- Comme quoi, je ne sors pas beaucoup d'ici
T'es pas le seul. Parmi les 3 seuls forums de making que je fréquente, RMD est celui que je visite le plus fréquemment; où je suis le plus actif; et qui me tient le plus à coeur. | |
|
| |
Nina2
| Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 20 Sep - 6:46 | |
| Merci ^^
Kaila : FunkyWork. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 20 Sep - 9:43 | |
| Ha oui, en effet... FW j'ai dû y aller 3 fois dans ma vie. Une fois pour me présenter, une fois pour y poster une bouse, et une fois parce qu'Hiino m'a plus ou moins obligé à y retourner | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 20 Sep - 10:31 | |
| Bienvenue Nina ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir ! | |
| |
|
| |