RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Présentation brève

+3
Kou3tt
Kitu
huntern9
7 participants
AuteurMessage
huntern9

huntern9

Présentation brève  Empty
MessageSujet: Présentation brève    Présentation brève  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:27

Voilà j'ai déjà poste des Messages sur le forum mais vaut mieux tard que jamais et voici ma présentation :

Voilà je m'appelle (huntern9 Tire la langue ) j'ai 14ans et créer un jeu était un rêve d'enfant (comme la plupart d'entre vous je suppose ^^ )
Et j'ai décidé de me lancer il y a peu
J'ai enchaîné les tutos et les projets pour mieux comprdre l'univers des évent mais en soi ce n'est pas si complique
Donc j'ai un niveau assez basique (débutant Clin d\'oeil ) et j'essaye tj d'en savoir plus jusqu'à que je sois capable de me lancer pour créer mon propre vrai eu vidéo
Voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Présentation brève    Présentation brève  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 1:20

Un peu tardivement mais bienvenue à toi, huntern ! Content que tu aies décidé de rester un peu parmi nous, ça fait toujours plaisir. Clin d\'oeil
Kou3tt

Kou3tt

MessageSujet: Re: Présentation brève    Présentation brève  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 1:30

Bienvenue par minou! Comme cadeau de bienvenu, prend ces Lutti Scoobydoo! @w@
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Présentation brève    Présentation brève  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:29

Bienvenue sur RMD minou

Savoir utiliser les évènements n'est que la première étape du parcours. Plus tu expérimenteras de trucs et plus tu seras familier avec RM. Persévères et ton 'rêve' pourra sans doute devenir 'réalité' Clin d\'oeil
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Présentation brève    Présentation brève  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:51

Bienvenue Huntern ! Salut

J'espère que tu t'en sortira avec RPG Maker, courage ! Naïf
huntern9

huntern9

MessageSujet: Re: Présentation brève    Présentation brève  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:41

Merci a vous Sourit

3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Présentation brève    Présentation brève  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:44

Salut 
Naga

Naga

MessageSujet: Re: Présentation brève    Présentation brève  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:39

Du coup un bref Bienvenue ! Salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation brève    Présentation brève  Icon_minitime

Présentation brève
Page 1 sur 1