RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Presentation de necrophe

+8
MetalRenard
Hiino
Léo
tfkmaster
Xiaoxiao
3phy
Aenki
necrophe
12 participants
AuteurMessage
necrophe

necrophe

Presentation de necrophe Empty
MessageSujet: Presentation de necrophe   Presentation de necrophe Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:43

Salut !
Voici ma petite présentation !!!
Je la fait en mode "candidature" pour faire plus court ;D :
Nom (IG) : necrophe
pourquoi je me suis inscrit : pour pouvoir faire un RPG et bien me marrer avec des geeks/makers
divertissement : ordi , guitare
autre : heu...pas forcement tout le temps connecter Démon

Merci !

A bientôt !
necrophe
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Presentation de necrophe   Presentation de necrophe Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:46

Salut Necrophile ! Salut
necrophe

necrophe

MessageSujet: Re: Presentation de necrophe   Presentation de necrophe Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:48

x) on me la fait a chaque foi et a chaque foi je me rigole excité
Merci pour l'accueil Sourit
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Presentation de necrophe   Presentation de necrophe Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:50

Lusse!
T'as trouvé RMD comment?
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Presentation de necrophe   Presentation de necrophe Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:58

Bienvenue chez les détendus necrophe ! Clin d\'oeil
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Presentation de necrophe   Presentation de necrophe Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:59

Salut à toi cher...
Slup a écrit:
Necrophile !

doute

(St Minou accepte ca ici ?)

HmmHmm... enfin bref j'espère que tu sera heureux par minou minou
necrophe

necrophe

MessageSujet: Re: Presentation de necrophe   Presentation de necrophe Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:04

Merci pour votre accueil !!!
et ne vous inquiéter pas jai l'habitude des necrophile et tout le reste :\o/:
j'espère commencer un rpg demain ou ce soir ... mais une question me tracasse ...
Sur mac , je peut jouer a vos MAGNIFIQUE jeux sur un mac avec OS X version 10.5.8 ?
et oui j'ai déjà visiter quelque articles sur les création fini des gens Minouboa et elle sont juste splendides !
Merci encore ^^
necrophe

necrophe

MessageSujet: Re: Presentation de necrophe   Presentation de necrophe Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:05

Ephy a écrit:
Lusse!
T'as trouvé RMD comment?

lusse ? et je n'ai pas encore creer de jeux :F
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Presentation de necrophe   Presentation de necrophe Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:15

Chaque fois que quelqu'un double poste sur RMD, saint minou tue un chaton.

Et lusse = salut.
Et la question c'était: comment as-tu découvert de forum (et non une question en rapport avec un jeu quelconque).
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Presentation de necrophe   Presentation de necrophe Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:35

Yep necrophe Salut

Bienvenue dans nos contrées détendues ! Tire la langue

Citation :
jerry. :F
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: Presentation de necrophe   Presentation de necrophe Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:13

Yep necrophe Salut

Bienvenue dans nos contrées détendues ! Tire la langue

Citation :
et a chaque foi je me rigole excité
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Presentation de necrophe   Presentation de necrophe Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:38

Citation :
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: Presentation de necrophe   Presentation de necrophe Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:48

Guitare
Bienvenue!
Ray

Ray

MessageSujet: Re: Presentation de necrophe   Presentation de necrophe Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:41

Bienvenue sur RMD Necrophe o/

Citation :

fier

Et ben, tu sais quoi ?

<---Wait for it--->
Ray

Ray

MessageSujet: Re: Presentation de necrophe   Presentation de necrophe Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:41

Un chaton de moins

fier

Désolé, période en mode gros chien, tout ça, je pouvais pas passé à côté Acquiesce

Par contre, je le referais plus parce que le staff y fait trop peur... doute
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Presentation de necrophe   Presentation de necrophe Icon_minitimeDim 3 Mar - 2:07

Prochaine fois...

Presentation de necrophe B04ilb0t
Naga

Naga

MessageSujet: Re: Presentation de necrophe   Presentation de necrophe Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:16

->Kitu : Jerry :F

( ça tourne au comique de répétition cette présentation Tire la langue )

-> Necrophe : Bienvenue chez les détendu ! Salut
necrophe

necrophe

MessageSujet: Re: Presentation de necrophe   Presentation de necrophe Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:00

Merci a vous tous ^^ aujourd'hui je commence mon RPG !!! CONTANT ! Danse
par contre savez vous quel est le meilleur logiciel pour creer mon rpg ?
Mon adresse amail au cas ou : necrophe@hotmail.fr
Merci ^^
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Presentation de necrophe   Presentation de necrophe Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:33

Je poste un vrai message quand même, parce que le dernier était juste pour rigoler ; bienvenue à toi, necrophe ! Salut

Je te conseille, pour créer un RPG, de tout simplement utiliser n'importe quelle version de RPG Maker. Si les graphismes de RPG Maker VX Ace te plaisent, alors le forum en propose une magnifique version traduite en français ( et crackée car le logiciel n'est à la base pas payant ) par notre Kaila national.
Le logiciel est assez simple à prendre en main, et tu devrais être capable de nous présenter un petit début de truc en quelques heures sans problème ! Je t'invite à passer dans la catégorie Entraide si jamais tu as des questions dessus. Nos membres sont pour la plupart assez qualifiés et capables de t'aider tant que ce que tu veux faire rester faisable. Tire la langue

Autre conseil, étant donné que tu n'as apparemment pas encore débuté dans le making : ne pense pas que tu auras un Final Fantasy fait maison en 2 jours, une semaine, ou même deux mois. La création d'un RPG, même avec des outils qui aident beaucoup comme RPG Maker, est quelque chose d'extrêmement long, et si tu pouvais présenter un petit projet sympathique sans trop d'ambition après une semaine de travail, ce serait déjà bien !
necrophe

necrophe

MessageSujet: Re: Presentation de necrophe   Presentation de necrophe Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:40

Kitu a écrit:

Je te conseille, pour créer un RPG, de tout simplement utiliser n'importe quelle version de RPG Maker. Si les graphismes de RPG Maker VX Ace te plaisent, alors le forum en propose une magnifique version traduite en français ( et crackée car le logiciel n'est à la base pas payant ) par notre Kaila national.

Ca y est je le telecharge en ce moment meme Sourit
bon maintenant il me faut juste LE HERO (son skin ^^) je le cherche et jai deja une idée d'histoire ... ca va prendre Du temps car il va ce passer plein de choses ^^
Merci encore pour ton aide , et juste un ptit truc , ta pas un site (outre onicromancie) ou il ya des skin de person , des montre et des decors pour rpg maker VX ace ?
Merci S\'il te plait
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Presentation de necrophe   Presentation de necrophe Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:52

Ma foi, je suis pas expert en la question, mais il me semble que la catégorie Ressources du forum propose pas mal de choses qui marchent sur VX. Je sais pas si ces ressources sont adaptables sur VX Ace, à confirmer !
necrophe

necrophe

MessageSujet: Re: Presentation de necrophe   Presentation de necrophe Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:56

ok merci Kitu Sourit
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Presentation de necrophe   Presentation de necrophe Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:10

Bienvenue sur RMD minou

J'ai rien lu du topic parce que je reviens de convention et que je suis à moitié mort, mais Ray, j'ai bien vu et pris en compte ton défi envers le staff et ton double post. Wait for you Clin d\'oeil 3
necrophe

necrophe

MessageSujet: Re: Presentation de necrophe   Presentation de necrophe Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:17

Kaila a écrit:
Bienvenue sur RMD minou

J'ai rien lu du topic parce que je reviens de convention et que je suis à moitié mort, mais Ray, j'ai bien vu et pris en compte ton défi envers le staff et ton double post. Wait for you Clin d\'oeil 3

Au fait , gg pour RPG maker VX ace fr Gros sourire !!!
et merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de necrophe   Presentation de necrophe Icon_minitime

Presentation de necrophe
Page 1 sur 1