| Presentation de necrophe | |
|
+8MetalRenard Hiino Léo tfkmaster Xiaoxiao 3phy Aenki necrophe 12 participants |
Auteur | Message |
---|
necrophe
| Sujet: Presentation de necrophe Sam 2 Mar - 12:43 | |
| Salut ! Voici ma petite présentation !!! Je la fait en mode "candidature" pour faire plus court ;D : Nom (IG) : necrophe Âge : 14 pourquoi je me suis inscrit : pour pouvoir faire un RPG et bien me marrer avec des geeks/makers divertissement : ordi , guitare autre : heu...pas forcement tout le temps connecter Merci ! A bientôt ! necrophe | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Presentation de necrophe Sam 2 Mar - 12:46 | |
| Salut Necrophile ! | |
|
| |
necrophe
| Sujet: Re: Presentation de necrophe Sam 2 Mar - 12:48 | |
| x) on me la fait a chaque foi et a chaque foi je me rigole Merci pour l'accueil | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Presentation de necrophe Sam 2 Mar - 12:50 | |
| Lusse! T'as trouvé RMD comment? | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Presentation de necrophe Sam 2 Mar - 12:58 | |
| Bienvenue chez les détendus necrophe ! | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Presentation de necrophe Sam 2 Mar - 12:59 | |
| Salut à toi cher... - Slup a écrit:
- Necrophile !
(St Minou accepte ca ici ?) HmmHmm... enfin bref j'espère que tu sera heureux par minou | |
|
| |
necrophe
| Sujet: Re: Presentation de necrophe Sam 2 Mar - 13:04 | |
| Merci pour votre accueil !!! et ne vous inquiéter pas jai l'habitude des necrophile et tout le reste :\o/: j'espère commencer un rpg demain ou ce soir ... mais une question me tracasse ... Sur mac , je peut jouer a vos MAGNIFIQUE jeux sur un mac avec OS X version 10.5.8 ? et oui j'ai déjà visiter quelque articles sur les création fini des gens et elle sont juste splendides ! Merci encore ^^ | |
|
| |
necrophe
| Sujet: Re: Presentation de necrophe Sam 2 Mar - 13:05 | |
| - Ephy a écrit:
- Lusse!
T'as trouvé RMD comment? lusse ? et je n'ai pas encore creer de jeux | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Presentation de necrophe Sam 2 Mar - 14:15 | |
| Chaque fois que quelqu'un double poste sur RMD, saint minou tue un chaton.
Et lusse = salut. Et la question c'était: comment as-tu découvert de forum (et non une question en rapport avec un jeu quelconque). | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Presentation de necrophe Sam 2 Mar - 14:35 | |
| Yep necrophe Bienvenue dans nos contrées détendues ! - Citation :
- Chaque fois que quelqu'un double poste sur RMD, saint minou tue un chaton.
jerry. | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: Presentation de necrophe Sam 2 Mar - 16:13 | |
| Yep necrophe Bienvenue dans nos contrées détendues ! - Citation :
- et a chaque foi je me rigole
jerry. | |
|
| |
3phy
| |
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Presentation de necrophe Sam 2 Mar - 16:48 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Ray
| Sujet: Re: Presentation de necrophe Dim 3 Mar - 0:41 | |
| Bienvenue sur RMD Necrophe o/ - Citation :
- Chaque fois que quelqu'un double poste sur RMD, saint minou tue un chaton.
Et ben, tu sais quoi ? <---Wait for it---> | |
|
| |
Ray
| Sujet: Re: Presentation de necrophe Dim 3 Mar - 0:41 | |
| Un chaton de moins Désolé, période en mode gros chien, tout ça, je pouvais pas passé à côté Par contre, je le referais plus parce que le staff y fait trop peur... | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Presentation de necrophe Dim 3 Mar - 2:07 | |
| Prochaine fois... | |
|
| |
Naga
| Sujet: Re: Presentation de necrophe Dim 3 Mar - 10:16 | |
| ->Kitu : Jerry ( ça tourne au comique de répétition cette présentation ) -> Necrophe : Bienvenue chez les détendu ! | |
|
| |
necrophe
| Sujet: Re: Presentation de necrophe Dim 3 Mar - 12:00 | |
| Merci a vous tous ^^ aujourd'hui je commence mon RPG !!! CONTANT ! par contre savez vous quel est le meilleur logiciel pour creer mon rpg ? Mon adresse amail au cas ou : necrophe@hotmail.fr Merci ^^ | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Presentation de necrophe Dim 3 Mar - 12:33 | |
| Je poste un vrai message quand même, parce que le dernier était juste pour rigoler ; bienvenue à toi, necrophe ! Je te conseille, pour créer un RPG, de tout simplement utiliser n'importe quelle version de RPG Maker. Si les graphismes de RPG Maker VX Ace te plaisent, alors le forum en propose une magnifique version traduite en français ( et crackée car le logiciel n'est à la base pas payant ) par notre Kaila national. Le logiciel est assez simple à prendre en main, et tu devrais être capable de nous présenter un petit début de truc en quelques heures sans problème ! Je t'invite à passer dans la catégorie Entraide si jamais tu as des questions dessus. Nos membres sont pour la plupart assez qualifiés et capables de t'aider tant que ce que tu veux faire rester faisable. Autre conseil, étant donné que tu n'as apparemment pas encore débuté dans le making : ne pense pas que tu auras un Final Fantasy fait maison en 2 jours, une semaine, ou même deux mois. La création d'un RPG, même avec des outils qui aident beaucoup comme RPG Maker, est quelque chose d'extrêmement long, et si tu pouvais présenter un petit projet sympathique sans trop d'ambition après une semaine de travail, ce serait déjà bien ! | |
|
| |
necrophe
| Sujet: Re: Presentation de necrophe Dim 3 Mar - 12:40 | |
| - Kitu a écrit:
Je te conseille, pour créer un RPG, de tout simplement utiliser n'importe quelle version de RPG Maker. Si les graphismes de RPG Maker VX Ace te plaisent, alors le forum en propose une magnifique version traduite en français ( et crackée car le logiciel n'est à la base pas payant ) par notre Kaila national.
Ca y est je le telecharge en ce moment meme bon maintenant il me faut juste LE HERO (son skin ^^) je le cherche et jai deja une idée d'histoire ... ca va prendre Du temps car il va ce passer plein de choses ^^ Merci encore pour ton aide , et juste un ptit truc , ta pas un site (outre onicromancie) ou il ya des skin de person , des montre et des decors pour rpg maker VX ace ? Merci | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Presentation de necrophe Dim 3 Mar - 12:52 | |
| Ma foi, je suis pas expert en la question, mais il me semble que la catégorie Ressources du forum propose pas mal de choses qui marchent sur VX. Je sais pas si ces ressources sont adaptables sur VX Ace, à confirmer ! | |
|
| |
necrophe
| Sujet: Re: Presentation de necrophe Dim 3 Mar - 12:56 | |
| ok merci Kitu | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Presentation de necrophe Dim 3 Mar - 21:10 | |
| Bienvenue sur RMD J'ai rien lu du topic parce que je reviens de convention et que je suis à moitié mort, mais Ray, j'ai bien vu et pris en compte ton défi envers le staff et ton double post. Wait for you | |
|
| |
necrophe
| Sujet: Re: Presentation de necrophe Dim 3 Mar - 21:17 | |
| - Kaila a écrit:
- Bienvenue sur RMD
J'ai rien lu du topic parce que je reviens de convention et que je suis à moitié mort, mais Ray, j'ai bien vu et pris en compte ton défi envers le staff et ton double post. Wait for you Au fait , gg pour RPG maker VX ace fr !!! et merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de necrophe | |
| |
|
| |
| Presentation de necrophe | |
|