RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma présentation

Aller en bas 
+3
Kaila
Xiaoxiao
Izidor
7 participants
AuteurMessage
Izidor

Izidor


Messages : 12


Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:54

Salut à tous !

Commençons par les bonnes manières,

Je me nomme Izidor, j'ai 15 ans (bientôt 16, dans quelques jours), je suis un grand passionné de mangas, RPGMAKER, de littérature, de mentalisme, de comics (plus communément appelés bd) et de jeux vidéos. Mon mangas préféré est probablement, DBZ, puis Naruto en seconde place et enfin Blazer Drive en dernier. Mon auteur préféré est Stephan King, je me régale en lisant ses histoires horrifiques. Je suis un vrai féru de paranormale, et bien sûr, de séries TV paranormales (X-Files, American Horror Story...). Pour l'instant, ma série TV favorite est The Walking Dead. Je trouve que c'est LA meilleure série au monde ! En comics, je lis beaucoup de Marvel (j'ai une préférence pour Civil War et Back In Black) et de The Walking Dead (oui, il existe la bd et la série ^^"). Depuis un petit moment (2 ans environ), je me passionne pour le mentalisme, un art que je trouve extrêmement intéressant, dans l'art et la pratique. J'ai déjà pu avoir la chance d'effectuer quelques tours en public mais rien de spectaculaire. Je prend mon pied en jouant aux jeux vidéos, en ce moment, je suis sur Dead island et Far Cry 3. Ce que je déteste le plus, c'est qu'on viennent me déranger quand je suis en train de travailler sur mon ordinateur.

J'ai découvert RPG MAKER en 6ème, en 2008, si mes souvenirs ne me jouent pas des tours. Je cherchais un moyen pour créé mon propre jeu vidéo, et comme par hasard, je suis tombé sur RPG MAKER. J'avais déjà pensé à faire un jeu Naruto, mais comme de nombreux débutants, j'ai abandonné le projet à cause de mon niveau. Actuellement, j'adore reproduire des lieux réels ou de fiction en pixels, même si je n'ai pas encore réalisé de gros projets, à l'heure actuelle. Je bosse sur un fan-game Assassin's Creed sur XP, centré sur Erudito, un futur hacker. J'aime pas trop VX. J'aime pas travailler en groupe : je préfère prendre mon temps et y aller tranquille (sauf si les personnes qui travaillent en groupe prennent leurs temps ^^") . J'aime bien écrire des scénario. Je mappe plutôt bien avec les RTPs. Mes points faible sont les scripts. Je suis tombé sur le forum, par pur hasard, grâce à Google. J'ai déjà fréquenter d'autres forums de making, mais de vous à moi, j'ai toujours eu la flemme de poster des trucs dessus. Dans un futur proche, j'aimerais bien devenir écrivain. J'avais déjà pensé à être infographiste mais il fallait faire une tonne d'études et tout le bazar qui va va avec :p

Je vais arrêter de vous parlez de moi car sinon, je crois que, je vais y passer la nuit :p Je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici.

Cordialement,
Izidor
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:49

Bienvenue chez les détendus Izidor ! Salut

Citation :
J'ai découvert RPG MAKER en 6ème, en 2008, si mes souvenirs ne me jouent pas des tours.
Sriden
Qu'est-ce que j'aurais aimé découvrir le making à cet âge-là ! Acquiesce

Citation :
Pour l'instant, ma série TV favorite est The Walking Dead.
Koupaing. Konyata
Tu devrais lire le comics aussi (à moins que ce ne soit déjà fait) !

Citation :
J'aime bien écrire des scénario. Je mappe plutôt bien avec les RTPs.
N'hésite surtout pas à poster tes travaux dans les sections appropriées. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:18

Bienvenue sur RMD minou
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 323


Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:17

Bienvenue sur RMD Izidor Salut
Revenir en haut Aller en bas
Izidor

Izidor


Messages : 12


Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:06

Merci pour votre accueil chaleureux les gars ;p
Revenir en haut Aller en bas
Elekami

Elekami


Messages : 54


Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:44

Ah tiens ? On m'a dit que tu avais arrêté le making ?
Salut sinon. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:53

Yo!
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:11

Bienvenue par minou Izidor ! minou
Revenir en haut Aller en bas
Izidor

Izidor


Messages : 12


Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:33

Merci les gars ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi!
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: